La caverne d'Aliexpress

3 Septembre 2014
129
733
2 944
@keyhlina Moi aussi je préfère le bébé dans la forêt avec les animaux, mais sinon je trouve l'idée du Loading pas mal (en rajoutant peut être du texte brodé pour que ça soit plus évident)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Coucou :nod:
Je m'apprête à passer ma première commande Aliexpress & je suis un peu paumée car là, je suis en train de compléter le formulaire d'adresse pour la livraison sauf que ça me dit de remplir en anglais, & du coup, ça refuse mon prénom par exemple, ou encore, ça me dit que le complément d'adresse (8ème étage sur cour) n'est pas valide. Sauf que j'ai un peu peur de mettre ça en anglais parce que... bah, finalement c'est la poste française qui va devoir gérer ça...
Je suis paumée en fait :yawn: :ko:
Si jamais vous pouvez me donner des conseils, ce serait super :puppyeyes:

Merci d'avance ! :worthy:
 
22 Novembre 2011
165
563
1 664
Donc aujourd'hui, je reçois pour la toute première fois un colis couvert de scotch "La Poste / Contrôle douanier de Roissy". :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A votre avis, je dois attendre une facture salée ou ça passe ? :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si ça se passe comme en Belgique, en cas de taxe émise par la douane, tu aurais dû la payer pour récupérer ton colis à la poste/ des mains de ton facteur.

Ce qui s'est probablement passé, c'est que ton colis dépassait une "valeur type" (22€ en belgique) et qu'il a été choisi au hasard pour être vérifier par la douane. Comme il n'y avait pas de trace de fraude/contrefaçon, il a été libéré par la douane.

[je sais ça sent la fille qui s'est fait attraper et qui a du payer cher pour récupérer son colis]
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Hello ! Je viens de faire ma première commande :puppyeyes: Dur de pas mettre son salaire annuel dans une commande :yawn:
Par contre j'ai découvert ce topic juste après (bien évidemment...), et j'ai un maxi coup de stress du coup :sweatdrop: : On ne m'a pas demandé les frais de port pendant la commande/payement... J'ai peur d'avoir 120e de frais de port du coup :crying: . A moins que la "poste chinoise" soit automatique ? Il y'a écrit 15/34 jours sur mes commandes....
Rhala, mon amour pour les objets totoro me perdra, c'est sûr ! :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Vayper Cutting
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Ezoha Normalement les frais de port sont donnés lorsqu'on achète un objet, et ils sont indiqués comme total. Donc normalement tu ne devrais pas avoir de soucis de ce côté là.

http://fr.aliexpress.com/item/Anime..._1&btsid=40173620-5db6-46e7-8162-55a13ecc6059

Par exemple pour cet article, à droite tu vois que l'article est à 1,99€ et les frais de port à 1,56€ (peut-être que le chiffre sera différent chez toi). Si tu sélectionnes l'objet pour l'acheter, il sera marqué qu'il faut payer 3,55€ soit le prix de l'objet et les frais de port.

Si tu as encore des questions, n'hésite pas. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes