B
boreale-2
Guest
Jicky;2653653 a dit :Je voulais prévenir que je ne posterai que mon colis en fin de semaine aussi, il me manque un truc à ajouter puis je m'envoie, mille excuses
C'est toi le cadeau en fait La chance
Jicky;2653653 a dit :Je voulais prévenir que je ne posterai que mon colis en fin de semaine aussi, il me manque un truc à ajouter puis je m'envoie, mille excuses
Fire;2657157 a dit :
Sémélé;2657322 a dit :Quant à moi j'ai le colis de @Leech je suis en route donc je ne peux pas poster de photos, maais ... j'ai reçu, au milieu de bonbons et petits échantillons, un Chubby stick Clinique et une ombre à paupière kaki avec plein de super reflets qui tuent make up for ever et aussi une petite carte trop mimi ! En bref, je suis comblée, je me suis déjà maquillée (à l'arrache dans la voiture ) avec mes cadeaux, et c'est simple, j'adore !
Voilà j'arrête de parler @Leech
Naileen;2664794 a dit :@Sémélé : est ce que le fard MUFE est vraiment kaki, ou est ce qu'il est plutôt vert comme le swatch de temptalia ?
Business Class;2666909 a dit :Je viens de rentrer d'Angleterre donc j'ai pu enfin ouvrir le colis de Souz .
Voilà une vue d'ensemble de ce que contenait le paquet :
Des échantillons DHC et Dior (chouette, un CDY, moi qui voulais en essayer un !), des Kinder, une barrette noeud (est-ce que tu sais que je voue un culte aux noeuds en vrai ? ), une petite carte et deux mystérieux petits paquets qui contiennent...
... Le Rouge Artist Intense Moulin Rouge hiiiiiii(...)iiiiiiiii ! Ainsi que des faux-cils magnifiques MAC, là pour le coup, je suis ravie, parce que c'est typiquement le genre de produits qui me fait envie mais pour lesquels je n'aurais pas osé dépenser autant, donc merci .
Et voilà !
Merci, merci, merci Souz, je sais vraiment très touchée ! Et grâce à toi, je vais être une bonnasse .
J'en profite pour re-remercier Dahlia. pour cette initiative fantastique, je vois tous vos colis et ils sont tous trop chouettes !