La caverne d'Aliexpress

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@sushinette2934 J'ai trop ri en lisant ton message sur la souris ! J'imagine pas la tête que j'aurais fait à ta place ! :yawn: C'était une bonne blague :cretin:

Bon, ambiance de rentrée oblige, je me suis décidée à m'acheter un planner pour me lancer dans un bullet journal (j'aurais pu le faire dès ce soir dans un cahier d'école, mais j'ai rien de joli à mettre dedans, pas de stickers, de masking tape ou autre... Du coup comme je sais qu'un truc tristounet ne me motiverait pas, j'ai passé une commande chez Aliexpress !)
Du coup, j'ai pris la panoplie complète : masking tape, agenda-planner-organizer, post-it et stickers !
J'ai longuement hésité entre l'agenda avec le lapin et celui avec la petite fille... Et j'ai craqué pour celui du lapin, parce que j'aime mieux la simplicité de sa couverture :)

Voilà donc ce que j'ai pris :

Des autocollants
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du masking tape de toutes les couleurs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du masking tape motif chevrons
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore des stickers (j'adore le personnage, il me fait penser aux dessins de Mady du blog les madeleines de Mady ! :puppyeyes:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un carnet de post-it mignons comme tout !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des marqueurs post-it
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin le plannificateur !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon du coup j'espère que mes commandes arriveront vite, j'ai hâte de m'y mettre ! :dowant:
 
31 Août 2008
251
275
4 764
Je viens de recevoir ma commande de chez ce vendeur. La livraison est impec mais je vous le déconseille fortement. J'ai commandé 3 colliers et 1 montre. La montre est pas mal même si le rouge est pas identique à la photo (il est beaucoup plus métallisé et plus foncé) mais les colliers sont une catastrophe. Les finitions sont vraiment pas terribles (il manque des strass, de la colle déborde, un morceau de plastique n'a pas été coupé, les trous de la montre sont à moitié percés) et ils font vraiment, vraiment cheap. J'ai déjà commandé des colliers chez d'autres vendeurs et ils faisaient un peu cheap mais portés et avec une jolie tenue, ils font illusion et sont un peu lourd. Les 3 que j'ai reçu aujourd'hui sont une cata !

Le 1er est en réalité minuscule et c'est le meilleur que j'ai reçu mais il y a un gros problème de finitions. Le 2e est le pire : il est tellement léger qu'il m'a fait penser aux bijoux que j'avais enfant, sur la photo on dirait que les pierres sont un peu bombées alors que c'est tout plat (c'est simple on dirait des gommettes de loin) et enfin l'odeur ! Le 2e sent extrêmement mauvais, je n'arrive pas à définir ce que c'est... peut être l'odeur de la colle. Le 3e est pas si mal mais il est chiant à mettre et à rester en place parce que les pierres et les piques ont tendance à se retourner vers le haut.

Bref, vu le prix de ma commande, je suis vraiment déçue... J'avais pourtant été ravie de tout les colliers et bijoux que j'ai reçu jusqu'à présent...
 
  • Big up !
Réactions : Duckie
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Voici quelques-unes de mes trouvailles :)

un hoodie avec des oreilles de lapin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

un bonnet avec oreilles de chat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

un portefeuille Sailor Moon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

un porte-monnaie Totoro
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai acheté que le hoodie et le bonnet, je ne les ai pas encore reçu, j'ai trop hâte!
 
Dernière édition :
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Je n'ai acheté que le hoodie et le bonnet, je ne les ai pas encore reçu, j'ai trop hâte!

Tu pourra me dire se que tu pense du bonnet car il est trop chouette !

Edit : l'une d'entre vous chercher un range rouge à lèvres et vernis, j'ai vu se tuto sympa ;) mais si le "soi même" est pas une tasse thé, je pense qu'une boite à thé à bords haut devrai le faire aussi :) !

Edit Bis : Et dans mes recherche de tuto j'ai trouver des article aliexpress de rangement super sympa (et à petit prix), qui peuvent servirent pour le maquillage, et le bureau :) :

Rangement 1

Rangement 2

Rangement 3

Rangement 4

Rangement 5

Rangement 6
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : initials_bb et Mû.
31 Juillet 2015
212
598
774
27
www.wattpad.com
Sayez je viens de recevoir la robe que j'attendais depuis 3 semaines :paillettes: (le délai de livraison était environ ça donc je m'inquiétais pas trop)
L
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle est vraiment très jolie en vrai ! Bon par contre je ne sais pas d'où vient le sortes de plis comme sur la photo en bas de la robe qui donne un jolie relief, sur la robe commandée y'en a pas du tout XD
Elle est un peu transparente, mais ça va, c'est à cause du manque de doublure. Perso je mettrais une ceinture marron clair pour "cacher" l'élastique de la taille, je trouve que ça rend mieux, avec des collants semi-opaque ^^
Si vous faites un 38/40, un L sera parfait !
Voila :d (manque plus que la montre *^*)
Du coup.... je vais peut être recommander ... :rire:
 
7 Mars 2014
278
871
1 194
Mon dieu, des copines d'Aliexpress ! :puppyeyes:
Je suis une régulière de ce site depuis un an également. Globalement je n'ai pas été déçue, mais j'ai appris à me fier aux avis des autres acheteurs. Ma wish list de ce mois-ci fait déjà 8 pages... :yawn:
J'ai quelques articles qui m'ont tapés dans l’œil :

Ces patchs géniaux et déjà testés via un site coréen
http://fr.aliexpress.com/item/Korea...ts-Clean-Black-head-Face-Care/1977342865.html
Cette petite veste
http://fr.aliexpress.com/item/2015-...yle-Print-Casual-coat-o-neck/32373573169.html
Un sac
http://fr.aliexpress.com/item/2015-...g-Crossbody-bag-School-style/32283684138.html
La robe (j'ai un problème avec les imprimés chelous d'après mon copain)
http://fr.aliexpress.com/item/Free-...Ethnic-Art-Floral-round-neck/32379750971.html
Robe renard
http://fr.aliexpress.com/item/New-2...eck-Animal-Fox-Printed-Cotton/1579064925.html

Sinon je recommande les câbles compatibles apple, qui sont vraiment bien et aussi le matériel artistique. On y trouve beaucoup de marques connues chez les crayons avec un prix moins onéreux qu'en France (Copic, Posca, Rotring, etc...). Les pinceaux sont pas mal aussi, je conseille si comme moi vous avez la manie d'oublier de les laver, et d'être obligée d'en racheter constamment. J'en ai commandé 6 lots de 12, je suis tranquille pour l'année :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes