La caverne d'Aliexpress

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
J'en ai repéré quelques uns, on les trouve en cherchant bonnet turban dans la rubrique bonnets femme :shifty: Un, deux et trois. :happy: (sur le premier lien, il y a même deux types de bijou sur le devant)
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
J'ai une amie qui a ces "boucles d'oreilles" en noir, et ça rend super bien. Je les prendrais bien, MAIS je veux pas la copier. Vous sauriez comment trouver d'autres trucs du style ? Je sais pas trop quoi écrire. :hesite:
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
Coucou ! Je viens de faire ma première commande, pas mal de trucs trouvés ici et puis quelques autres, et c'était de la papeterie !
Je vous mets les images en spoiler avec les liens :dowant:

Des marques-pages / Post-it parce qu'en France ça coûte BEAUCOUP trop cher, et que ceux-là ont l'air bien larges comme il faut !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'image suivante est BEAUCOUP trop grande, mais je l'ai laissée parce qu'elle permet de voir l'organisation intérieure donc ce n'est pas plus mal ^^
C'est un planner qui ne contient que 6mois je crois, mais je cherchais quelque chose à possiblement utiliser en complément de mon Bullet Journal... A voir, si ça me convient j'en recommanderai plusieurs pour avoir un stock !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un autre planner, avec un autre format, mais toujours dans l'idée d'avoir un complément au Bullet Journal (ça me permettrait notamment d'avoir quelque chose de pas trop cher et de peu encombrant pour pouvoir planifier à long terme... Là encore, ce sera un test ! (et puis Totoro :puppyeyes:))
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je continue dans la veine Miyazaki avec des stickers, trouvés dans une boutique déjà citée ici je crois :joy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin un lot de jolies enveloppes déjà cité sur le topic !:top:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, je suis toute excitée de cette première commande, j'espère que tout se passera bien ! ^^
Merci à tous et toutes pour vos super trouvailles en tout cas !! :free:
 
18 Décembre 2015
113
477
1 124
36
Quelqu'un vient de regarder le reportage sur Aliexpress dans Sept à huit ? J'en reviens pas qu'ils fassent un show télé pour le début des soldes et encore moins que ce soit le truc le plus regardé en Chine chaque année ! :oo:

Vu ! J'y ai d'ailleurs découvert ce site, que je ne connaissais pas avant (non non je ne vis pas dans une grotte...). Maiiiiiis pourquoi faut-il que cette trouvaille tombe au moment où j'ai plus un rond ?! :mur: :tears:
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@Miss-choou Purée j'adore, dommage je n'ai pas de copain pour le moment XD
@Minuscule Super je vais me laisser tenter dès qu'il fera plus chaud alors :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore 5 (Edit : 3, après la livraison de ce midi lol) colis à recevoir et j'ai déjà recommandé XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si quelqu'un sait comment mettre un nom cliquable plutôt que les liens entiers, je n'ai pas trouvé du coup c'est le bazar XD (Edit : merci j'ai réussi :v:)
 
Dernière édition :
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
( @elyriah : Pour compléter ce que dit @Seenae, il y a une autre technique peut-être plus simple : tu écris le mot que tu veux rendre cliquable, et dans la barre d'outils au-dessus de la zone de saisie du message tu peux cliquer sur le bouton qui représente comme une chaine avec deux-trois maillons (que je ne vois pas comment décrire autrement :yawn: ). Une boite de dialogue s'ouvre, dans laquelle tu peux coller le lien ;) )
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
Hello tout le monde, je reviens vers vous pour la commande que j'ai faite d'une éponge Konjac, un beauty blender, un pinceau pour les lèvres et un bouchon de brosse à dents. ALORS je suis satisfaite dans l'ensemble:
- Le pinceau est bien
- Le beauty blender il est très petit (je l'utiliserais avec un blush crème je pense)
- Le bouchon à bàd ou devrais-je dire LES, j'en ai commandé un à 10 centimes j'en ai reçu 5 ahah (epic win de aliexpress c'est pas souvent)
- Pour ce qui est de l'éponge Konjac, je l'ai reçu elle était humide dans son sachet et ça me gêne vraiment. Je ne pense pas que je vais l'utiliser car le fait qu'elle soit arrivée comme ça m'inquiète, je me dis que dans l'humidité pendant tant de temps avec le transport il y a peut être des bactéries qui se sont développées... qu'en pensez-vous ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes