La chasse aux poils : parlons épilation !

14 Février 2014
372
279
1 624
@Fl0wer : oui j'ai fais la lampe flash car enfait j'ai une amie qui a fait le laser, qui est brune... et au bout de 2 ans tout à repousser .. Donc ca m'a fait flipper, entre "", car j'avais envie de me lancer mais si c'était payer un "bras" et que ca dure pas c'était pas la peine.
Et j'ai une autre connaissance qui l'a fait mais elle, ça a bien fonctionné (le laser) elle m'avait filé les coordonnées du dermato qui lui avait fait mais le temps d'attente pour avoir un RDV m'a un peu rebuté donc en parallèle, je me suis renseignée pr la lampe flash et pour laquelle j'ai opté et je ne le regrette pas.
Et pour la lampe flash, j'ai du me raser pendant un mois avant la 1ere séance pr être sur d'avoir de beaux poils foncés lol!

Tu diras, combien de temps la séance dure et l'effet que ça fait! oui ca peut aider pour les autres Madz mais je suis un peu curieuse aussi ! lol :taquin:

M

Membre supprimé 248543

Guest
@SoDarkness oh merde pour ta copine chez qui ça a repoussé :gonk: ça doit quand même être très rare (j'essaye de me rassurer lol) mais vraiment pas de chance!
Je poste demain vous donner mes impressions dès que j'ai fini la séance :) et la lampe flash concrètement ça change quoi par rapport au laser?

• Big up !
Réactions : SoDarkness
14 Février 2014
372
279
1 624
@Fl0wer bah je sais pas tu nous diras! car bon c'est le même principe! mais moi perso j'en suis arrivée a une réduction de la pilosité de plus de 80%. et ça continue de diminuer.
C'est pour ca que je me suis achetée une machine pour faire les jambes maintenant! et je vois déjà une difference!
bon sauf les cuisses ca rles poils ont du mal a "foncés" donc je peux pas vraiment les flashées pour l'instant donc je continue de les raser.

M

Membre supprimé 248543

Guest
@SoDarkness alors alors compte rendu de la première séance : j'ai eu trop mal sa mère! Je m'attendais pas à une telle douleur, j'avais presque les larmes aux yeux, dès qu'elle passait le laser sur une zone, je sursautais. En gros de la torture :tears: j'espère que je vais m'y habituer et que la douleur sera moins présente par la suite... 2ème séance dans 5 semaines.

• Big up !
Réactions : SoDarkness et Yes
14 Février 2014
372
279
1 624
@Fl0wer : Ah merde ma pauvre!
Moi j'ai douillé mais pour le maillot mais un peu moins car je mettais de la crème pour "endormir" la zone.
Normalement les poils vont se raréfier et s'éclaircirent du moins devenir plus fin donc ca devrait moins te faire mal mais ça sera ua fur et a mesure.
Car quand le poil est bien noir et le bulbe aussi, ça permet au laser (ou lampe flash) de bien attendre son but,et le fatiguer avec le temps!

M

Membre supprimé 248543

Guest
@SoDarkness oui je pense que ça ira mieux au fur et à mesure, là c'est le début donc les poils sont très durs. En tout cas je suis contente d'avoir commencé!

• Big up !
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Voilà. Je me confesse, depuis 1 mois et demi, aucun épilateur (ou rasoir) est venu contre mon aisselle. Mais sinon, ca va. Et mon mec aussi donc :lunette: Je regarde tous les jours la pousse des petites plantes qui arrivent sous mes bras :shifty:. Et cela m'amuse terriblement :drama:
(Et de toute manière, y'a pas de rasoir dans les supermarchés de ce bled donc :lunette:)

Fin.

14 Février 2014
372
279
1 624
@SoDarkness oui je pense que ça ira mieux au fur et à mesure, là c'est le début donc les poils sont très durs. En tout cas je suis contente d'avoir commencé!

Oui voilà!
Perso, ce qui m'a le plus embêté dans tout ca c'est meme pas la douleur c'est le fait de raser, moi qui ne fesait qu'épilation avant, là de raser, mon dieu!! Le temps du planning des séances, j'avais plus le choix que de raser.
Du coup, là elle t'as conseillé de raser tout le temps du coup ?
(et elle t'as mis de la biafine ou autre crème après ?)

M

Membre supprimé 248543

Guest
@SoDarkness elle m'a dit que je pouvais me raser sans problème, mais je ne vais pas le faire tous les jours pour ne pas trop irriter ma peau. Je me raserai 2 jours avant la deuxième séance et je verrai entre temps comment ça se passe. Elle m'a mis une crème apaisante, ça a bien calmé la douleur, j'avais le bras tout rouge comme si je m'étais scarifiée :sweatdrop:

• Big up !
14 Février 2014
372
279
1 624
@Ilaya : Ah !! du coup t'as pris laquelle ?
oui si tu rases bien, l'odeur devrait réduire. parfois y'a des petits poils qu'on ne voit pas et qui n'aime pas la lampe!

• Big up !
Réactions : Yes
14 Février 2014
372
279
1 624
@Ilaya : Ah oui c'est vrai j'y avais pas pensé au fait que tu sois en Allemagne!
Ah oui, il a l'air pas mal du tout et il fait le visage c'est bien aussi!
t'as plus qu'à faire maintenant lol

• Big up !
14 Février 2014
372
279
1 624
@Ilaya : alors .. oui avec le petit embout de la lampe, j'ai fais, le bout des moustaches mdrr! oui enfait j'avis peur de raser aussi. et j'avais surtout les extrémités qui étaient foncées donc j'ai juste rasé au bout et pas eu besoin d'attendre qu'elles foncent car j'ai flashé, allez, on va dire 3-4 fois, même pas et j'ai plus ou un poil de temps en temps.
Et j'ai fais l'entre sourcil aussi. (un peu plus galère là) j'ai osé!! je me protège les yeux avec des cotons en ayant placé correctement le petit flash . PAs que je sois poilu mais tjrs des petits poils qui poussent c'est chiant à épiler à la longue;
J'en ai moins mais je vais continuer car ils sont + coriaces que la moustache

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes