La caverne d'Aliexpress

16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
Je viens de recevoir un truc de ma toute première commande ! http://fr.aliexpress.com/item/AZZ03...Pendant-Necklace-for-friends/32329191446.html je suis ravie il n'y a vraiment rien à redire : comme la photo et de bonne qualité. Je serai ravie de le porter, surtout devant une amie qui a poussé des hauts cris en diabolisant Ali quand je lui ai fait part de mon enthousiasme en découvrant ce topic (en plus elle est fan de Miyasaki hin hin)
 
12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
Donc donc donc.... J'ai commencé à recevoir des commandes, et dans l'ensemble, je suis assez satisfaite. :joy:
J'ai reçu une cravate Serpentard (:slytherin:), et deux jupes dans une sorte de tissu épais/polyester/jesaispastropquoi. Photos et liens dans le spoiler !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les jupes possèdent toutes une fermeture éclair mais la taille est élastique. Je me sens pas trop serrée dedans mais ça maintient bien, je pense racheter des jupes chez ce vendeur (et ma mère cherche à m'emprunter mes jupes de manière furtive :rire:).
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
J'ai des colis qui arrivent tous les jours :puppyeyes:

Reçu :
- La carte du monde à gratter : impeccable, super bien emballée dans une boite rigide (qui est très classe d'ailleurs)
- Le bracelet grue origami : très fin, tout mignon, à voir s'il tient sur la durée
- Le moule poulpe : un peu compliqué à démouler, mais ça remplit son office,
- Les éponges magiques : pas testéees encore
- Coque de téléphone : conforme à la photo, odeur un peu forte, j'attends quelques jours avant de l'utiliser
- BO chat fantaisie : très mignonnes, le dessin est vraiment joli, j'en suis très contente
- BO plumes : plus jolies et plus sombres que sur la photo, elles sont trop longues pour moi, mais je pense qu'elles plairont à ma soeur par contre

J'ai un peu la flemme de chercher, tu me redonnerais pas le lien de la carte à gratter siteplééééé ?
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Ocytocine. oui j'ai regardé mais je suis pas convaincu... disons que je trouve que je n'ai pas tant le choix que j'ai avec mon portable (c'est le Galaxy S6.... ) J'en ai vu des jolies mais je crois que les vendeurs étaient bourrés quand ils les ont mis en lignes... plus de 200euros les coques c'est.. comment dire... mort! :yawn:
La même que j'ai commandée existe pour Galaxy S6 :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Il me manque un seul article de ma première commande et évidemment le plus important (le sac bandoulière pour le TDM).
Bon sinon donc:
j'ai reçu les deux paires d'écouteurs de vendeurs différents: les miens était super emballée, dans une boite qui se garde pour les rangér, ils sont super beau avec 3 têtes d'écouteurs en plus de taille différente! Ceux de mon copain son bien niveau son, par contre envoyé dans un simple sac en plastique et pas de tête de rechange donc il était un peu déçu vu qu'on a payé le même prix...
Ensuite on a reçu les deux chèches, et ils sont tellement beau! Ils sont super grand (donc ça fait un beau tour du coup) super doux, les couleurs sont les mêmes bref j'adore ces deux articles!
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
J'ai reçu ça hier : http://fr.aliexpress.com/item/Min-1...ff-Cuff-Bangles-For-Women-EY/32245370170.html

Il est PAR-FAIT exactement comme sur la photo il ne fait pas du tout cheap, et il me va parfaitement en taille :loveeyes: je suis amoureuse ! C'est la deuxième commande chez ce vendeur et je suis vraiment très contente des produits (même si ils ont mis 1 mois et demi à arriver, la faute au 11.11...)


EDIT : du coup ma wishlist bijoux a triplé. Adieu.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
13 Juillet 2013
229
923
4 774
@Elanore merci, c'est bien ce que j'avais compris. Reste à savoir maintenant si je choisis plusieurs petits coupons ou un seul coupons et ce que je vais choisir. Plusieurs petits coupons c'est peut-être mieux :hesite: 7 dollars, ça fait pas mal mine de rien. A la base, je pensais prendre un seul coupon et acheter un short d'hiver (mais j'ai peur de me faire encore avoir sur la qualité et/ou sur la taille) ou prendre un set de pinceaux à maquillage pour les yeux mais je vois qu'il y en a des moins chers et ça ne me sert pas à grand chose d'avoir plein de pinceaux alors que je me maquille principalement les yeux et juste un peu. Je ne sais même pas trop quoi commander la prochaine fois. Je crois que je vais lui demander des petits coupons, j'arriverai plus facilement à les caser et si je n'arrive pas à les faire fonctionner, ça ne sera pas une grosse perte. Vous risquez donc de me voir encore un peu sur ce topic. ^^
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
J'ai encore reçu deux colis aujourd'hui ! :caprice: Deux bijoux dont je suis contente et un qui est vraiment une déception. :sad:
(Ok j'avoue que ça fait parti de ma première commande et que j'ai commandé à la one again, sans vérifier la fiabilité et les notes du vendeur)

EN SPOILEEEEER

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, j'ai un souci. Les broches viennent du même vendeur, et en mettant la commande comme reçue, j'ai ouvert un litige pour celle cassée. Cependant, je ne vois pas où je peux donner mon avis sur la broche en bon état ? Quand je revais valider, ça ne m'indique que celle pour laquelle j'ai ouvert un litige. Je note comment moi ? Je veux noteeer. :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes