Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis rendue a l armoire a cuillere effectivement c est tres sympa! Et le cafe est tres bon, niveau disponibilité à part le weekend prochain je suis présente a Clermont
je connais pas du tout l'armoire à cuillères, par contre vaut mieux rester sur clermont, parce que sur riom y'a rien qui vaille le coup.....
perso cette semaine par contre ça va être chaud, je me suis méchamment démonté la cage thoracique donc tant que je n'ai pas vu l'ostéo je peux pas bouger....
L'Armoire à cuillères me va très bien Quand vous dites la semaine d'après vous parlez de la semaine du 11 ou celle d'avant ? En tout cas, je suis assez libre donc n'importe quel jour m'irait. Qu'est-ce que vous pensez de ce vendredi 8 ?
celle d'avant c'est cette semaine non? perso je peux pas je dois impérativement aller chez l'ostéopathe me faire remettre les côtes et les épaules en place (c'est ça d'éternuer trop fort )...