@_Marianne Oui c'est dommage pour le maillot, au pire tu le mettras l'été prochain quoi
Moi le vendeur continue de m'ignorer alors qu'il est en ligne, la période de litige allait se terminer, j'ai tenté de chatter avec lui aucune réponse, donc j'ai annulé le litige pour pouvoir donner un avis très négatif sur le vendeur. Ensuite on m'a reproposé de faire un litige donc j'en ai relancé un. A mon avis ça ne sert à rien mais bon
( et je crois que refaire un litige a annulé mon commentaire négatif, ça n'apparait pas sur sa page
). c'est trop énervant, le produit n'était plus en stock, puis de nouveau en stock, ça veut bien dire que le vendeur est actif et consulte aliexpress
J'attend encore 4 colis que j'ai commandé il y a longtemps, j'espère que ça ne me fera pas la même chose..
Sinon j'ai reçu plein de trucs cool, j'attends d'être installée dans mon nouvel appart pour prendre le tout en photo et le poster ici