La caverne d'Aliexpress

31 Juillet 2015
212
598
774
27
www.wattpad.com
Petite question ! J'aimerai faire une surprise à mon chéri, et mettre dans son appartement des photos de nous imprimés, avec des fils et des pinces, avec une petite guirlande de lumière (ou alors, des cadres photos etc je sais pas encore XD) ... Vous savez avec quel mot clef je pourrai en trouver sur Ali ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@foliana non je n en ai pas eu pour tous les achats supérieurs à 30€. Par contre pour pas en avoir il faut bien choisir son mode de livraison prendre par ex la poste locale ce qui arrivera par la poste en France ( colis normal ou Collissimo) et éviter surtt les privés comme DHL, FedEx etc

Édit: la seule fois où j ai eu des frais de douane c était sur lightinthebox une robe qui m a coûté une 100aine d euros et livrée avec DHL
 
16 Août 2017
563
1 542
564
@foliana quand j'ai acheté un sac j'ai reçu un sms disant que DHL me faisait payé 2euros de douane je crois, et bien trop bizarre le soir j'arrive chez moi je demande le colis à ma voisine qui l'avait gentiment récupéré et j'avais rien à payé en fait...le mystère du sms chelou.
 
  • Big up !
Réactions : foliana
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Wouhou, je me suis pris ce pantalon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(qui devrait arriver bientôt). J'adore ces formes là, avec des matières bien fluides pour l'été c'est le top et j'en vois pas souvent en magasin.
Si l'essai est concluant je le reprendrais peut-être dans une autre couleur et puis je me prendrais bien celui-ci aussi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je regardais un peu la lingerie tout à l'heure, je trouve cet ensemble canon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais alors là niveau taille, faut voir ... Je me tate. Ca reste en Wishlist pour l'instant.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai reçu en cadeau une guirlande lumineuse de ce genre, mais impossible de la "détendre", elle garde sa forme pliée de l'emballage. Je n'ai peut-être pas assez insisté mais finalement elle reste dans son carton. :ninja: Dommage parce que c'est une bonne idée.

Depuis hier j'arpente les pages du topic et le site pour me faire un panier de bijoux. Je ne sais pas comment vous faites pour trouver d'aussi jolies choses, je tombe toujours sur des choses pas terribles, qui font vraiment cheap (merci les photos des client.es :worthy:) ou qui sont jolies mais que je n'oserais pas porter. Soit je tombe inlassablement sur les mêmes produits, soit mes recherches ne donnent aucun résultat.

Et autre problème, j'ai sans doute trop traîné sur le site, mais aujourd'hui impossible de naviguer tranquillement : tous les deux clics j'ai un captcha qui ne fonctionne pas. J'ai beau entrer les caractères demandés, ça tourne en boucle et je dois fermer la page pour recommencer ma recherche. Ça vous est déjà arrivé ?
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Après une enième chute l'écran de mon téléphone s'est cassé de partout alors j'ai sauté le pas et commandé un téléphone sur Aliexpress : exactement le même modèle que le mien (un Huawei) donc je crains plus les problèmes de transport que la qualité du téléphone, mais quand même c' est un peu stressant cette histoire !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Emil tu as choisi une livraison avec transporteur privé style DHL? Car si c'est le cas attend toi a des frais de port malheureusement. Ensuite pour le conditionnement j'ai toujours eu des transports trés bien securisés. La boite etait bien enroulée d'un plastique rempli d'air
 
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
Est-ce que vous avez déjà acheté des smartphones sur Ali ? Les prix sont-ils vraiment différents de chez nous ou pas ? Je vais peut-être avoir besoin d'un smartphone tout simple mais solide, pour le travail, j'aurais besoin de vos conseils :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes