Purééée, il faut que je vienne crier mon enthousiasme quelque part !
J'ai acheté un épilateur à lumière pulsée Phillips (LUMEA mais je ne me rappelle plus du nom du modèle exact) d'occasion mais qui n'avait jamais servi, à 70€ sur Vinted (alors qu'à la base le truc vaut plus de 400€ je crois), et bien c'est la ré-vo-lu-tion ce truc !
J'en suis à peine à ma deuxième séance, c'est hyper facile et rapide d'utilisation, et je vois largement les résultats, c'est ouf ! Je l'ai testé sur le maillot et sur les aisselles, et je suis totalement convaincue pour le moment !
Bon après, j'ai le type de peau idéal pour que ça fonctionne (très blanche de peau et très brune).
En tout cas, je pense que je vais rapidement rentabiliser cet investissement, et surtout je me réjouis d'avance de ne plus avoir aucun poil incarné !!
@Ilaya Sur mon appareil il est écrit qu'il ne faut pas l'utiliser sur le visage ... Mais j'avoue que la moustache fait partie des endroits que je ferais volontiers ! Du coup il y aurait des appareils spéciaux pour le visage (comme le tien) ? Ca me semble bizarre en fait, à moins que ce soit juste une question de "taille du flash"?
Demain je m'attaque aux bras et aux couisses !
J'ai envie de tout épiler ! J'ai même envie de le prêter à toutes mes copines tellement j'ai l'impression d'avoir fait la découverte du siècle !