La caverne d'Aliexpress

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
@100drillon Un retour sur les sacs pour le vrac ?
Et au fait ça passe dans les magasin, parce que je me sent trop bête pour faire 5 mètre du magasin à chez moi d'uttiliser tant de plastique et cie...
 
21 Février 2018
30
57
24
39
Je trouve aussi que les prix ont gonflés... d'ailleurs à ce propos, question...
Est-ce qu'ils pratiquent des soldes aussi pendant nos périodes de soldes qui commencent le 27 juin pour nous ?
 
30 Novembre 2016
705
3 760
2 374
J'ai acheté un t-shirt sensé être en coton, le soucis, c'est qu'il n'est clairement pas en coton mais dans une matière synthétique très désagréable. Je voudrais ouvrir un litige, mais je ne vois pas comment prouvé qu'il n'est pas en coton, ce n'est pas visible sur une photo et forcément il n'y a pas d'étiquette.
Est ce que ça vous ai déjà arrivé de recevoir un produit dans une autre matière que celle annoncé (pas forcément un vêtement) et comment est ce que vous avez réussi à le justifier?
 
21 Février 2018
30
57
24
39
J'ai acheté un t-shirt sensé être en coton, le soucis, c'est qu'il n'est clairement pas en coton mais dans une matière synthétique très désagréable. Je voudrais ouvrir un litige, mais je ne vois pas comment prouvé qu'il n'est pas en coton, ce n'est pas visible sur une photo et forcément il n'y a pas d'étiquette.
Est ce que ça vous ai déjà arrivé de recevoir un produit dans une autre matière que celle annoncé (pas forcément un vêtement) et comment est ce que vous avez réussi à le justifier?

Difficile à prouver, mais tu n'as rien à perdre à ouvrir un litige, tu verra où ça mènera. Perso, je tenterai le litige. Je jouerai avec les photos, si synthétique, le textile va briller je pense, alors que le coton ne brillera pas, tu peux jouer sur ça dans les arguments.
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Question technique : mon deuxième tissus est (enfin) arrivé dans mon bureau de poste et j'ai reçu hier l'avis de passage (quoiqu'il avait largement la place pour le mettre dans la boîte et que ce n'est pas un recommandé, mais bref). Sauf que j'ai un soucis de logistique et je ne suis pas certaine si mon choix est le bon. Je ne peux pas aller le récupérer avant vendredi en journée mais je risque fort de rentrer après que le délai d'attente d'acceptation soit passé. En gros là où je vous parle, jeudi 21 à 8h31 heure locale, il me reste 1jour15h de délai. Mais demain (vendredi) je pars pour divers rendez-vous et je ne suis pas certaine que je rentre à temps (et que je m'en souvienne) pour confirmer l'envoi.

Je me dis qu'il est préférable que je laisse le délai se terminer, au cas où je pourrais rentrer à temps, et qu'au pire je peux envoyer un message privé au vendeur pour lui dire que je l'ai récupérer hors délai. Mais en même temps, je ne serai pas protégée si jamais il y a un vice. Dilemme dilemme. Que feriez-vous?

Oh et je précise que je suis obligée de rentrer chez moi pour faire la confirmation. Je n'ai pas l'application sur mon téléphone et je n'ai pas accès à la 3G ni à des points Wifi. Vive mon pays :cretin:
 
30 Novembre 2016
705
3 760
2 374
@foliana , le délai, ce n'est pas pour te protéger toi mais pour protéger le vendeur, si tu n'as pas ouvert de litige avant la fin du délai, aliexpress considérera que tout va bien et que tu ne pourras plus après. Il vaut mieux que tu demande une prolongation du délai
 
  • Big up !
Réactions : foliana
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
@Aesma au final, ma faiblesse m'as rattrapée, j'ai commandé le tea-shirt et il est arrivé ce matin :cretin::loveeyes: le flocage me semble de plutôt bonne qualité, à suivre après le premier lavage !

Du coup, @Sugar&Sarcasm tu as reçu le sac rectangulaire? J'ai attendu un peu voir s'il m'intéressait toujours, j'ai oublié et au final... M*Littl*Bo* a fait un partenariat ce mois-ci et j'en ai reçu un rond assez similaire :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Saucisson.
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Ca faisait longtemps que je n'avais pas commandé. Je me suis rattrapée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà une petite commande :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes