A la sncf cet été j'ai eu quelques cas.
J'ai eu un anglais à qui j'ai pas pu changer le billet qui est revenue me voir et qui m'a gentiment proposé de boire un verre. Sauf qu'au début il parlait anglais en marmonnant, et donc j'avais pas compris qu'il me proposé d'aller boire un verre. Quand j'ai compris, jlui ai vite dit non.
Une autre fois, je commençais tôt, et donc j'avais au guichet des mecs qui sortait de boite. Y'en a un il commence à m'inviter au resto, quand je lui ai dit que j'en connaissais un qui allait être jaloux, en bref mon copain, il m'a gentiment répondu que je n'avais qu'à pas lui dire et que de toute façon il était pas jaloux..
Aprés y'en a eu des sympas qui me disaient que j'avais un joli regard, ou un joli sourire.
Y'a quelques années, j'habitais encore en banlieue parisienne, je rentre du bahut tranquillou ,je discute avec un pote au coin d'une rue, y'a un mec qui passe 3-4 fois en voiture devant nous, en me regardant et tout. Au bout d'un moment je me sépare du pote avec qui je papotais pour rentrer chez moi, et le mec en voiture commence à me suivre, à s'arréter prés de moi, et à m'inviter. Le seul hic c'est que quand je marchais, il avançait aussi, et que ma maison était juste à coté. Moralité, quand il a compris que c'était mort, il est parti, mais moi j'ai fait genre que j'habitais plus loin, je voulais pas qu'il me voie rentrer chez moi. J'ai bien flipper ce coup-là, j'avais 15 ans à peine....