La caverne d'Aliexpress

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
J'ai eu ma mère au téléphone (elle guette la boite aux lettres pour moi en semaine maintenant :rire:) et j'ai reçu le porte-carte pour lequel j'avais demandé le remboursement. 0,81 centimes de gagné, oh yeah ! :drama:

J'ai également déjà été remboursée pour la veilleuse chat, ça a été rapide ! Après un cinéma pas possible du vendeur qui voulait que j'annule le litige car le produit était arrivé. Ben oui mon coco, j'ai jamais dis qu'il était pas là mais qu'il était inutilisable. A ça, il a répondu que je devais juste mettre des piles pour que ça fonctionne... Sans déconner ? C'est justement ce que je ne pouvais pas faire :facepalm:
Bon ma déception d'avoir une super veilleuse chat qui ne fonctionne pas à offrir a été largement atténué par le fait que... France Loisirs avait exactement la même dans un catalogue de Noël :oo: Je suis allée en boutique pour le prendre, il fallait le commander parce qu'en fait, ils ne font que l'intermédiaire mais normalement, ce sera ok pour l'avoir avant Noël. Seulement 6€ de plus que sur Ali donc pas du tout excessif, je suis contente :happy:

@Seenae
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Seenae
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Bon j'ai regarder de plus près mes nanoblocks hier, c'est tout petiiiiit (c'est pas pour rien que ça s'appelle Nanoblock tu me diras :yawn: ) Tout est en super état, les instructions de montage sont assez folklo ça va etre drole :lunette: mais ça sera super mignon une fois monté !
Sinon aujourd'hui je vais récupérer un autre colis à la poste c'est un autre de chez Ali mais je sais pas lequel évidemment, surprise !
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
@younicorn
J'ai reçu les patchs!
L'éclair est cool, le blanc du nuage est un peu grisé mais ça ne me choque pas trop
L'oeil est conforme, mon fav pour l'instant!
L'alien n'est pas si fou, déjà je le trouve assez jaune par rapport à ce que j'imaginais mais bon quand je revois la photo sur le site je me dis que c'est assez conforme. En revanche pour sûr la forme n'est pas super respectée, c'est très ovale et uniforme alors que la photo laisse croire que le menton/bas du visage est plus pointu, ce qui n'est pas le cas sur mon patch. pas choquant pour autant, ça fait le job.

(Il reste encore l'autre oeil à reçevoir)
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
@Fortune Cookie En fait la protection te permet d'être remboursée si jamais le produit est non conforme/endommagé/jamais arrivé je crois, et quand tu celle ci arrive à terme tu peux plus ouvrir de litige, en gros tu peux juste te ronger les doigts de tristesse !
(Enfin de ce que j'ai compris, si je raconte n'importe quoi, qu'on me corrige !)

Il est cool ton vendeur de te préciser tout ça, j'ai l'impression d'avoir affaire à des gros c*ns qui se payent ma tête avec mes litiges :yawn: En gros il t'expliques que ça aura plus de retard que prévu et va te rallonger ta protection histoire que tu sois couverte le temps qu'il arrive.

Bon sinon, moi qui commençait à perdre foi en Ali, j'ai reçu mes couverts 3 en 1 et ils sont trop bien, tellement mieux de ce à quoi je m'attendais ! La cuillère à la taille d'une cuillère à soupe en moins creuse, la fourchette est top et l'ouvre boîte avec le dos aiguisé est super grand, j'avais un peu peur qu'il soit minuscule mais ç'est la taille d'un canif. Et on peut détacher la fourchette du reste du truc histoire de manger avec la fourchette et le couteau en même temps.
Ils sont assez lourds et du coup ont l'air super résistants, bref je les aime !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes