Leech;2598849 a dit :J'ai fini le colis pour Sémélé ! Enfin, "fini", il me reste les finitions à faire . J'espère que ça plaira .
L.H.O.O.Q.;2599308 a dit :Pour ma part, je trouve que ce n'est pas de trop... Avec mon emploi du temps et mes horaires, je suis contente d'avoir du temps.
De toute façon, j'ai prévenu Wayzea, son colis partira dans les derniers vu que j'ai besoin d'être à Paris pour le finaliser . Je vais faire partie des bonnes dernières à envoyer . Mais tant pis.
L.H.O.O.Q.;2599308 a dit :Pour ma part, je trouve que ce n'est pas de trop... Avec mon emploi du temps et mes horaires, je suis contente d'avoir du temps.
De toute façon, j'ai prévenu Wayzea, son colis partira dans les derniers vu que j'ai besoin d'être à Paris pour le finaliser . Je vais faire partie des bonnes dernières à envoyer . Mais tant pis.
Néroli;2599331 a dit :Moi je connais le contenu de la MadBox destinée à @L.H.O.O.Q.
Souz;2599345 a dit :Et ça me laissera le temps pour trouver des petites choses pour compléter le colis de Business Class
Adawen.;2599607 a dit :Non mais ne fais pas un truc trop chiant ou trop compliqué hein Enfin je dis ça parce que je ne supporte pas les arts manuels, ça s'apparente à de la torture pour moi haha.
(Je suis pas compliquée, dès qu'il y a qqch à grignoter, je suis là :exclamation
Adawen.;2599607 a dit :Enfin je dis ça parce que je ne supporte pas les arts manuels, ça s'apparente à de la torture pour moi haha.
Caramélisé;2599917 a dit :Ce soir c'est donc sur Fred et George ( sortons les mouchoirs ! )
Des idées pour le reste de la semaine ?