La caverne d'Aliexpress

16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
@loy pas mal ! Mais je cherche bien plus souvent mon téléphone, vas savoir pourquoi... (en plus je suis tout le temps en silencieux x) ) Mais c'est vrai qu'il y a des moments où on aimerait pouvoir appeler ses clés ^^
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@PlumeRouge Moi aussi c'est pour ça que ce n'est qu'à moitié utile. :rire: Si vraiment il n'y a pas mieux il y en a un qui permet de faire sonner dans les deux sens ( faire sonner le téléphone avec les clés et inversement).
@artemis-diane Je ne peux pas te mettre de lien maintenant mais avec les mots clé "nut key finder" tu devrais y arriver.:top:
Après juste pour retrouver les clés avec le téléphone il existe pas mal de choses (cherche smartphone key finder ça doit le faire).
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
Teaser : j'ai reçu mes serviettes hygiéniques lavables il y a quelques temps, et mes menstrues viennent de commencer :frotte:
En plus je pourrais les tester tranquillement vu que je ne bouge pas de chez moi et je viendrai vous donner mon avis dessus !

Sinon, on m'a offert ceci (je me doutais de la provenance vu que j'ai converti l'amie qui me l'a offert), et il est très cool ! Les couleurs sont jolies (j'ai le Dark blue, elle a offert d'autres couleurs qui sont tout aussi cool), du coup je vous tente avec. Pour info, le kimono est indiqué en M, ma taille habituelle, et il me va bien. (L'image est clicable)
 
10 Décembre 2015
194
799
454
29
Lyon
@Nadpa J'espère que ça correspond à ce que tu cherches, mais en tapant "slim wallet" sur Aliexpress on trouve pas mal de choses comme ça par exemple :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En cherchant un peu mieux on doit pouvoir trouver plus joli mais je pense que ça existe :happy:
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk et loy
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
Je viens faire un retour sur le petit bloc "Check list" que j'avais commandé (post #3597 de ce topic), il est top ! Joli, assez petit, impression de qualité :top:
 
16 Mars 2015
66
344
3 724
Petite Tortue Que de tentations ! Mais je vais rester ferme et forte et ne pas dégainer la CB (tout de suite).
En même temps, j'ai déjà passé une dizaine de commandes (moins de 10 € l'article) qui totalisent presque 70 zorros... mon plafond est dépassé (mais faut bien préparer le départ en vacances en juillet, non mais !!). J'en ferai un retour quand j'en aurai reçu une bonne partie...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Pitiponk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes