la pire méthode de drague jamais vue...

A

AnonymousUser

Guest
Ah, en Allemagne, un garçon de la classe de ma corres était venu me chanter "Voulez-vous coucher avec moi ce soir", et m'avait raconté des tas de trucs très très douteux en français. C'était tout ce qu'il savait dire, en fait ! Très classe ...
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Pas plus tard que la semaine derniere j'ai eu droit a un "salut chérie" de la part d'un mec qui passait bien pépere en bagnole alors que j'attendais sur le trottoir. J'aurais tant aimé lui botter le cul, ou au minimum : avoir de la répartie. Car j'ai même pas eu le temps/le courage de répondre : put!$¨ -'* *$^ù;. C'est pas ce qu'on appelle de la drague littéralement. Mais ca me répugne. Pourquoi une fille en jupe (très correcte, en plus, elle arrive au genou, mais c'est pas la question) ne pourrait pas attendre une copine sur un trottoir 5 minutes sans que ça soit douteux?
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Un mec me prend en photo avec son telephone dans le train le matin. Quand je le vois je change de place mais je sais pas comment l'envoyer bouler sans passer pour une tarée :rolleyes: .
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Il y a quelques jours, j'attendais l'autobus en gelant, il devait bien faire -25, ce qui me rendait d'humeur massacrante. De l'autre côté de la rue, il y avait un homme qui me regardait fixement en fumant une cigarette. Je n'avais pas mes lunettes mais il avait l'air potable, de loin, mais je détournais quand même le regard, parce que bon. Il m'a hélé, m'a fait de grands signes, m'a sifflé, et moi j'ai continué à regarder ailleurs.


A un moment, pensant probablement qu'il était trop subtil dans ses avances, il a traversé la rue. Il s'est mit à environ un centimètre de mon visage, et je me suis aperçue qu'il avait au moins quarante-cinq ans et des poils qui lui dépassaient du nez. Puis il m'a dit texto :


- Bonjour, je m'appelle Rachid, je viens d'Alger, je suis algérien, je suis un brave garçon, ça fait quelques fois que je te vois passer, blablabla, veux-tu qu'on fasse connaissance ?


Et moi de dire non, ça va, merci, que j'ai froid et que j'attends le bus. Il m'a demandé si je voulais un lift, et quand j'ai dit non de manière impatiente, il m'a harcelé pendant un bon cinq minutes et de manière aggressive en plus, en répétant qu'il était un brave garçon algérien d'Alger, et qu'on allait faire connaissance dans sa voiture, et de ne pas prendre peur.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Rien de très extraordinaire, mais bon. La dernière fois, j'étais assise devant une fac sur une marche en pierre à attendre quelqu'un, et un pauvre type d'une trentaine d'années m'a hélée en me demandant un truc que je n'ai pas compris, alors je lui ai dit "comment ? " et il a fait de grands gestes pour me faire comprendre qu'il voulait du feu. Je lui ai dit que j'étais désolée, que j'en avais pas mais il est venu se coller à moi pendant 20 bonnes minutes.

Il avait un lecteur cassettes portable qui criait du r'n'b ( le type de choses adulées des racailles). Il l'a posé devant nous et il est venu s'asseoir à côté de moi en commençant à me poser des questions. Mais malheureusement je n'entendais pas, alors je me contentais de lui répondre des " oui, oui " à la pelle. Jusque là ça m'amusait mais vers la fin j'ai commencé à l'ignorer, il parlait tout seul, inclinait sa tête en écoutant son R'n'b, puis voyant que je réagissais pas, il s'est tu, et m'a fixée de manière tellement ostentatoire que j'ai songé à partir. Finalement, comme il savait vraiment plus quoi faire pour me draguer, après un long silence, il s'est planté devant moi avec une pince à cheveux (!) et il me fait " Tiens, je te la donne ", j'ai pas pu m'empêcher de rire et j'ai refusé, puis il a sorti un DVD de film d'action de sa veste et me l'a montré fièrement l'air de dire " t'as vu ce film, il est génial " et moi "hm hm ", cause toujours. La situation était d'un ridicule.... :rolleyes:
J'aurais bien aimé entendre ce qu'il disait au début, ça valait peutêtre le coup.


Sinon dans le train, ça m'arrive quasiment à chaque fois.
Récemment, c'est un type qui vient s'asseoir à côté de moi ( alors qu'il était assis juste à côté dans la file adverse ), l'air de rien, quand le train fait un arrêt alors que personne n'était monté dans le wagon et que celui-ci était quasiment vide ... Un chauve de trente ans qui portait des bateaux comme chaussures et qui a essayé de m'adresser la parole en vain, puisque j'ai fait semblant de dormir dès qu'il est venu se mettre à côté de moi :) .
( J'aime bien aussi ceux qui mettent tout leur zèle à s'écraser contre toi quand ils feignent de dormir profondément, ou ceux qui te fixent d'un oeil pervers durant tout le trajet en se passant la langue sur les lèvres ... )
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
salut les filles

J'ai eu droit à 3 fois mémorables :

A 14 ans, j'étais encore une petite fille (plus pour longtemps), le style pas-de-seins-des-boutons-les-cheveux-gras, ma cousine m'emmène boire mon premier verre au café un dimanche après-midi. Un homme, la 40aine et une petite calvitie, nous regarde avec insistance. Au moment où je vais dire à ma cousine "dans 2 min, il s'invite à notre table", le mec me dit "Ca te dérange que je te regarde ? ... Mais tu sais, c'est d'abord par le regard qu'on plaît..." Le genre viens par là que je te donne un cours. Ma cousine a fait un joli scandale, l'a traité de pervers et finalement, il a payé son verre et il est parti.
:eek:


Plus récemment, j'étais revenue à Lille un week-end pour voir mon frère, nous étions dans un bar-boîte "techno"...déjà "défoncée", un mec de mon âge m'aborde : "Hé salut, on se connaît !?" Alors moi, dans le noir, la musique tonitruante, démontée, et depuis quelques années expatriée : "ben...peut-être du lycée"
Et là il me fait "ouais non mais laisse tomber"
:o:o

Ah et y a pas longtemps : un vieux très laid m'aborde "vous savez quoi, j'ai gagné au loto"
moi : "ben c bien"
le type : "je viens d'aller porter un chèque de 100 000 euros à l'hôpital Necker pour les enfants"
moi : "c très bien"
le type : "et tu me fais quoi pour 30 000 euros?"
là j'ai fui, loin. tout de même.
:eek::eek:
 
6 Mars 2007
94
1
2 889
Appoigny
Faut que je vous raconte, hier, je vais m'acheter des clopes, et là je passe devant, une maison avec des jeunes de 18/19 ans, qui se mettent à crier " bonnasse viens ma chérie", et à siffler, putain, j'ai eue peur sur le coup, pis, ils m'ont fait coucou de loin, je leur est rendue, j'ai achetée mes clopes, pis ils sont venus vers moi ( ils étaint au moin 10 ), en me posant des questions du style "t'es célib, ma puce?", "t'habite ou"

Je leur est sourie, en leur disant que j'avais un copain.

Pis ils m'ont raccompagné à pied chez moi, à moitié en train de me matter le cul, mais c'est des mecs, et faut dire que je suis gatée, niveau appats sexuels !
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Creamm a dit :
Il y a quelques jours, j'attendais l'autobus en gelant, il devait bien faire -25, ce qui me rendait d'humeur massacrante. De l'autre côté de la rue, il y avait un homme qui me regardait fixement en fumant une cigarette. Je n'avais pas mes lunettes mais il avait l'air potable, de loin, mais je détournais quand même le regard, parce que bon. Il m'a hélé, m'a fait de grands signes, m'a sifflé, et moi j'ai continué à regarder ailleurs.


A un moment, pensant probablement qu'il était trop subtil dans ses avances, il a traversé la rue. Il s'est mit à environ un centimètre de mon visage, et je me suis aperçue qu'il avait au moins quarante-cinq ans et des poils qui lui dépassaient du nez. Puis il m'a dit texto :


- Bonjour, je m'appelle Rachid, je viens d'Alger, je suis algérien, je suis un brave garçon, ça fait quelques fois que je te vois passer, blablabla, veux-tu qu'on fasse connaissance ?


Et moi de dire non, ça va, merci, que j'ai froid et que j'attends le bus. Il m'a demandé si je voulais un lift, et quand j'ai dit non de manière impatiente, il m'a harcelé pendant un bon cinq minutes et de manière aggressive en plus, en répétant qu'il était un brave garçon algérien d'Alger, et qu'on allait faire connaissance dans sa voiture, et de ne pas prendre peur.

:eek: ... non non pas avoir peur hein !
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
x-mamzell-x a dit :
Pis ils m'ont raccompagné à pied chez moi

C'est flippant ça, ça me fait penser à un mec que j'ai croisé un jour en rentrant chez moi, il me demande où est la piscine, je lui indique, il me pose d'autres questions puis me laisse poursuivre mon chemin. 30 secondes plus tard j'ouvre la porte de mon immeuble et je le vois trois mètres derriere moi. Je me suis mise à trembler comme une feuille quand je l'ai vu derrière la porte d'entrée. Il a pas vu que c'était encore ouvert et il est parti.

Un autre jour j'étais à la bibliothèque publique en train de réviser pour mon partiel de l'apres midi. Mon voisin me fixait intensément. Parano comme je suis, je me voyais déjà prise en otage. Mais au moment où je m'en vais, "faut que je te parle", il me baratine jusqu'à la sortie (j'ai jamais ressenti ça pour une fille, le coup de foudre, etc), puis jusqu'au métro (tu fais quoi, t'es de quelle origine, c'est quoi ton numéro), jusqu'à la fac, et même jusqu'à l'amphi. Moi naïve, j'osais pas le rembarrer, je croyais que mon silence suffirait... :confused: Depuis ce jour je me laisse plus faire.
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Yen a une, qui m'a bien fait rire,(comment les gars peuvent cons et sans répartie desfois!)
j'étais avec une amie, on sortait de mon école, et la, un gars bizarre, me dit (en buttant sur les mots)
gros débile: "tu veux pas boire un verre avec moi"
moi: " non ca ira"
lui: "ouais, c'est ca t'es raciste en faite"
ma copine qui est martiniquaise: ba non, sinon elle serait pas avec moi, réfléchis un peu
lui: mais elle est raciste des rebeu!

lol! Trop bête, rien à dire le mec franchement.
 
A

AnonymousUser

Guest
x-mamzell-x a dit :
J'aime pas les mecs qui drague, en faite c'est moi qui drague, mais si c'est eux, j'aime pas ...

Moi : Tu as un beau p'tit cul !
Lui : Je peus pas voir le tien tu es assise
Moi : Imagine pas que tu vas le voir, il est réservé..
Lui : A qui ?
Moi : A tes mains, mon cochon !

(le gars je le connaisait que depuis 3 minutes)

Pis, aprés on n'a parlé, pis, je suis sorti avec 1 semaine aprés...:o


:rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes