Petitetortue;911005 a dit :Bienvenue à toi la chicailluminada, je suis allé voir tes créas, je suis impressionnée il y a de très belles choses! Et le mélange de techniques est très réussi.:icon_3nodding:
Caro812;912741 a dit :Bonsoir, j'aimerais savoir se qu'il faut avoir pour se mettre a la fimo, car j'ai très envie d'en faire.
Par exemple j'aimerai faire des colliers et des boucles d'oreilles, donc qu'est ce qu'il me faut pour en faire a part la fimo bien sur.
Et j'aimerai savoir aussi si quand on a fait notre petit objet en fimo il faut mettre l'attache et après le mettre au four ? Ou faut-il faire un trou et après le mettre ?
Enfin j'aimerai plus de précision sur la fimo :biggrin:
J'ai entendu aussi qu'il y avait aussi des clous comme ceciEmilyjolie;914806 a dit :il te faut aussi des clous pour monter tes bijoux, des petits anneaux, du fil nylon ou des cordons et des fermoirs
sur ce lien c'est trés bien expliqué: Materiel pate polymere :: ! PATE FIMO, PATE POLYMERE,BIJOUX ET MILLEFIORI ! :: pate fimo,bijoux fimo, stylos en pate polymere, porte clefs en pate polymere ateliers et techniques