La caverne d'Aliexpress

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Niline ça dépend du type de chaussures je pense. Il y a des commentaires sur la paire qu'elle veut ? Si oui, beaucoup, y'a moyen qu'elles soient bien !
Après faut vraiment faire attention aux tailles. J'avais acheté une première paire de mes baskets une demie taille au dessus de ma taille habituelle et c'était trop petit. Du je les ai revendues et j'en ai racheté une paire une taille au dessus
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
17 Août 2013
289
1 093
4 814
30
Namur
Bon sinon j'attends toujours un article du 14.11, j'ai ouvert mon premier litige :tears:

Le vendeur me demande d'annuler le litige et d'attendre encore 20-25 jours. Si je le fais, est-ce que je peux rouvrir un litige après si l'article n'arrive toujours pas ? Je me tâte encore, parce que ça fait un peu plus de 100 jours que la commande est partie et elle était censée arriver en 21-40 jours :/
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
J'ai passé une petite commande "lingerie" si je puis dire.
En vrai pas vraiment mais bon fallait bien que j'introduise :cyclope:

J'ai besoin de soutien gorges sans dos ni bretelles pour le mariage de ma soeur. En vrai besoin est un bien grand mot parce que j'ai pas une poitrine de fifou et je pratique le no soutif assez régulièrement mais bon là pour l'occasion j'ai pas trop envie de faire de vagues on va dire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pris un bonnet C pour les deux alors que je fais du 95B, on verra bien. J'ai eu les deux pour 4e30 donc c'est top parce que j'ai pas envie de mettre 20e pour 2 coussinets que je vais mettre 4h dans ma vie (#freetheboobies :strip:) . J'espère quand meme que ce genre de "dispositifs" (:yawn:) marchent et que ça va pas tomber en plein milieu de la piste de danse :rire: Au pire si ça arrive je ferai l'hélico avec.
 
23 Mai 2016
340
1 529
814
On m'avait demandé, il y a longtemps, un retour sur les chaussettes exfoliantes : ben zéro pointé :cretin: absolument aucun résultat. Du coup j'ai acheté celles de Tony Moly.

Là je suis en pleine recherche d'un panier pour mon chat, et le choix n'est pas simple.
- le panier geek "batcave"
- le panier nature "tronc d'arbre"
- plus classique mais tout chaud
- version moins chaude mais mignonne

Bref les recherches continuent, certains modèles restent chers, je vais regarder sur d'autres sites.
 
Dernière édition :
2 Juin 2015
3
7
3 654
31
J'aurai une petite question pour vous : est ce que d'autres parmi vous ont déjà acheté de la lingerie sur ce site ?

Je suis tombée sur des ensembles à 2 euros qui défient clairement toute concurrence mais j'ai très peur des risques sanitaires (et de la qualité mais c'est un moindre mal à côté de choper un problème gynécologique)
 
  • Big up !
Réactions : Madzifique
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
@Solidshnek approuvé pour les deux et je fais du C ! C est pas miraculeux mais on va dire que ca fait son job il faisait 30 degré et j etais sous pression (la mariee c etait moi :) ) et ils sont restés collés sur mes boobies jusqu au lendemain matin. J avais aussi completé avec un autre "dispositif" c etait un genre de demi lune transparent qui remonte les boobs en se collant du téton jusqu a un peu plus haut. Trouvé sur alie aussi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes