La chasse aux poils : parlons épilation !

M

Membre supprimé 248543

Guest
Je reviens de ma 3ème séance de laser, j'ai douillé à 50% (je sursaute et tremble!). J'ose espérer que la douleur est la preuve de l'efficacité :)

• Big up !
Réactions : SoDarkness et Human_
27 Juin 2015
27
99
64
34
Limoges
Attention, je parle de mon complexe de ma vie. Je déteste les poils, je vois que ça chez moi, chez les autres, 'fin c'est mon obsession de la vie. Seulement chez moi, ça me gêne. Du coup...
Pour le moment j'suis un peu détendue du slip pour améliorer mon état cutané (j'sais pas, ma peau est devenue moche depuis que j'ai passé un palier de poids) mais je reste vigilante, j'ai trouvé une solution intermédiaire.
Le rasoir électrique pour les aisselles et les jambes, et ça repousse pas si vite en fait, c'est un peu plus lent qu'avec un rasoir mécanique (il faut que j'en rachète un vrai avec des lames comme y faut, j'ai la mauvaise habitude d'utiliser des bic et de les réutiliser). Le ressort pour le visage. L'épilateur électrique pour les mains et pieds quand ça me prend (mais en fait j'commence à réaliser doucement qu'en fait ben on est nombreuses à en avoir)... et des fois je fais les demies-jambes et genoux mais j'ai tendance à aller chez l'esthéticienne quand je veux que ça soit bien fait. La minette c'est à la crème dépilatoire et au rasoir quand je m'y attelle.
Je vais prendre rdv pour une épilation laser chez un dermatologue, je pense. Je passe ma vie à me mater, et j'veux faire épiler les bras correctement et ptêt' les poils de ventre dont je sais pas quoi faire (j'ose pas y toucher, j'ai touché au visage et j'ai l'impression que c'est pire, et j'voudrais pas finir poilue du bidou ou avoir des poils drus sur les bras ><'). Ou alors la lumière pulsée quand mes jambes seront moins traumatisées de la vie. J'hésiiiteee...

M

Membre supprimé 248543

Guest
Je trouve que mon medecin m'a mal épilé au laser la dernière fois... J'ai des espèces de boutons incarnés aux aisselles, vraiment pas glamour et elle a zappé pas mal de poils sur les bras...

• Big up !
Réactions : SoDarkness
12 Août 2015
529
1 909
594
Paris
Attention, je parle de mon complexe de ma vie. Je déteste les poils, je vois que ça chez moi, chez les autres, 'fin c'est mon obsession de la vie. Seulement chez moi, ça me gêne. Du coup...
Pour le moment j'suis un peu détendue du slip pour améliorer mon état cutané (j'sais pas, ma peau est devenue moche depuis que j'ai passé un palier de poids) mais je reste vigilante, j'ai trouvé une solution intermédiaire.
Le rasoir électrique pour les aisselles et les jambes, et ça repousse pas si vite en fait, c'est un peu plus lent qu'avec un rasoir mécanique (il faut que j'en rachète un vrai avec des lames comme y faut, j'ai la mauvaise habitude d'utiliser des bic et de les réutiliser). Le ressort pour le visage. L'épilateur électrique pour les mains et pieds quand ça me prend (mais en fait j'commence à réaliser doucement qu'en fait ben on est nombreuses à en avoir)... et des fois je fais les demies-jambes et genoux mais j'ai tendance à aller chez l'esthéticienne quand je veux que ça soit bien fait. La minette c'est à la crème dépilatoire et au rasoir quand je m'y attelle.
Je vais prendre rdv pour une épilation laser chez un dermatologue, je pense. Je passe ma vie à me mater, et j'veux faire épiler les bras correctement et ptêt' les poils de ventre dont je sais pas quoi faire (j'ose pas y toucher, j'ai touché au visage et j'ai l'impression que c'est pire, et j'voudrais pas finir poilue du bidou ou avoir des poils drus sur les bras ><'). Ou alors la lumière pulsée quand mes jambes seront moins traumatisées de la vie. J'hésiiiteee...

Conseil d'une autre obsédée par les poils
Tes poils de bras sont fins et nombreux ? Décolor, si tu commence à épiler tu vas plus en finir crois moi
la décoloration ça passe bien à ce niveau là

le bidou pareil que les bras

• Big up !
Réactions : LexinePwns
27 Juin 2015
27
99
64
34
Limoges
@Feudartifice très nombreux et bruns, mais fins oui (sauf sur un grain de beauté assez grand donc là je les épile parce que les poils noirs et foncés euh non juste non). Le bidou c'est du duvet fin donc ça va, juste TOUT EST BRUN et moi ben je suis blaaaanche mais blaaanche (mon avatar est surexposé mais j'ai un teint de fesses de geek hein).
J'ai arrêté de faire épiler mon visage ('fin les côtés des joues) du coup j'ai mon duvet brun qui a repoussé (mais pas trop 'fin comme avant l'épilation) et j'ai l'impression que le reste du monde est composé de jeunes filles parfaitement glabres ça me soule j'me sens barbue :sad: C'est au niveau de la lèvre supérieure que j'ai l'impression que c'est pire genre ils poussent plus vite ou c'est ptêt' psychologique

• Big up !
Réactions : Licorne Sauvage
D

Damsel_

Guest
Coucou ! Alors voilà, je sais pas quoi faire : y'a un an j'avais pourtant rien mais depuis quelques temps j'ai des poils noirs moches qui se développes autour de mon téton droit :stare: ...(pas ragoûtant)
Et j'ai l'impression que plus je les enlèves plus il en as, que puis-je y faire ?! :gonk:

14 Février 2014
372
279
1 624
Coucou ! Alors voilà, je sais pas quoi faire : y'a un an j'avais pourtant rien mais depuis quelques temps j'ai des poils noirs moches qui se développes autour de mon téton droit :stare: ...(pas ragoûtant)
Et j'ai l'impression que plus je les enlèves plus il en as, que puis-je y faire ?! :gonk:

J'en ai eu mais c'était à cause de ma pilule et quand j'ai changé j'en ai plus eu du coup.

Pour ma part, ma lampe flash me ravie toujours. j'ai commencé les jambes l'année dernière. Entre le séances loupées et celle que je ne fais pas l'été, je dois dire que l'efficacité est quand même là Je m'épilais les jambes à l'épilateur avant (rarement à la cire) mais là j'ai plus de la moitié des poils qui ont disparu !! Donc encore 2-3 séances avant l'été (car j'en fais toute les 3-4 semaines) et après j'arrache les résistants... ou peut être avant on verra ..

• Big up !
Réactions : Zirbu
14 Février 2014
372
279
1 624
@Damsel_ : c'est variable selon les personnes peut etre.. Après comme me l'a expliqué mon médecin, plus on vieillit plus pilules agissent différement parfois, selon comment ton corps travaille.
j'ai pris différentes pilules et y'en a 2 qui étaient normalement dosées et qui m'ont fait accroitre la pilosité sur tout le corps... J'étais dépitée, car je m'épilais encore +.
Là j'en ai une qui est plutôt pas mal qui m'enquiquine pas trop. J'ai retrouvé un stabilité au niveau poil mais bon de toute façon je fais la lampe flash chez moi donc je suis un peu plus tranquille et je flash ou je veux aussi !

• Big up !
Réactions : Damsel_
M

Membre supprimé 248543

Guest
4ème séance faite aujourd'hui, ça fait telleeeement mal et j'ai lu qque part que la douleur ne devait pas excéder 2 sur 10, sinon ça veut dire qu'on est chez le mauvais médecin... Mais bon, je vois déjà la différence donc je sais que c'est efficace, j'ai juste trop envie de pleurer à chaque fois!

• Big up !
Réactions : SoDarkness

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes