@esky Ma petite séléction à moins de 5€
- Un porte-clé Pokémon Go
- Un pendentif Witcher (il ne fait pas féminin du tout et peut etre porté par un homme, voire être utilisé en déco, je l'ai déjà offert à un fan de la franchise ca a été très apprécié)
- Le couteau suisse des cartes
- Des moules à glaçons pour verres à shots
- Des moules à glaçons Dark Vador
- Des personnages Lego (Marvel, DC, y'en a plein)
- Une peluche Deadpool
- Des figurines de porte-clé (il y a d'autres modèles en cherchant un peu)
- Mon porte-téléphone préféré (marche aussi avec les tablettes) (simple et efficace, j'en ai deux sur mon bureau au boulot)
- Un ventilateur USB (marrant mais peu efficace)
- Un diffuseur d'huiles essentielles USB (s'il est stressé ou autres... Tu peux trouver les HE correspondante chez Nature et Découverte ou des choses comme ca (j'aurais pas confiance de les acheter sur AE)
- Une souris Iron Man
Dans la catégorie "Un peu plus cher mais cool s'il est dans le délire" :
- Une cagoule Cthulu à 6,28€
- Un porte-clé Pokémon Go
- Un pendentif Witcher (il ne fait pas féminin du tout et peut etre porté par un homme, voire être utilisé en déco, je l'ai déjà offert à un fan de la franchise ca a été très apprécié)
- Le couteau suisse des cartes
- Des moules à glaçons pour verres à shots
- Des moules à glaçons Dark Vador
- Des personnages Lego (Marvel, DC, y'en a plein)
- Une peluche Deadpool
- Des figurines de porte-clé (il y a d'autres modèles en cherchant un peu)
- Mon porte-téléphone préféré (marche aussi avec les tablettes) (simple et efficace, j'en ai deux sur mon bureau au boulot)
- Un ventilateur USB (marrant mais peu efficace)
- Un diffuseur d'huiles essentielles USB (s'il est stressé ou autres... Tu peux trouver les HE correspondante chez Nature et Découverte ou des choses comme ca (j'aurais pas confiance de les acheter sur AE)
- Une souris Iron Man
Dans la catégorie "Un peu plus cher mais cool s'il est dans le délire" :
- Une cagoule Cthulu à 6,28€