La caverne d'Aliexpress

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Kiwi-kiwi J'ai la robe renard dans mon viseur depuis un bout de temps mais je ne sais pas quelle taille choisir (faudrait que je prenne mes mesures vu qu'il y a un tableau d'équivalences cela dit, c'est une idée... :shifty:), est-ce que tu pourrais me faire un retour quand tu l'auras reçue ? :fleur: (pour l'aspect global en plus de la taille d'ailleurs)
Ca marche ! D'ici quelques semaines, je te dis :) j'ai pris L et je fais du 38/40, je me foule pas, je prends toujours une taille en plus (sauf 5 pour les collants:yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Lou-A.
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Bonjour ! :cretin:
Comme les anniversaires de mes parents arrivent bientôt (en mars et avril) j'ai déjà fait mes achats sur ali pour que ça arrive à temps !

J'ai donc acheté, pour mon papa biker :
- des posters de customs (et un avec les plans d'une moto super ancienne, probablement le prototype de la première moto, il va adorer ça !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi repéré un réveil moto, genre une grosse moto custom avec une petite horloge dans la roue... Je vois bien ça dans son atelier... Mais j'attends de voir un prix très intéressant chez les bien notés ! :)


Ma mère n'aime rien de particulier (sauf lire, mais je suis jamais au point sur ce qu'elle a déjà lu ou pas :yawn:). Du coup je lui ai pris de jolis bougeoirs ! Ça m'embête un peu parce que c'est plus pour la maison que pour elle... C'est moins personnel que le cadeau de mon père :erf: Mais bon, j'ai pas trop d'idée sinon... Peut-être le poster d'un tableau qu'elle aime pour son bureau ?
Voici les bougeoirs, ils sont classes je trouve :) J'en ai pris trois pour pouvoir les arranger de façon jolie sur une table ! J'espère qu'ils arriveront entiers :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comme je suis irrécupérable j'ai aussi pris des trucs pour moi :
- des chaussettes mignonnes !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Le retourneur de temps d'Hermione (depuis le temps que le vois passer en me disant à chaque fois "Oh ! :jv:"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Et enfin ces boucles d'oreille, en blanc. Je les avais déjà commandées en juillet, lors de mes toutes premières commandes. J'avais été super déçue parce que la partie dorée était pas centrée, du coup ça faisait très cheap :erf: Le vendeur avait nié le défaut. Du coup j'avais mis un sale avis. Mais je les trouve tellement belle et j'ai tellement envie de les avoir que tant pis, je retente ! J'ai mis un message en expliquant ce qui s'était passé la dernière fois et en demandant à ce que cette fois ils m'en mettent des bien centrées. Que je leur mettrais 5 étoiles s'ils le faisaient... Du coup on verra, je croise fort les doigts !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, je suis contente de mes petits achats ! J'espère que tout conviendra :)
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fingal et Miliemad
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@Seenae Oui, pareil que pour le 11.11 mais j'ai l'impression que c'est encore plus visible là !
Il n'y a que la sélection prédéfinie (quand on clique sur l'encart soldes d'hiver sur la page d'accueil) ou les vendeurs soldent de leur côté aussi ?
Parce que sur la sélection, il n'y a pas grand chose à moins de 10€, ça tourne plus autour de 20€ (et beaucoup plus) pour les fringues et les coques de téléphone par exemple sont toutes à +/- 6€ j'ai l'impression...
 
  • Big up !
Réactions : Licorne Sauvage
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Wandering Soot C'est très joli tout ce que tu as reçu ! Et le bonnet ... :puppyeyes:

Edit: bon bah j'ai refait une commande : des pinceaux, le truc pour nettoyer les pinceaux et deux petits paniers de rangement postés plus haut :happy: Mission réaménagement de la salle de bain :dowant:
Et bientôt, je vais commander deux ou trois chemises.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes