-soowl a dit :
J'me rappelle d'une autre fois, avec un amie, une bande de garçons néerlandophones avaient essayer de nous draguer, évidemment on n'y comprennait rien. Ils se sont mis à mimer.
La drague en mime, c'est folklorique
Il m'est arrivé un peu le même style de truc, sauf que j'attendais dans un centre commercial en Allemagne une amie partie faire je-ne-sais-quoi, et tout à coup je me suis retrouvée encerclée (j'attendais contre un poteaux) par un groupe de jeunes deutsch ayant à peu près la vingtaine, qui se sont tous mis à parler en même temps, à rire, à me poser des questions ... Sauf que j'ai déjà du mal à piger quand une personne aligne une longue phrase en germain, alors quand ça fuse de partout, mon cerveau ne s'en sort plus
Du coup j'ai dit un pauvre truc du style "je suis française" en allemand, ils ont ris, m'ont dit des phrases en français ne voulant rien dire signifiant que je pouvais les joindre pour l'après-midi, et mon amie est arrivée pour m'entrainer au loin
Sinon en Italie, j'me baladais avec 3 amies dans Venise, et pour celles y ayant déjà été (remarque, c'est un peu comme ça dans plein de villes italiennes), il y a énormément de vendeurs de balons remplis de farine. Vous savez, vous pouvez leur donner la forme que vous voulez etc.
Et bien un de ces types m'approchent, vois que je suis française, aligne les quelques mots connus style "tu es jolie, tu veux faire l'amour avec moi ?". Pi pour bien souligner ses paroles, il m'offre un ballon qu'il avait préalablement façonné façon Popol. J'lui ai rendu en lui disant que je préférais celle de mon copain
Sinon juste avant, j'attendais le bus, et une camionette de cirque passe devant moi, avec les portes de derrières ouvertes, où se tenaient deux bonhommes. L'un de deux saute du véhicule, vient chez moi et me dit "eeh on fait une représentation à 14h au terrain de foot, tu veux pas venir me voir ?". Après mon gentil refus, il dit "mais l'entrée sera gratuite pour toi, et puis je te montrerai nos animaux ! T'aimes les animaux non ?". Bref, il est reparti quand mon bus est arrivé mouaha.
Ah et dans le genre de
Xad, en bien moins pire (craignos ton type à toi hein !), j'étais dans le bus (encore un bus dans l'affaire oui
), qui était d'ailleurs aux 3/4 vide. A un arrêt, un type rentre, "m'oblige du regard" à enlever mon sac du siège à côté de moi (le bus était presque vide quoi tss), et se pose à côté de moi. Le mec avait genre la 50aine, puis au fur et à mesure du trajet, il commençait à se laisser tomber sur moi, à pousser ses coudes/bras contre ma poitrine (sur le côté, si vous parvenez à visualiser la scène
), à laisser trainer ses jambes et mains ... Alors en plus avec les p'tits souffles qu'il lachait, les petits bruits chelous, j'avoue avoir un peu eut la trouille, et j'suis sortie en bombe à un arrêt en lui disant "FAUT QUE JE SORTE LA" pour pouvoir passer (vu que j'étais du côté de la fenêtre). Beurk les vieux pervers y'a rien de pire je trouve !