La caverne d'Aliexpress

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
@Vic Beretton Oui j'ai essayé avec une carte de fidélité et ça ne change rien. En fait ça ne marche qu'avec mes quelques vernis assez épais, avec ceux plus fluides ça ne marche pas.

@artemis-diane même problème de mon côté ; le tampon ne récupère de la matière que lorsque le vernis est suffisamment épais. Il me semble que pour faire du stamping il faut utiliser des vernis épais mais en ce qui me concerne je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour acheter d'autres vernis juste pour ça.
 
  • Big up !
Réactions : artemis-diane
2 Octobre 2010
119
322
4 764
30
Le Mans
Je ne vous remercie pas, car si je n'avais pas découvert ce forum, je ne passerai pas ma vie sur Aliexpress :rire::rire:

J'ai fait quelques petits achats (que j'ai pour la plupart découvert ici), j'ai hâte de recevoir ces produits :
- un humidificateur
- une "trousse" de toilette format seau
- un tee-shirt Sherlock
- un pins dinosaure
- un machin pour vider les tubes
- un haut noir brodé sur les manches
- une affiche mentionnant Batman
- un haut trois couleurs
- des accroches câbles avec oreilles de lapin
- une écharpe/plaid verte et rose

Enfin, j'ai passé une commande le 6 septembre, et je viens la recevoir. Il s'agit de ce parapluie avec un pliage inversé. Il est un peu plus grand que ce que j'imaginais, mais il est très beau et pratique. Il est arrivé très bien emballé. J'en suis satisfaite.

Je pense qu'il y a un point sur lequel je dois m'améliorer, c'est que dès que je trouve un produit, je devrais essayer de le trouver dans une autre boutique pour un prix plus faible. Mais je fais mes achats assez vites, donc j'ai du mal à bien tout comparer !

Voilà pour mes achats, j'ai hâte de voir les vôtres :paillettes:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Toutes mes commandes ont été expédiées sauf les clé usb, et je me suis ajoutée des stickers noel pour décoré les papiers cadeaux que je ferais ! Ils ont l'air mignon/beau, y'en a 46 et des ronds et des carrées ça à l'air pas mal pour décoré des paquets cadeaux :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Ouestrion
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
J'ai besoin de vos talents ! :domokun:

On m'a offert l'imprimante photo HP Sprocket, qui fait des photos d'environ 7.6*5mm, autocollantes
Du coup je cherche des albums photos ou carnets, de format A5 max
J'ai trouvé quelques organiseurs mais un peu cher pour du Ali (entre 15 et 20€)

Des idées ?:worthy:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Bon le dernier truc que j'avais acheté est enfin expédié aussi :nod: et je vais surement me prendre un nanoblock pokemon aussi tant qu'a faire mais j'hésite sur lequel :drama: j'ai offert dracaufeu à mon copain, j'aimerais bien dracolosse ou osselait par exemple faut que je me décide ....

Sinon y'a pas mal de bonnes idées sur les listes topito en fait ! :hesite: notamment parce qu'on retrouve pas mal d'article si on cherche sur alie, donc c'est vachement cool et en plus je trouve qu'ils ont des idées vraiments sympas/rigolotes/pas mal du tout :sushi: du coup je saumone toute leur sections shopping en espérant compélter ma liste de cadeaux de noel sur alie :yawn: D'ailleurs je me tate a acheter le pot de fleur corgi pour ma cousine, il est un peu cher quand il est pas en réduc (~9€ ) mais quand y'a la réduc il descend vers 6 donc c'est pas trop mal :hesite: j'y réfléchis encore, je vais surement lui prendre l'étolle de note de musique aussi
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
Bon. Je vais finir par craquer et passer ma première commande :ninja:
Est-ce quelqu'un a déjà commandé une écharpe comme ça ? Si vous avez eu une bonne expérience (qualité notamment), je veux bien vos liens :) Je ne suis pas vraiment fixée sur la couleur.
 
  • Big up !
Réactions : justinetttte et -June-
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Ocytocine. merci d'avoir parlé des pots à succulentes la dernière fois j'ai trouvé trop de pot/truc en verre/truc en osier qui vont pouvoir accueillir mes futures plantes!!!

@Reglisse-menthe16 je ne me rappelle plus exactement sur quoi j'étais tombé, mais tu peux essayer en cherchant via l'appli un objet rond (pour moi c'était un miroir) et il m'avait trouvé des montres comme ça!

Sinon on peut voir où la liste topito?

Je vais commander des stickers rond doré pour notre appartement j'espère qu'ils vont tenir et surtout ne pas abimer les murs...
 
16 Septembre 2012
156
341
4 944
Bordeaux
@Angy_who moi j'en ai commandé deux l'hiver dernier et j'ai été surprise parce que j'avais mal lu, je pensais qu'elles étaient rectangles. Du coup c'est pas ce que je voulais mais elle sont douces et assez chaudes, je les utilise encore mais c'est surtout mon chat qui s'en est approprié une, ce qui est gage de qualité!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes