Frankenstein Grrrl;2252362 a dit :little-berry: Je pense qu'elles auraient plus de force sans ta retouche N&B et vert. Après c'est une démarche personnelle c'est sur, de faire ce choix de couleur. Mais personnellement je trouve que ce genre de retouches sont un peu bancales: la seule couleur dans une photo N&B.
Je suis partisane du N&B ou bien de la couleur, mais l'entre-deux je trouve ça compliqué!
(:
La première doit être super jolie brute, non?
Hellagood;2257040 a dit :Les filles je me tape l'incrute, mais j'ai une petite question: Je cherche un logiciel photo pour faire des retouches, montages et créations graphiques, vous me conseillez quoi? Je suis prête à investir dans un logiciel payant - je ne suis pas vraiment satisfaite de Picasa (il me coupe tout le temps mes montages...). J'ai regardé sur Adobe, les différentes versions de Photoshop, mais je ne connais rien à ce logiciel, quelle version est la "mieux" pour un usage amateur? Les prix sont-ils tous AUTANT exorbitants (j'ai vu des logiciels à 400?...)?
Littlelaulau;2257189 a dit :J'ai la chance d'avoir eu Photoshop gratuitement et c'est franchement génial, c'est sûr que si tu es habituée à Picasa et que tu changes pour Photoshop, tu vas hallucinée en voyant toutes les nouvelles options possibles. Par contre tu comprendras pas tout au début, mais ce n'est qu'un détail, et il existe plein plein de tutos sur le web. Sinon en gratuit, il y a The Gimp qui propose les mêmes fonctionnalité que Photoshop, mais on m'a toujours dit que l'interface était assez compliquée à gérer. Et toujours en gratuit mais avec beaucoup moins d'options, tu peux choisir Photofiltre.
Ce sont les plus connus mais je pense qu'il en existe beaucoup d'autres, tu peux chercher sur des sites de téléchargements gratuits !
Photoshop, c'est génial oui mais c'est cher malheureusement...Hellagood;2258203 a dit :Merci beaucoup!
Quelle version de Photoshop as-tu? Je suis perdue parmis toutes les versions... Sais-tu combien la tienne vaut? Comme je l'ai dit, je suis prête à investir dans un logiciel.
J'ai en effet entendu parler de Photofiltre, à tester pourquoi pas. Est-ce qu'il permet de faire des créations graphiques (je mets ce à quoi je pense en pièce jointe)? Est-ce que Photoshop le permet?
Si non, sais-tu quel logiciel le permet?