Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aurai une petite question pour vous : est ce que d'autres parmi vous ont déjà acheté de la lingerie sur ce site ?
Je suis tombée sur des ensembles à 2 euros qui défient clairement toute concurrence mais j'ai très peur des risques sanitaires (et de la qualité mais c'est un moindre mal à côté de choper un problème gynécologique)
@Solidshnek approuvé pour les deux et je fais du C ! C est pas miraculeux mais on va dire que ca fait son job il faisait 30 degré et j etais sous pression (la mariee c etait moi ) et ils sont restés collés sur mes boobies jusqu au lendemain matin. J avais aussi completé avec un autre "dispositif" c etait un genre de demi lune transparent qui remonte les boobs en se collant du téton jusqu a un peu plus haut. Trouvé sur alie aussi!
@alie_ Top tu me rassures beaucoup ! J'espère vraiment qu'en dansant ça va pas se faire la malle parce que j'ai un style de danse très.... électrique
De toute façon le mariage est en Mai donc j'aurais le temps de faire quelques chorés devant mon miroir pour être sure que ça tient bien
Bonjour, j'ai craquée
- Deux leggings sirène, un bleu/vert et un rose
- Une paire de baskets rose métallisé (je mettrais des semelles dedans)
- Un sac coquillage
- Des pinces à cheveux en forme d'étoiles
- Un bomber imprimé
- Des barrettes toute mignonnes
- Un tapis de souris rembourré rose
- Des pieds pour rehausser mon mari ordinateur