Bonjour,
Je vous donne quelques nouvelles de mes derniers achats. Je ne sais plus si j'en avais parlé, j'avais craqué pour un Diamond painting personnalisé. Alors franchement, super contente !!! Il n'est pas terminé, j'en suis au tiers, j'ai pris 50x60 cm, sachant que les diamants à coller font 2mm de coté il me semble, bref, c'est minuscule lol. Livraison super rapide, qualité top, tout est complet, j'ai reçu le modèle où l'on colle les diamants, les diamants (pleins pleins pleins lol), la pince, le stylo pour coller, la pâte collante pour aider le collage, le petit récipient pour y mettre les diamants et les avoirs du bon coté, et la photo me semble vraiment jolie, il faut pas regarder de près, mais ça peut importe quel diamant painting, car c'est "pixelisé". C'est pour ça que j'ai pris assez grand, plus la toile sera grande, moins on remarquera les pixels. Mais de loin c'est prometteur, je suis ravie !! J'ai reçu en 10 jours, donc super rapide sachant que c'est personnalisé (une photo de notre mariage). J'ai voulu en commander un autre, un portrait de mes enfants, mais là tout de suite pas motivée à recommencer un autre, c'est très très long à faire. Donc je vais attendre d'avoir terminé celui-ci qui est en stand bye depuis plusieurs jours déjà... passe temps idéal pour passer l'hiver je pense
. Je vais quand même essayer de très vite le terminer pour voir le résultat final. Ça m'avait coûté 15 € c'est franchement pas cher !!
https://fr.aliexpress.com/item/Chri...565.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37bVbhsm
Autre commande reçue hier : des "rallonges" de fermetures de soutiens gorge. Ma puce grandit et dernièrement se plaignait de quelques soutiens gorges un peu serrés alors que le bonnet est encore à la bonne taille. Du coup j'en ai racheté quelques uns, mais ça m’embêtais pour ceux achetés en début d'années encore en excellents états, juste un peu serré au niveau du dessous de poitrine. Donc j'ai commandé un lot de 3 rallonges et nickel !!! Reçu assez rapidement aussi et pour 87 cts frais de port gratuits, c'est de belles économies vu ce que coûte un bon soutif.
https://fr.aliexpress.com/item/3-Pc...232.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37bVbhsm