J'ai commandé des mini-chevalets en bois sur AE : pour avoir le meilleur prix j'ai trouvé un vendeur qui faisait 3€ les 6, fdp gratuits. J'ai voulu commander 3 lots sauf que si on choisissait plus d'un lot, les fdp passaient à 2,2€.
Du coup j'ai passé trois commandes d'affilée d'un lot à chaque fois au même vendeur, j'ai pas payé les fdp de port et je viens de recevoir mes 18 trucs tous emballés ensemble dans le même paquet.
J'ai un peu honte quand même d'avoir fait comme ça
Mais bon en même temps si j'avais pas pu avoir les fdp gratuits j'aurais commandé chez un autre vendeur et ça aurait été encore moins bien pour ce vendeur-là j'imagine.
D'ailleurs depuis que vous avez fait la remarque je trouve aussi que beaucoup de fdp sont apparus (je fais toujours les recherches avec le filtre expédition gratuite donc j'avais pas trop fait gaffe). Je me suis dit que c'était parce u'e cas de litige, on peut demander le remboursement intégral de l'objet. Donc un objet à 3€ = 3€ à rembourser ; un objet à 2€ avec 1€ de fdp = 2€ à rembourser. mais bon je sais pas si c'est une explication plausible.
Ou alors c'est à cause des gens comme moi qui font plusieurs mini-commandes pour pas payer les fdp