Je ne me rends pas trop compte desquels sont les plus intéressants! J'ai relu ton premier post et tu en cites déjà deux sur les plus lus de mon blog en fait donc j'imagine que c'est l'essentiel! Je pense que celui-ci (le 3e plus lu niveau soutien gorge) peut aussi intéresser :@MorganeGirly Je veux bien que tu me donnes les liens comme ça je vais les ajouter à la première page
https://20anspasses.wordpress.com/2...vraie-taille-de-soutien-gorge-cest-important/
Et pour les tailles dispos, celui qui recense certains magasins pour les tailles atypiques pour être utile :
https://20anspasses.wordpress.com/2...-soutiens-gorge-en-dehors-du-a-d-ou-du-85-95/
Mais j'ai vraiment du mal à identifier les articles les plus pertinents pour un newbie
Je ne pense pas qu'un soutien-gorge trop grand puisse te faire mal quand tu l'enlèves si tu n'as pas déjà mal avec!Sinon, je mets beaucoup de 85D parce que je ne trouve que ça mais il me faudrait un 80E (voire 75F dans certaines marques comme Aubade), je ne sais pas si ça peut jouer.
@Petite-fleur-des-prés
Comme le dit @Lisabel, je ne pense pas que les coups de soleil modifient quoi que ce soit à ta perpection des tailles. On ne juge pas une taille "à l'oeil" mais en essayant ou en prenant ses mesures Il faut que tu regardes les articles qui donnent des "signes" sur un soutif qui ne va pas et que tu vois ça sur toi et comment adapter etc. Et oui, ça arrive que la taille paraisse très surprenante mais ça ne veut pas dire qu'elle est fausse
@Vespertina Moi je calcule un 85D et non un 85C avec les mesures de mon blog! Du coup, je te conseillerais de commencer par là et d'ajuster en fonction de ce que tu vois. C'est une taille facile à trouver donc tu peux essayer sans problème en boutique Choisis en une qui fait aussi du 85E!
Les mesures du Bra Size Calculator peuvent surestimer la taille des poitrines dont le tour de dos est dans la tranche "classique". Moi ça me donne un à deux bonnets de trop par exemple! Mais ça peut être utile aussi si tu mets mal à ton soutien-gorge et qu'une partie de ton sein a tendance à être en dehors (à faire des bourrelets du coup).
Je ne pense pas que tu te sentiras à l'aise dans un 80 mais un 90 n'est pas à exclure!