La caverne d'Aliexpress

10 Juin 2013
309
7 552
5 064
@Léona B. c'est du grande taille tout ça ??
Parce que si oui je veux bien le lien de la 1ère robe, du sweat aux manches imprimées, et des 2 robes longues portefeuille :loveeyes:
Sinon... tant pis :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Fraisee
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
@Aesma Un peu triste, ouiiiii. Bon, ça aurait fait petit saucisson de bourrelets mais je vais majoritairement à la plage toute seule, donc balek si les gen.t.es trouvent que je ressemble à un Justin Bridou.

@GrandeMarine @Malinauka Du coup, j'ai édité mon post avec tous les liens.
Ca va jusqu'au 4XL pour les sweats et la salopette, ainsi que la dernière robe, mais pour les autres, ce ne sera que du XL au max. :crying:
Un 42-44 peut-être du coup ? Moi, je vais être très très pile poil en mensurations sur les robes, du coup, je me tâte encore. C'est bien dommage sinon j'aurais tout acheté :yawn:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Léona B. Je pense que la salopette ce tente alors mais oui pour le reste c'est sur que ce sera trop serré...
Mais pour le coup la salopette a l'air d'être tellement confort :puppyeyes:
Je vais essayer de continuer a furter voir si y a d'autres robe dans des tailles plus grandes !
 
  • Big up !
Réactions : Malinauka et Léona B.
13 Juillet 2013
229
923
4 774
@c.paris67 je régis un peu tard mais j'ai le même genre de serviette pour cheveux. J'ai acheté la mienne à Décathlon et c'est magique. J'ai les cheveux longs et épais et cette serviette est vraiment top. Je l'ai payé plus cher (moins de 5€) mais j'ai l'impression que la matière est plus absorbante pour la mienne. Je ne regrette pas du tout mon achat, bien au contraire. Je m'en sers toutes les semaines. Elle est super absorbante, elle tient super bien. J'étais un peu sceptique sur la chose parce que pas grand chose ne tient sur mes cheveux mais au pire, je ne me risquais pas de beaucoup.
@zohra_larousse en cherchant "Mori kei", tu trouveras peut-être des choses intéressantes quitte à dé-faire des jupes pour garder le tissu et le retravailler à ta sauce.
 
22 Octobre 2014
3 986
18 735
3 874
32
Hello:paillettes:

J'ai commandé hier pour la première fois sur le site alors que ça fait bien 2 ans que je passe des heures à me faire des paniers virtuels, j'ai trop hâte de tout recevoir :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Bonjour :)
J’ai commandé sur Cheerz un album DIY dont les pages sont noirs. J’aimerai en trouver des pastels et dorés, sur le thème bébé/premiers mois ou un peu généraliste. Et pas cucul XD

Du coup je me perds un peu dans les mots clés ... des idées de recherche ? Merci d’avance ! :unicorn:
 
Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Aesma : Dans les tons et couleurs cents tout à fait ça ! Mais je voudrais des stickers et non du papier (des petits motifs, des métrages etc...)
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
P'tite question pour ceux et celles qui ont achetés un téléphone via Ali : avez-vous eu des frais de douanes ?
Question un peu c*n certes, mais ici on reçoit des frais à partir de 30€, donc je pensais l'envoyer chez mon frère qui me le renverra en mode "cadeau". Mais je n'ai pas envie qu'il doive payer des frais en plus :goth:

Bon ça reste hypothétique, parce que mon portefeuille ne sera pas très très heureux si je cède à mon envie :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes