la pire méthode de drague jamais vue...

20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Princess' a dit :
Pas dramatique pour certaines mais là je lis des tentatives de dragues (si on peut encore appeller ça de la drague :eek: ) un peu trop déplacées, rien qu'en voyant le vocabulaire employé, voilà qui me tiens par le bras, ...

Faut arrêter de sourire, de rigoler avec sa copine, de parler à la personne en question, de marcher seule dans la rue à des heures tardives, de sortir seule en boîte ou de se donner RDV avec des amis à des endroits peu fréquentables...

Tu ne m'as pas comprise (je me suis peut-être mal exprimé aussi). Je voulais dire que c'était pas SI dramatique que je n'est pas été beaucoup draguer car vu ce que les autres demoiZelles racontent sur les "dragues" qu'elles ont vécues, c'est pas tellement de la drague (C'est pire). Voila. Je n'arrive pas trés bien à expliquer. M'enfin, tant pis !
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Pouloupouille a dit :
Tu ne m'as pas comprise (je me suis peut-être mal exprimé aussi). Je voulais dire que c'était pas SI dramatique que je n'est pas été beaucoup draguer car vu ce que les autres demoiZelles racontent sur les "dragues" qu'elles ont vécues, c'est pas tellement de la drague (C'est pire). Voila. Je n'arrive pas trés bien à expliquer. M'enfin, tant pis !

T'inquiètes pas je t'es très bien comprise. ;) Tant mieux que tu ne te fasse pas beaucoup draguer parce que des fois...:confused:
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Souvent, des types m'abordent en essayant de deviner mes origines. Une grosse partie ne trouvent pas, et vexés, finissent par se casser ! :P
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
tomo a dit :
J'ai eu aussi le droit dans le metro, (la la drague est comment dire expressive), j'étais debout, et je sens quelque chose me toucher les fesses, c'était la queue d'un vieux pervers.


:eek: :eek: :eek: Mais enfin !

Ce qui me rappelle un truc... Mais c'est pas de la drague, enfin, je qualifierais pas ça comme ça...
A un festival (à Dour), concert des Misfits, j'étais tout devant (comme d'habitude :P ), donc collée à la barrière de sécurité à l'avant et écrasée par la foule à l'arrière.
Bon, y a un gars (pas vilain en plus, c'est ça le pire) juste derrière moi qui me "colle" un peu, surtout son "bassin" contre mes fesses. Enfin, bon, vu le mouvement de la foule, c'était assez "normal". D'ailleurs, après 2 ou 3 coups "normaux" de "bassin", il s'excuse et me dit "ça te dérange pas au moins?" -- "beeeennnn non", sauf que j'avais pas bien compris ce qu'il faisait. C'est juste après que j'ai commencé à comprendre, là c'est devenu vachement moins normal, et ça ressemblait plus à des vas-et-viens réguliers (de haut en bas) qu'à un mouvement de foule. Le temps que je réalise ce qu'il se passait (il se"masturbait" contre mes fesses), il était déjà bien avancé et il poussait des espèces de gémissements/grognements à mon oreille...
Finalement, c'est un gentil monsieur de la sécurité qui m'a aidé à m'en débarasser, parce que j'étais pétrifiée !
Mais quand j'y repense.... eeeeeerrrkkkk... Et le pire c'est que j'ai honte d'avoir mis autant de temps avant d'avoir le cran de réagir... Moi conne...
c'était la confession du jour :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout ce qui commence par "hey mademoiselle"... :rolleyes: Et puis qu'on me touche les fesses... c'est d'un lourd :confused:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'me souviens d'un, ça m'avait marqué, j'étais dans une petit ville prés de chez moi ( où tout le monde se connait plus ou moins )
Il commence son cinéma blabla , et tes yeux , blabla..
Puis il s'enerve et me demande pourquoi je ne lui répond pas, il en arrive à la fameuse question, ''Tu as déjà un copain?'' Je lui répond que oui ( Ce qui était vrai, à l'époque! ) Il me demande son nom , je lui donne un nom au hasard.
Et là il me sort : ''Ah oui, Machin! -s'adressant à son copain- c'est pas avec lui, que ta meuf (romantique..) t'as trompé? Si,hin, j'me trompe pas..'' Et le voilà qu'il me décrit mon soi disant copain comme un vrai salop.

J'me suis retenue d'éclater de rire, mais vraiment ce garçon était un vrai mythomane.

J'me rappelle d'une autre fois, avec un amie, une bande de garçons néerlandophones avaient essayer de nous draguer, évidemment on n'y comprennait rien. Ils se sont mis à mimer.
La drague en mime, c'est folklorique :)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
-soowl a dit :
J'me rappelle d'une autre fois, avec un amie, une bande de garçons néerlandophones avaient essayer de nous draguer, évidemment on n'y comprennait rien. Ils se sont mis à mimer.
La drague en mime, c'est folklorique :)

hihi, j'espère au moins que c'était mimi...

Dans le train l'autre jour, y a 2 flamands qui m'ont parlé, j'ai rien compris à part qu'ils voulaient un bic pour remplir leur go pass, et qu'ils m'ont appelés "lieveke"... chou...
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
-soowl a dit :
J'me rappelle d'une autre fois, avec un amie, une bande de garçons néerlandophones avaient essayer de nous draguer, évidemment on n'y comprennait rien. Ils se sont mis à mimer.
La drague en mime, c'est folklorique :)

Il m'est arrivé un peu le même style de truc, sauf que j'attendais dans un centre commercial en Allemagne une amie partie faire je-ne-sais-quoi, et tout à coup je me suis retrouvée encerclée (j'attendais contre un poteaux) par un groupe de jeunes deutsch ayant à peu près la vingtaine, qui se sont tous mis à parler en même temps, à rire, à me poser des questions ... Sauf que j'ai déjà du mal à piger quand une personne aligne une longue phrase en germain, alors quand ça fuse de partout, mon cerveau ne s'en sort plus :P Du coup j'ai dit un pauvre truc du style "je suis française" en allemand, ils ont ris, m'ont dit des phrases en français ne voulant rien dire signifiant que je pouvais les joindre pour l'après-midi, et mon amie est arrivée pour m'entrainer au loin :P

Sinon en Italie, j'me baladais avec 3 amies dans Venise, et pour celles y ayant déjà été (remarque, c'est un peu comme ça dans plein de villes italiennes), il y a énormément de vendeurs de balons remplis de farine. Vous savez, vous pouvez leur donner la forme que vous voulez etc.
Et bien un de ces types m'approchent, vois que je suis française, aligne les quelques mots connus style "tu es jolie, tu veux faire l'amour avec moi ?". Pi pour bien souligner ses paroles, il m'offre un ballon qu'il avait préalablement façonné façon Popol. J'lui ai rendu en lui disant que je préférais celle de mon copain :P

Sinon juste avant, j'attendais le bus, et une camionette de cirque passe devant moi, avec les portes de derrières ouvertes, où se tenaient deux bonhommes. L'un de deux saute du véhicule, vient chez moi et me dit "eeh on fait une représentation à 14h au terrain de foot, tu veux pas venir me voir ?". Après mon gentil refus, il dit "mais l'entrée sera gratuite pour toi, et puis je te montrerai nos animaux ! T'aimes les animaux non ?". Bref, il est reparti quand mon bus est arrivé mouaha.

Ah et dans le genre de Xad, en bien moins pire (craignos ton type à toi hein !), j'étais dans le bus (encore un bus dans l'affaire oui ;)), qui était d'ailleurs aux 3/4 vide. A un arrêt, un type rentre, "m'oblige du regard" à enlever mon sac du siège à côté de moi (le bus était presque vide quoi tss), et se pose à côté de moi. Le mec avait genre la 50aine, puis au fur et à mesure du trajet, il commençait à se laisser tomber sur moi, à pousser ses coudes/bras contre ma poitrine (sur le côté, si vous parvenez à visualiser la scène ;)), à laisser trainer ses jambes et mains ... Alors en plus avec les p'tits souffles qu'il lachait, les petits bruits chelous, j'avoue avoir un peu eut la trouille, et j'suis sortie en bombe à un arrêt en lui disant "FAUT QUE JE SORTE LA" pour pouvoir passer (vu que j'étais du côté de la fenêtre). Beurk les vieux pervers y'a rien de pire je trouve !
 
