La caverne d'Aliexpress

31 Mai 2014
166
2 089
4 824
Paris
J'ai essayé de commandé quelques vêtements sur Aliexpress, je viens vous faire un retour ! J'ai pris :
- Cette sorte de combinaison/salopette, avec un effet robe : J'adore ! C'est exactement comme sur la photo.
- Cette salopette que j'avais vu passer ici : j'aime bien aussi, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu plus courte que sur la photo, parce que le bas n'est pas retroussé sur celle que j'ai reçu mais m'arrive au même niveau que sur l'image où c'est retroussé. Après je fais 1m70, pas si grand que ça mais bon.
- Ce legging que j'ai vu ici aussi avec des retours positifs, il a l'air très bien mais, à vrai dire, je ne l'ai pas encore essayé parce qu'il puait trop...
- Ce short, en noir, correspond à la description aussi, c'est ce que je voulais !
- Cette jupe, j'avais un peu peur parce que peu de retour dessus mais en réalité elle est vraiment bien ! Je l'ai pris en bordeaux et ça correspond bien à la dernière photo. Je l'aime beaucoup.

Je voulais aussi faire un retour sur une commande plus anciennes, pas de vêtements mais :
- Ces feutres que j'utilise depuis quasi 6 mois (commandé le 11.11) et j'aime trop trop ! Je les utilise pour mon bullet journal, les couleurs sont bien, les pointes sont bien. Donc si ça peut servir à quelqu'un !
- Ces stylos feutres métalliques : bien aussi ! Par contre la pointe souple est un peu difficile à maîtriser.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bonjour,
J'ai une commande passé il y'a un mois et demi qui n'est toujours pas arrivé et la protection se finit dans 2 jours, qu'est ce que cela veut dire concrétement et qu'est ce que je suis sensée faire?

@MilkyCakeOh j'aime beaucoup le premier article salopette/robe les tailles sont bien précisent? Cela ne taille pas trop petit?

Sinon j'ai reçu tout mes articles commandés il y'a 3 semaines (des châles en lin, une gourde bien grande et sécurisé, des brosses pour laver à la main) alors que j'attend toujours des articles de ma commande d'il y'a un mois et demi...
A partir de quand je suis sensée contacter alie pour leur dire que le colis est surement perdu?
Parce qu'en dessous de mon suivie de colis il y'a écrit "contacter notre équipe de support".

Et sinon j'ai ouvert mon deuxième litige, avec un rasoir/taille barbe qui a coûté 13e et qui ne taille pas ni ne coupe pas :hello: et le vendeur essaye trop de me prendre pour un jambon alors que j'ai pris des vidéos de M pour prouver que c'était du caca.

31 Mai 2014
166
2 089
4 824
Paris
@GrandeMarine Je suis assez menue donc je l'ai prit en taille M (la plus petite), je pense que ça correspond bien à un M de chez nous, quelqu'un de plus épais que moi pourrait porter cette taille aussi donc, ca va, je trouve pas que ça taille petit :happy:
En longueur aussi, je fais 1m70 et ça va bien.
Puis la ceinture au niveau de la taille permet d'ajuster comme on veut (C'est juste une bande de tissu fournis avec)

• Big up !
Réactions : GrandeMarine
27 Juin 2017
15
78
684
33
bonjour !

je cherche du papier pour faire des origamis.
est-ce que l'un(e) d'entre vous en a déjà acheté ? aurait un lien ?

• Big up !
Réactions : Aesma
23 Décembre 2013
225
325
2 264
Coucou!

J'aimerais me mettre aux serviettes lavables, si vous avez des suggestions je suis preneuse:top:

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 661
40 301
5 904
@GALILE J'y avais pas encore pensé mais tu m'as donné envie, en cherchant vite fait j'ai trouvé ça version bigoût (j'aime bien pour certains origamis) et sinon j'en ai vu des full color ou avec des motifs.

@Elzea Je viens juste de commander celles-là qui ont l'air cools. Deux boutons pressions, le truc en coton et pas en simili polaire qui tient chaud au frifri. Des oreilles.

Et sinon j'ai cédé à l'appelle du tea-shirt, de la salopette oversize, des chaussettes Kiki et des pinceaux à réservoir. C'était un panier quasi full madz suggestion.

Pour rigoler parce que j'aime bien, je trouve ça joli :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes