la pire méthode de drague jamais vue...

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Juri Arisugawa a dit :
Et sinon, j'appelle pas ça une méthode de drague mais une fois je marchais avec ma petite soeur de 11 ans et y a un espèce de taré qui s'arrête en face de moi, qui s'abaisse et quifait : "Oh la belle chatte !!! Oh quelle belle chatte !!!".

Bigre, qu'est-ce que c'est classe !
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Alors aujourd'hui, une des pires :

J'étais avec deux amies, et là on marchait et 2 gars nous disent "Hé les filles" donc on se retourne et on continue à moitié notre chemin. Ils nous disent "Hé mais partez pas on est pas méchant" Bon on s'arrête, et la le plus vieux nous sort " Vous le trouvez beau mon copain ? Si vous le trouvez beau dites lui que c'est un beau gosse, et puis il vous donnera son numéro de portable ... " alors on se met à rire et il recommence " Hein qu'il est beau ? C'est trop un beau gosse, et il est célibataire" Alors nous on s'en foutait donc on faisait ouais ouais cause toujours. Et on est reparties il a recommencer à gueuler qu'on lui avait pas répondu. Et puis j'ai sorti à mes amies qu'il avait qu'à sortir avec si il le trouvait aussi beau :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma cousine est très blonde, et elle a fait une escale à l'aeroport de Tokyo tout les Japonais la regardait et tout :)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ma meilleure amie, elle est pas blonde, elle a les cheveux noirs même, mais elle a les yeux très bleus et une peau très blanche... Au Vietnam, elle était l'attraction partout où elle allait, ils la regardaient tous, mais pour l'aborder, c'était surtout les femmes "beautiful beautiful !", et elles demandaient pour la toucher...

enfin, je crois pas que ça rentre dans le sujet, parce que c'était pas de la drague... hmmm
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Jprend l'autoroute tous les jours et au début jcomprenais pas pourquoi les camionneurs me faisaient des appels de phares quand je doublais :rolleyes:

J'ai eu droit aussi en boite alors qu'on me faisait pas mal chier (j'étais en jupe, grave erreur):
(lui) on arrete pas de te draguer ça doit être chiant a force non?
(moi) oui je commence a en avoir marre
(lui) je sais pas comment vous faites vous les filles pour supporter tous ces mecs lourds, moi si j'etais une fille je partirai a force
(moi) oui t'as bien raison, d'ailleurs c'est ce que je vais faire
(lui) oh fait, tu me laisses ton numéro avant de partir?
(moi) !!!!!!!!
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Un jour j'étais dans le RER, je rentrais chez moi, te le mec assis en face de moi s'est mis à me taper la discutte en anglais. Je lui réponds dans la meme langue que je lis, assez sechement par ailleurs.
Au bout de 2 pages, je ferme mon bouquin et commence à somnoler contre la vitre (j'étais claquée).
Et ce gros lourd se remet à me parler.
"T'es déjà allée au Nigeria? Non parce que c'est de là que je viens. T'es mariée? Tu veux pas te marier avec moi??"
J'ai fini par descendre une station avant la mienne et à attendre le RER suivant. Je flippais qu'il me colle jusqu'à chez moi XD
 
5 Mars 2007
11
1
2 854
ailleurs
-Hé ! .. hé ! madmoizell', ton père, c'est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux !

J'était traumatisée et je crois que je le serai à vie :eek: ! XD
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
cHeaP' a dit :
-Hé ! .. hé ! madmoizell', ton père, c'est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux !

J'était traumatisée et je crois que je le serai à vie :eek: ! XD

Mdr.
(Pourquoi ne tombe-je jamais sur ceux là ?)

Ya un peu moins d'un mois, un homme d'environ 25-30 ans, propre sur lui et tout:
"Vous êtes charmante.
- De quoi ?! (Je n'avais pas entendu.)
- Ah euh ... vous avez pas entendu ...
- Eh ben non.
- J'ai dit que vous étiez charmante.
- Merci Monsieur. (Je m'incline pour de vrai, le gars me regarde trop bizzarement.)

Il s'en va, il n'a pas fait 20 mètres que je hurle, en pleine rue :
Moi : "EH ! MONSIEUR !"
(Il se retourne.)
Re-moi : "J'AI QUE QUATORZE ANS !"
(Me barre en courant.)
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
cHeaP' a dit :
-Hé ! .. hé ! madmoizell', ton père, c'est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux !

J'était traumatisée et je crois que je le serai à vie :eek: ! XD

Elle est connue celle là, je l'avais entendue dans une émission (mais ca date déjà) ou un invité draguait la présentatrice je crois. Bref le mec a rien inventé :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes