M
Membre supprimé 248543
Guest
Je reviens de ma 3ème séance de laser, j'ai douillé à 50% (je sursaute et tremble!). J'ose espérer que la douleur est la preuve de l'efficacité
Attention, je parle de mon complexe de ma vie. Je déteste les poils, je vois que ça chez moi, chez les autres, 'fin c'est mon obsession de la vie. Seulement chez moi, ça me gêne. Du coup...
Pour le moment j'suis un peu détendue du slip pour améliorer mon état cutané (j'sais pas, ma peau est devenue moche depuis que j'ai passé un palier de poids) mais je reste vigilante, j'ai trouvé une solution intermédiaire.
Le rasoir électrique pour les aisselles et les jambes, et ça repousse pas si vite en fait, c'est un peu plus lent qu'avec un rasoir mécanique (il faut que j'en rachète un vrai avec des lames comme y faut, j'ai la mauvaise habitude d'utiliser des bic et de les réutiliser). Le ressort pour le visage. L'épilateur électrique pour les mains et pieds quand ça me prend (mais en fait j'commence à réaliser doucement qu'en fait ben on est nombreuses à en avoir)... et des fois je fais les demies-jambes et genoux mais j'ai tendance à aller chez l'esthéticienne quand je veux que ça soit bien fait. La minette c'est à la crème dépilatoire et au rasoir quand je m'y attelle.
Je vais prendre rdv pour une épilation laser chez un dermatologue, je pense. Je passe ma vie à me mater, et j'veux faire épiler les bras correctement et ptêt' les poils de ventre dont je sais pas quoi faire (j'ose pas y toucher, j'ai touché au visage et j'ai l'impression que c'est pire, et j'voudrais pas finir poilue du bidou ou avoir des poils drus sur les bras ><'). Ou alors la lumière pulsée quand mes jambes seront moins traumatisées de la vie. J'hésiiiteee...
Coucou ! Alors voilà, je sais pas quoi faire : y'a un an j'avais pourtant rien mais depuis quelques temps j'ai des poils noirs moches qui se développes autour de mon téton droit ...(pas ragoûtant)
Et j'ai l'impression que plus je les enlèves plus il en as, que puis-je y faire ?!