Fire;2596346 a dit :Vos messages me mettent la pression
Je n'ai pas envie de décevoir Leech
Leech;2596356 a dit :Rhooo mais t'inquiètes pas . Mets des trucs Kinder et t'es sûre que je pourrai pas être déçue . Hehe
Sun Kwon;2596401 a dit :Merci ! Tu as dit que tu voulais un gros cadeau mais je trouve que c'est pas des super "gros" cadeaux dans ta wishlist...peut être que tu as changé d'avis
Birdie. Je te donne ma wishlist par MP !
Manao;2596798 a dit :Quelque chose m'échappe, si tout le monde pose sa wishlist je ne saisis plus trop l'intérêt d'avoir rempli le questionnaire
Ok merci ça confirme l'idée que j'en avais aussi, mais j'hésite à en faire autant car je trouve que ça gâche un peu l'effet de surprise.Sémélé;2596819 a dit :Libre à la personne qui t'envoie un colis de s'en inspirer ou non, c'est un indicatif pas une obligation Enfin moi je vois ça comme ça
Manao;2596837 a dit :Ok merci ça confirme l'idée que j'en avais aussi, mais j'hésite à en faire autant car je trouve que ça gâche un peu l'effet de surprise.
Quoique.
Bon peu importe, @Belladone. fais péter ta wishlist sait-on jamais
Manao;2596837 a dit :Ok merci ça confirme l'idée que j'en avais aussi, mais j'hésite à en faire autant car je trouve que ça gâche un peu l'effet de surprise.
Quoique.
Bon peu importe, @Belladone. fais péter ta wishlist sait-on jamais
Julina.;2596094 a dit :J'ai trouvé la composition de mon colis pour Souz, je me mets à la préparation dans la semaine!