"hey, t'es chaude, ça te dirait de faire quelque chose avec moi?"

(sur un chat de misscara -__-)

CITATION :
Sinon en Italie, j'me baladais avec 3 amies dans Venise, et pour celles y ayant déjà été (remarque, c'est un peu comme ça dans plein de villes italiennes), il y a énormément de vendeurs de balons remplis de farine. Vous savez, vous pouvez leur donner la forme que vous voulez etc.
Et bien un de ces types m'approchent, vois que je suis française, aligne les quelques mots connus style "tu es jolie, tu veux faire l'amour avec moi ?". Pi pour bien souligner ses paroles, il m'offre un ballon qu'il avait préalablement façonné façon Popol. J'lui ai rendu en lui disant que je préférais celle de mon copain :P


XD :O je suis choquée loool, ils sont fous ces romains :O
Il t'en est arrivé de ces trucs...
 
6 Mars 2007
94
1
2 889
Appoigny
J'aime pas les mecs qui drague, en faite c'est moi qui drague, mais si c'est eux, j'aime pas ...

Moi : Tu as un beau p'tit cul !
Lui : Je peus pas voir le tien tu es assise
Moi : Imagine pas que tu vas le voir, il est réservé..
Lui : A qui ?
Moi : A tes mains, mon cochon !

(le gars je le connaisait que depuis 3 minutes)

Pis, aprés on n'a parlé, pis, je suis sorti avec 1 semaine aprés...:o
 
x-mamzell-x a dit :
J'aime pas les mecs qui drague, en faite c'est moi qui drague, mais si c'est eux, j'aime pas ...

Moi : Tu as un beau p'tit cul !
Lui : Je peus pas voir le tien tu es assise
Moi : Imagine pas que tu vas le voir, il est réservé..
Lui : A qui ?
Moi : A tes mains, mon cochon !

(le gars je le connaisait que depuis 3 minutes)

Pis, aprés on n'a parlé, pis, je suis sorti avec 1 semaine aprés...:o

:eek:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Calire a dit :
Ah et dans le genre de Xad, en bien moins pire (craignos ton type à toi hein !), j'étais dans le bus (encore un bus dans l'affaire oui ;)), qui était d'ailleurs aux 3/4 vide. A un arrêt, un type rentre, "m'oblige du regard" à enlever mon sac du siège à côté de moi (le bus était presque vide quoi tss), et se pose à côté de moi. Le mec avait genre la 50aine, puis au fur et à mesure du trajet, il commençait à se laisser tomber sur moi, à pousser ses coudes/bras contre ma poitrine (sur le côté, si vous parvenez à visualiser la scène ;)), à laisser trainer ses jambes et mains ... Alors en plus avec les p'tits souffles qu'il lachait, les petits bruits chelous, j'avoue avoir un peu eut la trouille, et j'suis sortie en bombe à un arrêt en lui disant "FAUT QUE JE SORTE LA" pour pouvoir passer (vu que j'étais du côté de la fenêtre). Beurk les vieux pervers y'a rien de pire je trouve !

ahhh ouais... Je vois quand même que je suis pas la seule à attirer les vieux pervers... :confused:
dans le même genre, (encore !) j'étais dans le tram et il y a un vieux type bien vilain qui a l'ai bien louche et qui s'assoit à côté de moi (y avait de la place ailleurs). J'étais en jupe, et il fait genre j-me-gratte-la-jambe mais il en profite pour "carresser" les miennes (de jambes). Quand j'ai réalisé que c'était pas tout à fait normal (je suis lente à ce niveau là, je pars toujours du principe que les gens sont gentils et bien intentionnés), je me suis levée et je suis allée à l'avant, près du chauffeur.
Sinon, un jour, quelques temps après, je crois que c'était le même type, il me refait le même plan, sauf que là, j'ai fait une sorte de bruit genre "stttuuuttt !" (petit bruit de bouche pas content), et c'est lui qui s'est levé pour aller s'assoir ailleurs. (suis fière de moi, de ne pas m'être laissée faire)
Mais je me demande, vu qu'il sait très bien ce qu'il fait, il s'imagine qu'un jour une fille lui dira "oh oui oh oui !" ou quoi?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes