Ok donc c'est un peu différent d'un bonnet de soutif normal? Pas besoin de le faire commencer sous le sein? faut vraiment que j'en achète un pour tester je croisHum. Dans mon cas ca maintient assez mais je suppose que ca dépend un peu de comment tu places l'adhesif en fait. Sur la photo elle le place vraiment "en dessous", donc effectivement ca ne semble pas maintenir grand chose mais si tu fais arriver le haut de l'adhesif plus haut sur ta poitrine ca maintient mieux ! (En tous cas c'est comme ca que je fais )
Le silicone c'est pas trop désagréable sur la peau ou tu en as un en tissu?
En fait c'est pas genre une robe en acrylique de chez H et M donc je parle hein Mais pour les robes de soirée par exemple! La robe que j'ai est renforcée avec des trucs qui ressemblent un peu à des baleines au niveau de la poitrine et avec pas mal de tissu, du coup c'est assez rigide. En plus, ça colle vraiment au corps + ça fait bien la taille de mes seins. C'est fait pour que mes seins tiennent dedans sans tomber. Je pense que si je devais juste être assise à une table toute la soirée et éventuellement me lever pour dire bonjour ça suffirait mais c'est pas assez confortable pour danser, et je trouve que les seins ont l'air mous!Pour ce qui est des robes qui offrent un maintien... je dois t'avouer que je suis hyper septique !... Pour notre taille de poitrine, je n'y crois tout simplement pas...
Je ne saurais pas te dire. Je pense Darjeeling ou Orcanta car j'y vais souvent!Oui, ce serait mon grand maxi 50€, je préfèrerai 30/40, mais bon, dans la logique, le prix fait la qualité...
tu te souviens où tu l'avais trouvé ton soutif qui maintenait super bien ?
Tu fais quelle taille et tu entends quoi par "bonne marque"? Parce qu'il y a des marques "correctes" mais ça dépend des prix! Au niveau des marques moyens de gamme, j'ai plusieurs Freya qui font peu de dentelle et c'est très bien. Sinon mes soutifs sans dentelle viennent principalement de marque assez bon marché comme Etam ou Valège. Par contre je ne connais pas vraiment de soutien-gorge qui se détendent beaucoup moins vite que Chantelle, surtout moins chers (en général les soutifs très chers je les porte moins souvent donc forcément ils se détendent moins vite mais si je les portais autant que mes Darjeeling, je sais pas si ça durerait plus longtemps).Est ce que vous auriez une bonne marque de soutif qui ne fait pas de dentelle ? La dentelle me gratte horriblement et j'ai décidé d'arrêter les frais... Pour l'instant, j'utilisais deux Chantelle mais je trouve qu'ils se détendent assez vite, et sont très chers.
Vous avez une marque préférée ?
Est-ce que tu as consulté les liens en première page pour trouver ta taille? Parce que vu ce que tu dis que tu as "découvert" que tu faisais, j'ia l'impression que tu as utilisé un tableau faux d'internet.Coucou tout le monde,
je me suis rendue compte il y a quatre jours que je me trompais depuis plusieurs années sur ma taille de soutien gorge suite à une remarque de ma mère comme quoi mon soutien gorge me marquait énormément le dos. Je balançais à chaque fois l'excuse de "mais j'ai la peau blanche, ça marque c'est normal".
Du coup j'ai repris des mesures et je me suis rendue compte que je suis censée faire un 115B au lieu d'un 95D, ce qui veut dire que je me comprimais le dos avec 20 cm de moins, ce qui me paraît affolant.
Le seul soucis c'est que cette taille et très rare et j'ai vraiment de la peine à en trouver sauf pour tomber sur des modèles couleur chair/blanc qui ressemblent à ceux de ma mamie... J'ai du mal à dire adieu à mes sublimes soutiens gorge rouge, prune, turquoise que je chérissais tant. Auriez-vous des astuces, des sites à me recommander pour ce genre de taille? J'en ai trouvé sur la Redoute et sur Balsamik mais à part ça, vraiment pas grand chose.
C'est tout à fait possible que le 95 soit très serré pour toi mais passer d'un 95 à un 115 ça me parait bien improbable. Je pense que si tu faisais vraiment un 115, tu n'aurais tout simplement pas pu fermer tes 95. Je fais un 90 et jamais je ne rentrerais absolument pas dans un 70 par exemple, même un 80 je pense que je ne pourrais pas le fermer!
Avoir un peu de marque c'est normal car on porte nos soutien-gorges très près du corps... forcément ça laisse des traces! Par contre, si ta mère les a trouvés vraiment bizarres, oui peut-être qu'il te faut un 100 plutôt qu'un 95 mais un 115, je ne pense pas!
En outre, le 115B, c'est l'équivalent en volume du 95F... Donc c'est peut-être aussi de là que vient le problème. Le tour de dos est ok mais tu portes un bonnet beaucoup trop petit et forcément ça te compresse la poitrine et pousse sur ta peau! Donc je te conseille de vérifier les mesures que tu as trouvées avec les liens qu'on a mis en première page pour vérifier que c'est bien du 115B qu'il te faut