La caverne d'Aliexpress

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne sais pas si c'est juste dû au hasard du contenu de ma wish list mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de vendeurs qui font payer des frais de port.:hesite: J'ai même l'impression que certains font style de légèrement baisser leurs prix mais au final ils rajoutent des frais de port qui n'y étaient pas avant.
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@Chouette-Culotte J'ai remarqué ça moi aussi, depuis un bon moment d'ailleurs. Auparavant tu pouvais trouver des babioles pas chers sans frais, maintenant tout le monde propose avec frais de port. Sans parler de ceux qui ont des frais de folie (plus de 10€) sans raison valable. Pour certains je comprends, on ne peut pas demander du gratuit et de bons plans à chaque instant, mais là ça devient presque un mini-Amazon et perso je perds de vue le côté bon plan de Ali :hesite:
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
J'ai reçu mon premier tissu chinois et je suis :dowant::dowant::dowant:

C'est celui-ci. Alors que dire sans paraître gaga de mon futur nouveau joujou :cretin:.
Premier bon point déjà : il a été envoyé super vite (moins de 24h). Ensuite quand j'ai ouvert le colis j'ai été super contente de la qualité du tissus. Il a été coupé professionnellement (ceux et celles qui connaissent, on voit qu'ils ont tiré un fil pour couper le plus droit possible) et le tissus n'est pas tâché. Et il ne sent pas. :dowant:
Je l'ai reçu avec un petit cadeau, des sortes de paillettes à coudre (je ne connais pas le nom) et une carte de "visite" avec plusieurs moyens différents de les joindre si jamais on a un problème avec notre achat (Fb, mail,WhatsApp et WeChat). Au moins on a le choix du moyen de communication :rire:.

Pour la qualité du tissus je ne suis pas déçue du tout. Pour le prix c'est exactement ce à quoi je pouvais m'attendre : un tissu ni trop fin ni trop épais. Il est parfait pour faire des pochettes ou des hauts légers/jupes légères. Seul "bémol" (et encore) c'est qu'il est légèrement transparent (voir dans le spoiler). Il faut prévoir une doublure si on veut en faire des vêtements. Sinon il n'es pas fragile (ne se déchire pas facilement) et est agréable au toucher.

Voilà voilà, je pense sincèrement retourner chez eux pour trouver des tissus différents mais aussi pour la mercerie/petits objets de bricolage. Ce n'est pas moins cher que d'autres magasins mais tout ce que je trouve en magasin vient d'office de Chine (ou presque) et la qualité me semble au rendez-vous (pour ce que j'ai vu). Donc mon choix est fait : j'y retourne dès que possible :happy:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
  • Big up !
Réactions : narvali14
31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
J'ai l'impression qu'il y a plus de problèmes de choses non reçues.... ça m'est arrivée 2 fois dans mes dernières commandes.
J'ai été remboursée pour un article, pas pour l'autre :/
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Recue cette semaine 2 crayons compatible avec les tapis type Aquadoodle (Jeux d’enfants), 1€ au lieu de 10€ franchement merci Ali ! Je pense en recommander assez rapidement (2 enfants = 2 crayons, si vous pensez que cette équation est juste, Genest que vous n’avez pas d’enfant XD).
Commandé également des stickers « planète » qui m’avait été recommandé ici :)

Et je viens de passer commande pour une coque d’iphone 6 (Blanche neige croquant la pomme d’Apple) (j’aime l’humour). Et des « feuilles souples en silicone » réutilisables sensées remplacer le film alimentaire. Je suis curieuse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes