La caverne d'Aliexpress

18 Décembre 2015
113
477
1 124
36
Oui j'avais fait ça aussi ;) Tu te dis "beeeeh mais on sait pas dans quoi ça a trainé" :rire: De toute façon, au bout d'une seule utilisation (enfin, je ne sais pas comment tu l'utilises, mais perso je mets mon gel visage dessus et je masse en mouvements circulaires sur mon visage), elle se nettoie d'emblée avec ce que tu mets dessus :)
 
21 Juin 2011
12
31
2 174
Paris
Hello! Après plusieurs mois en sous-marin mais avec pas mal d'achats, entre autres inspirés de ce que j'ai vu ici, je viens les partager avec vous :egyptian:
J'ai été globalement très contente de ce que j'ai acheté. En terme de flops : un cable d'iPhone 5 qui marche pas (mais j'ai pris un cable micro usb pour le Samsung de mon copain et lui marche...), une culotte trop petite cf. plus bas, et une bague qui se s'est cassée rapidement.
Voilà pour la liste. Désolée pas de photos, trop long de tout charger, et je ne trouve pas les url (si quelqu'un peut m'aider d'ailleurs :fleur:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@_Marianne c'est vraiment fou jusqu'où certains vont...
Mon conjoint a mis un "mauvais" commentaires pour un article qui était vraiment pas comme sur la photo et était vraiment trop fragile (2 étoiles/ 5).
Il a eu pleins de message pour changer son avis , surtout pour l'attendrir en lui disant : j'ai des enfants à élever, c'est dur en ce moment... vous ne voulez pas nous aider?
 
  • Big up !
Réactions : Jhil
2 Mai 2012
172
366
2 944
Le vendeur ou la vendeuse m'a envoyé cette photo en me proposant bien sur de l'argent pour que je mette + d'étoiles. Bien sur je ne changerais pas mon feedback mais c'est incroyable tout ce qu'ils sont prêt à faire pour avoir une bonne image. Il/elle me propose à peu près 2$ pour une commande que j'ai payé un peu plus de 2€ et quand je vois ça je me dis que beaucoup de gens doivent profiter de ce système pour rembourser partiellement leurs commande c'est dégueulasse. Le pire c'est que nous après on regarde les commentaires pour se faire un avis sur un produit donc on est induits en erreur...
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Comme je l'ai raconté plus haut dans le topic, un vendeur m'envoyait au moins deux messages par jour pour que je change ma note. Si au début j'ai bien voulu discuter un mais j'en ai eu vite marre. Il continuait alors que je n'avais rien envoyé depuis deux semaines. J'ai fini par m'énerver en lui disant que j'allais me plaindre et que si je changerai mon avis en expliquant bien pourquoi les gens ne devrait pas commander et que c'était un très mauvais vendeur. Depuis plus rien . :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Khanae
9 Décembre 2014
152
248
1 624
Toulouse
@elyriah : j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ! :annoyed:

Pareil pour le manteau, il me dit quelque chose mais mais pas en positif !

Aux filles qui ont acheté l'enceinte bluetooth pour la douche, je me décide enfin, vous pourriez me donner votre vendeur ? Y'en a qui ont des retours disant que ça ne marche pas, ou ça se décharge trop vite... J'en ai un qui est bien mais je voudrais comparer ! Merci :)
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Coucou, j'etais sur le point de faire ma premiere commande mais quand je rentre mon adresse sur la ligne nom de rue ils me disent qu'il faut mettre uniquement de l'anglais du coup ils acceptent pas mon nom de rue... Vous avez eu ce probleme ? Comment je peux faire ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes