Sémélé;2656957 a dit :Naaaaaoooooon >< Ca veut dire que ça va sûrement être pareil pour moi :/
Ce que je trouve bizarre c'est que le colis est dans l'agence du département depuis ce matin, normalement il aurait du être distribué

Sémélé;2656957 a dit :Naaaaaoooooon >< Ca veut dire que ça va sûrement être pareil pour moi :/
Leech;2656974 a dit :Ce que je trouve bizarre c'est que le colis est dans l'agence du département depuis ce matin, normalement il aurait du être distribué. Y'a une grève à La Poste ou quoi
?
Sémélé;2657322 a dit :@Boréale : ooooooooooooh je suis vraiment trop touchée par tous tes messages![]()
Quant à moi j'ai le colis de @Leechje suis en route donc je ne peux pas poster de photos, maais ...
![]()
j'ai reçu, au milieu de bonbons et petits échantillons, un Chubby stick Clinique et une ombre à paupière kaki avec plein de super reflets qui tuent make up for ever
et aussi une petite carte trop mimi ! En bref, je suis comblée, je me suis déjà maquillée (à l'arrache dans la voiture
) avec mes cadeaux, et c'est simple, j'adore !
Voilà j'arrête de parler@Leech
![]()
![]()
Leech;2657617 a dit :Mihihihi, je suis trop contente que l'ombre à paupière te plaise ! J'ai fais tout le tout de mon petit Séphora (qui a brûlé, aaarrg, je suis trop dégoûtée) pour trouver un joli vert. Y'avait plein de vert qui tiraient plus vers l'argenté, le bronze, etc, mais je trouve que celui de MUFE est beaucoup plus "intense". BREF. Ho, et le Chubby Stick j'me sens un peu con puisque j'ai vu que tu voulais aussi la trousse avec les mini, du coup ça te fera un en double
.
Hehe, et je vois sur la carte de @Boréale que toi aussi tu as usé de masking tape.
pamplelune;2657653 a dit :?? C'est accidentel?
Leech;2657617 a dit :Mihihihi, je suis trop contente que l'ombre à paupière te plaise ! J'ai fais tout le tout de mon petit Séphora (qui a brûlé, aaarrg, je suis trop dégoûtée) pour trouver un joli vert. Y'avait plein de vert qui tiraient plus vers l'argenté, le bronze, etc, mais je trouve que celui de MUFE est beaucoup plus "intense". BREF. Ho, et le Chubby Stick j'me sens un peu con puisque j'ai vu que tu voulais aussi la trousse avec les mini, du coup ça te fera un en double
.
Hehe, et je vois sur la carte de @Boréale que toi aussi tu as usé de masking tape.
Adawen.;2657382 a dit :J'ai reçu le (super) colis de @Boréale , j'ai vraiment été gâtée. J'ai eu un blush crème Mac pile dans les tons que j'aime et qui conviennent à ma carnation, un vernis Kiko violet foncé avec des paillettes, un RAL Kiko nude, un échantillon de crème Kiehl's qui sent très bon, un gros paquet de fraise tagada et d'autres bonbons.
Merci beaucoup @Boréale, j'ai adoré ton paquet![]()
Boréale;2657850 a dit :Et demain, je pense que vous verrez un make up du jour avec ma nouvelle acquisition de la mort qui tue![]()