La caverne d'Aliexpress

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Prunylle Perso je n'enregistre de toute façon pas ma carte bancaire, mais Alie n'est pas plus ou moin sécurisé que amazon par exemple :) donc le risque zéro n'existe pas bien sur mais c'est pas le genre de site qui se fait pirater les données toutes les deux semaines non plus quoi !
Mais tu es sur.e pour paypal ? il me semblait avoir vu l'option a un moment, a moins que j'ai confondu avec un autre site :hesite:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
@Prunylle En général il possible de trouver plusieurs revendeurs pour un même produit donc si pour l'un il n'y a pas l'option paypal ça existera pour un autre.
 
T

Triphosphate

Guest
Moi c'est la première fois que j'ai tenté la CB aujourd'hui (mais je ne l'ai pas enregistrée). Je ne suis pas très rassurée de ne pas payer via PayPal non plus...

J'ai commandé un modèle moléculaire (en bonne étudiante que je suis qui découvre la chimie organique). Je devrais le recevoir dans une vingtaine de jours, je vous en dirais des nouvelles.
 
  • Big up !
Réactions : Anwen et GabyMoose

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
Vous avez déjà acheté des chaussettes longues genre ça ou ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est un peu mon fantasme saisonnier, tous les hivers je veux des jolies chaussettes hautes en laines et j'essaie d'en prendre qui sont toujours en taille unique qui au final ne sont pas du tout ma taille. Sachant que sur Aliexpress ça vient en plus de Chine où un L correspond à un 36 français je m'interroge. Vous avez déjà commandé ça ? Vous avez des liens vers des trucs larges ? J'ai cherché avec le mot de clé "plus size" mais même là j'ai vu des commentaires comme quoi c'était trop serré. (Pour info je fais 55cm de mi-cuisse, donc un 42/44)
 
  • Big up !
Réactions : Malinauka et NachoInk
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Alors je l'ai reçue hier. (Et les prix ont augmenté depuis, fais attention :fleur:). Pour le prix (j'ai payé environ 15€), elle est bien. L'intérieur a une texture toute douce, et le motif est bien imprimé sur la partie extérieure. J'ai un ordi très fin, mais elle est assez épaisse donc on peut y mettre tous types d'ordi, pas seulement les tous plats. Il y a une pochette interne, et une ouverture fermeture éclair en bas de la pochette, pour si tu veux recharger ton téléphone avec ton ordi qui est dans la housse. J'espère que mon message était compréhensible, n'hésite pas si tu as des questions ou veux voir des photos.

Merci beaucoup pour ton retour ! Je vais attendre la baisse du prix pour la commander du coup :)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
Pour celles uqi cherche des trieurs pour les papiers administratifs j'ai quelques pistes

Version vraiment de bureau qui bouge pas
Ou sinon ça, ça ou ça qui se transporte, moi j'en ai un énorme en carton mais je dois pas avoir les bons mots clés pour trouver l'équivalent.

Et pour le 11.11 pour les possibles cadeaux de Noël j'ai pris uniquement des trucs livrés par le service Aliexpress en 14-17 jours au pire même si ça arrive avec 2 semaines de retard ça devrait être là à temps.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Petite photo rigolote du produit d'ailleurs :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hihihi les selles Sigma, toute mon enfance ! Quand je montais à poney, on avait ces selles-là, elles sont tellement confortable <3
(Toute proportion gardée, les nouvelles versions sont carrément moins bien que les anciennes.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes