Question technique : mon deuxième tissus est (enfin) arrivé dans mon bureau de poste et j'ai reçu hier l'avis de passage (quoiqu'il avait largement la place pour le mettre dans la boîte et que ce n'est pas un recommandé, mais bref). Sauf que j'ai un soucis de logistique et je ne suis pas certaine si mon choix est le bon. Je ne peux pas aller le récupérer avant vendredi en journée mais je risque fort de rentrer après que le délai d'attente d'acceptation soit passé. En gros là où je vous parle, jeudi 21 à 8h31 heure locale, il me reste 1jour15h de délai. Mais demain (vendredi) je pars pour divers rendez-vous et je ne suis pas certaine que je rentre à temps (et que je m'en souvienne) pour confirmer l'envoi.
Je me dis qu'il est préférable que je laisse le délai se terminer, au cas où je pourrais rentrer à temps, et qu'au pire je peux envoyer un message privé au vendeur pour lui dire que je l'ai récupérer hors délai. Mais en même temps, je ne serai pas protégée si jamais il y a un vice. Dilemme dilemme. Que feriez-vous?
Oh et je précise que je suis obligée de rentrer chez moi pour faire la confirmation. Je n'ai pas l'application sur mon téléphone et je n'ai pas accès à la 3G ni à des points Wifi. Vive mon pays
Il te suffit de demander une extension de ta protection d'achat. Ca te laissera 1 semaine/15 jours de plus pour valider