J'ai essayé de commandé quelques vêtements sur Aliexpress, je viens vous faire un retour ! J'ai pris :
- Cette sorte de
combinaison/salopette, avec un effet robe : J'adore ! C'est exactement comme sur la photo.
- Cette
salopette que j'avais vu passer ici : j'aime bien aussi, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu plus courte que sur la photo, parce que le bas n'est pas retroussé sur celle que j'ai reçu mais m'arrive au même niveau que sur l'image où c'est retroussé. Après je fais 1m70, pas si grand que ça mais bon.
- Ce
legging que j'ai vu ici aussi avec des retours positifs, il a l'air très bien mais, à vrai dire, je ne l'ai pas encore essayé parce qu'il puait trop...
- Ce
short, en noir, correspond à la description aussi, c'est ce que je voulais !
- Cette
jupe, j'avais un peu peur parce que peu de retour dessus mais en réalité elle est vraiment bien ! Je l'ai pris en bordeaux et ça correspond bien à la dernière photo. Je l'aime beaucoup.
Je voulais aussi faire un retour sur une commande plus anciennes, pas de vêtements mais :
- Ces
feutres que j'utilise depuis quasi 6 mois (commandé le 11.11) et j'aime trop trop ! Je les utilise pour mon bullet journal, les couleurs sont bien, les pointes sont bien. Donc si ça peut servir à quelqu'un !
- Ces
stylos feutres métalliques : bien aussi ! Par contre la pointe souple est un peu difficile à maîtriser.