J'avais complètement oublié de faire un retour, du coup les deux premiers shorts sont ok niveau taille (Pour info je dois faire du 44 environ en taille de fesse) sachant que pour les 2 j'avais pris la plus grande taille dispo vu que 104 en tour de hanches. (Et je suis vraiment fan de celui avec les bananes, j'aime pas ça mais c'est très mignon et je trouve qu'il me va bien
) Le troisième est trop petit, je peux l'enfiler mais pas respirer, en plus il est arrivé pété, le bouton a du se prendre un coup durant le transport il est tombé dés le premier essai.
La guirlande est super cool, elle est vraaaiment très grande, se branche sur secteur et y a un petit bouton pour tester les différents modes (clignote vite, pas vite, pas du tout, etc, y en a au moins 5)
Et pour le mini-zizi et la théière j'avais déjà fait un retour, toujours très très satisfaite.
Et sinon entre temps j'ai aussi commandé et reçu des pailles en inox, 2 droites et 2 courbées (les droites sont plus simples à nettoyer) en iridescent c'est rigolo et même que c'est expédié avec le petit goupillon tout mignon !
Et je ne remercie pas la madz qui a partagé un sac photo ici. Depuis je bave sur
celui-ci. Mais c'est pas raisonnable.