Moi aussi je suis très poilue, surtout que j'ai utilisé un rasoir sur mes jambes à l'âge de 13 an, imaginé la repousse
mais finalement en hiver, je ne m'épile pas (sauf les aisselles), ça revient trop cher, je ne le fais qu'à partir de mars, avril. J'ai des poils partout, sur le ventre, au-dessus des fesses, c'est l'horreur. Surtout que selon les analyses sanguines il n'y a aucun problème. L'épilateur a fait un vrai massacre sur les jambes vu que j'ai la peau très très blanche, il y avait des traces rouges partout donc adieux jupes et short en été. Pour les poils sur le ventre je fais une décoloration, c'est toujours voyant mais moins qu'avant, une amie qui a le même problème que moi me dit qu'elle utilisa carrément de la décoloration blonde pour cheveux (à petite dose), c'est pas un peu dangereux pour la peau ? Surtout sur le ventre ?
Sinon j'utilise de la crème surtout, malheureusement ça commence à repousser au bout d'une semaine. Sinon j'envisageais un épilateur à lumière pulsé mais le problème c'est que j'ai le peau très blanche et avec des grains de beauté donc ce n'est pas un peu dangereux ? Si une Madz utilise ce type d'appareil, je suis curieuse de curieuse de connaître son avis. j'envisageais un institut mais il y en a qui sont en procès avec des docteurs.