@Oprah Gaufrette
Merci pour tes idées Princesse TamTam reste hors budget pour moi, et de toute façon je n'aime pas trop! Billet doux je n'aime pas, Ysé pourquoi pas ommage qu'il n'aient que peu de boutique (n'étant pas sûre de ma taille je préféré essayer avant), et je suis bien tentée par Oysho (j'avais oublié qu'ils faisaient autre chose que des pyjamas... EDIT : en fait ils ne font que du B et du C Voilà pourquoi je n'y vais jamais!) !!
Reste à prendre le temps d'aller essayer avec tout tes conseils en tête... J’espère vraiment que choisir un SG deviendra autre chose qu'une corvée (car oui j'en suis arrivée là tellement rien ne me va ) et apprendre à aimer un peu plus mon corpsde fillette de 12 ans...
Merci pour tes idées Princesse TamTam reste hors budget pour moi, et de toute façon je n'aime pas trop! Billet doux je n'aime pas, Ysé pourquoi pas ommage qu'il n'aient que peu de boutique (n'étant pas sûre de ma taille je préféré essayer avant), et je suis bien tentée par Oysho (j'avais oublié qu'ils faisaient autre chose que des pyjamas... EDIT : en fait ils ne font que du B et du C Voilà pourquoi je n'y vais jamais!) !!
Reste à prendre le temps d'aller essayer avec tout tes conseils en tête... J’espère vraiment que choisir un SG deviendra autre chose qu'une corvée (car oui j'en suis arrivée là tellement rien ne me va ) et apprendre à aimer un peu plus mon corps
Dernière édition :