La chasse aux poils : parlons épilation !

14 Février 2014
372
279
1 624
@SoDarkness tu me rassures tellement !!! Toute ma moustache est foncée perso :stare: je vais me la raser de ce pas. Je suis :non::non: si ça repousse plus foncée je sais pas si j'y survivrais :non:
ca risque d'être le problème au début ! :stressed: faut raser pour foncer .. et pouvoir flasher!
mais si tu flashes toute les 2 semaines (enfin moi c'était ça au début), tu devrais voir la différence rapidement.
Mais fait un test sur un bout de moustache même si ta lampe à l'air bien pour le visage. Mais si t'as vraiment peur. tu fais sur un petit cm ou meme 0.5 mm, tu verras comment ça repousse au bout de 2-3 séances.

M

Membre supprimé 248543

Guest
Pour les filles qui ont fait le laser, vous avez vu une différence au bout de combien de temps? J'ai la peau des jambes et aisselles très rugueuse avec plein de poils qui peinent à sortir. Je me doute que les résultats ne se font pas du jour au lendemain. J'espère de tout cœur que tout ça en vaut la peine!

• Big up !
Réactions : SoDarkness
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
Coucou à toutes.
J'ai lu les 23 premières pages mais après j'ai abandonné :rire:
Alors voilà j'ai la peau très claire et je suis brune, mes poils ne se voient pas trop par contre la moustache me dérange énormément, j'ai déjà eu plusieurs remarques pas forcément très sympas.
Je voudrais éviter de l'épiler, j'ai déjà fait décoloration mais j'avoue que ça m'emm......à un point :annoyed:
Du coup j'hésite pour le laser, sur cette zone c'est efficace ou pas du tout? Il faut environ combien de séance et pour quel prix environ? sachant que dans ma campagne profonde je risque de ne pas trouver à proximité :stare:
Bisous poilus :jv:

M

Membre supprimé 248543

Guest
@elyriah alors pour la moustache j'avais lu que c'était autour de 8/10 séances, pour le prix ça varie en fonction des médecins mais je dirais environ 50 euros la séance. Perso j'ai un peu peur du laser sur le visage donc pour ma part je continue à la pince même si c'est bien chiant.

16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@elyriah alors pour la moustache j'avais lu que c'était autour de 8/10 séances, pour le prix ça varie en fonction des médecins mais je dirais environ 50 euros la séance. Perso j'ai un peu peur du laser sur le visage donc pour ma part je continue à la pince même si c'est bien chiant.
J'avoue que ça me fait bien hésiter, je pense bien en discuter avec un dermato. Je ne veux pas l'épiler ni raser du coup c'est délicat :erf:

14 Février 2014
372
279
1 624
Mes poils tombent passsss :scream: (bon j'ai fait qu'une séance à la lumière pulsée et pas au laser, mais quand même j'ai hâte)
T'inquiète ca va venir!! mdrr:taquin:
Ca flashe moins "fort" que chez le dermato ou salon c'est pour ça que ca que ça risque de mettre plus de temps.
Et si tu les rases bien tu verras bientot la différence.

• Big up !
Réactions : Yes
M

Membre supprimé 248543

Guest
Mes poils des jambes commencent aussi à tomber, quand je tire dessus ils partent sans problème (je ne sais pas si c'est bien de tirer dessus ^^). En tout cas je pense que le laser sera efficace sur moi :paillettes:

• Big up !
Réactions : SoDarkness et Yes
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Hellooo !

Je me suis fait épiler les aisselles pour la première fois il y a un peu plus d'une semaine, et j'ai l'impression que mes poils galèrent à sortir de la peau :hesite: Du coup si quelqu'un sait pourquoi et comment je peux leur filer un coup de main, ça m'intéresse :cretin:

• Big up !
Réactions : Enoch

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes