La caverne d'Aliexpress

9 Octobre 2012
147
376
454
Paris
Hello Hello !
Je déménage la semaine prochaine (on a meme pas commencé les cartons :lalala:) et je voulais savoir si vous aviez des trucs archi pratiques à recommander ? On parle ici d'optimisation de l'espace, pas de gadget ! Je passe d'une vraie cuisine à une cuisine salon donc on optimise !!

merci :)
 
  • Big up !
Réactions : Ymotana et Cirrannai
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
@Brook_Lyn
J'ai la sangle que tu as citée (celle du milieu ^^), que j'ai mise sur mon hybride (Samsung NX3000) et ça va nickel ;)
Tu peux foncer, elles sont super belles et de bonne qualité ! J'ai la mienne depuis cet été et j'en suis ravie :d !
 
  • Big up !
Réactions : Brook_Lyn
7 Mars 2014
278
871
1 194
@Selune cool pour la culotte, je vais tenter!
Dans un autre genre celle-ci est pas mal et plait beaucoup à mon chéri ... http://fr.aliexpress.com/item/Sexy-...ch-Panties-Sexy-Lingerie-Hot/32326256698.html
:culotte::winky:

http://fr.aliexpress.com/item/Long-...cket-Holder-Stand-for-iPhone/32277899545.html
Ce truc est topissime pour tenir les téléphones dans la voiture, la qualité est géniale.

http://fr.aliexpress.com/item/Women...ports-tights-deportiva-women/32467793919.html
Leggings pour le sport, j'ai pris une taille au dessus et pourtant il n'est pas très serré, même si il me va je pense en recommander un second mais à ma taille cette fois-ci.

http://fr.aliexpress.com/item/1-x-W...-Out-Shirt-Summer-Beach-Tank/32258847796.html
Jolie brassière, j'avais peur avec mon bonnet c mais elle est assez extensible. Nickel.
 
  • Big up !
Réactions : Selune et Svea
9 Décembre 2014
152
248
1 624
Toulouse
Pour celles qui ont acheté l'enceinte waterproof (pour la douche), elle fonctionne bien ? Parce que moi tout roule... sauf qu'elle se coupe sans arrêt ! J'écoute une chanson ou moins et elle s'éteint. Je peux la rallumer de suite et relancer, mais ça s'éteint de nouveau après quelques secondes (oui elle est chargée hein, je suis pas débile ;) ). C'est péniiiible ! J'ai contacté le vendeur mais j'ai déjà fermé la transaction en disant que tout était ok, alors je sais pas ce que ça va donner
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
@Brook_Lyn J'ai la même enceinte mais qui venait de HEMA, je ne sais pas si elles viennent du même fabricant mais la mienne a fonctionné une ou deux semaines correctement et ensuite à chaque fois que je l'utilisais une fois je devais la recharger et elle a finit par ne plus fonctionner du tout. Je ne sais pas combien tu as payé la tienne mais moi je l'avais payé 8€ et bien j'ai trouvé ça cher payé pour une enceinte qui n'a même pas fonctionné un mois... Du coup même si j'en ai vu des moins chères sur ali express je ne retente pas l'expérience et je chante a cappella sous ma douche *tristesse* :crying:
 
30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
@Catatonic Sex Toy Merci pour le retour sur le soutif ! Je crois que je vais craquer :puppyeyes:
J'espère juste que je n'aurai pas le même problème avec le vendeur...
Edit : je viens de voir dans les commentaires, une nana a ouvert un litige parce que c'était pas le même modèle que sur les photos (les mêmes différences que celles que tu as décrites). Elle dit qu'ils ont accepté de la rembourser intégralement quand elle a insisté et menacé de faire remonter le litige. Donc si elle a réussi à être remboursée alors qu'il n'y avait pas de défaut, tu devrais pouvoir aussi !

@mlleGermaine La brassière est jolie (et pas chère), je rajoute à ma liste d'envies. Merci d'avoir partagé :happy:
Le legging est sympa aussi, mais plus dispo :erf:
 
Dernière édition :
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Mon copain m'avait offert une enceinte de douche très très très ressemblante à celle vendue sur aliexpress. Et bien je l'ai depuis plusieurs années et elle est génial, ne bug jamais, j'ai dû la recharger 3 fois tellement elle tient longtemps. Il l'avait payé environ 20€ d'après son vague souvenir. Comme quoi payer plus cher parfois ça vaut le coup.
 
29 Mars 2013
459
708
4 764
Paris
J'ai commandé le 13 février des articles sur Aliexpress et le 18 j'ai eu mail comme moi ça a été envoyé mais je n'ai toujours rien dans ma boîte au lettres :tears:. C'est normal d'après vous (les expert(e)s) ?
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
27 Février 2007
403
2 563
4 824
@Munin je veux le carton de rangement :puppyeyes:. Par contre je vais peut-être tenter d'écrire au vendeur avant. Parce que le magicien d'Oz :supermad:. Il est pratique au niveau du rangement ? J'ai du mal à imaginer sa taille
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes