@Fortune Cookie En fait la protection te permet d'être remboursée si jamais le produit est non conforme/endommagé/jamais arrivé je crois, et quand tu celle ci arrive à terme tu peux plus ouvrir de litige, en gros tu peux juste te ronger les doigts de tristesse !
(Enfin de ce que j'ai compris, si je raconte n'importe quoi, qu'on me corrige !)
Il est cool ton vendeur de te préciser tout ça, j'ai l'impression d'avoir affaire à des gros c*ns qui se payent ma tête avec mes litiges
En gros il t'expliques que ça aura plus de retard que prévu et va te rallonger ta protection histoire que tu sois couverte le temps qu'il arrive.
Bon sinon, moi qui commençait à perdre foi en Ali, j'ai reçu
mes couverts 3 en 1 et ils sont trop bien, tellement mieux de ce à quoi je m'attendais ! La cuillère à la taille d'une cuillère à soupe en moins creuse, la fourchette est top et l'ouvre boîte avec le dos aiguisé est super grand, j'avais un peu peur qu'il soit minuscule mais ç'est la taille d'un canif. Et on peut détacher la fourchette du reste du truc histoire de manger avec la fourchette et le couteau en même temps.
Ils sont assez lourds et du coup ont l'air super résistants, bref je les aime !