Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mhè.... je viens juste de rallumer l'ordi.... j'a itoujours pas récupéré ma hanche et mon genou et en plus j'ai une migraine carabinée qui s'est greffée là dessus...
vous avez passé une bonne soirée?
Salut ! Le volcan le plus connu en Auvergne c'est le Puy-de-Dôme, il y a une belle vue en haut, mais le Puy du Pariou, juste à côté est super à faire aussi
Est-ce-que je peux venir me greffer par ici sachant que je suis à une demi-heure/quarante minutes de ter de clermont-ferrand? Il y a pas grand monde par chez moi
Coucou @Cofeesama ! Bienvenue à Clermont Tu viens pour les études, le boulot, la gloire ?
Hésite pas si tu as besoin d'infos ou si tu cherches des endroits sympas à visiter ! En attendant de te connaître autour d'un verre un de ces jours
@Cofeesama bon alors, je suis retournée en Ile de France, mais à Clermont, le meilleur salon de thé de tous (et de tous les temps) c'est l'armoire à cuillers, il se trouve rue des Chaussetiers (proche cathédrale). et le meilleur gâteaux c'est le FONDANT LAIT CARAMELISE mais je m'égare. ils sont tous délicieux. même à Paris, c'est une mission de trouver aussi bon!