la pire méthode de drague jamais vue...

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Mayalabeille a dit :
MDR excellent!
Il a pas froid aux yeux lui en tout cas.

C'est clair !!
Une fois, en revenant de cours, il y a mec pas très net qui a essayé de me toucher la poitrine, et en plus, en arrivant devant moi, il me regardait d'un air pervers en se tatant les roubignolles. J'ai failli lui balancer mon carton à dessin à la tête, mais en me voyant énervée il a détaler comme un peitit chiot en détresse... Et juste après il y a un mec qui a voulu faire son héros en me demandant si j'allais bien... :eek:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
ah oui ça c'est marrant les plans à deux: y'en a un qui te fait chier, un autre vient te secourir et en profite pour te draguer... cinq minutes après tu vois les deux rigoler ensemble :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
les pakis d'une galerie marchande qui vous regarde genre t'es un morceau de viande et qui lancent des "boooooonjour mademoiselle, ça vaaaaaaaaa?" mielleux cracra,

Haha, aller en ville c'est toute une aventure quand même :eek:

hin hin...
c'est le pied la galerie agora quand même... ;)
 
27 Avril 2007
31
0
2 857
bondy
Moi une fois ya un mec,qui m"interpel et qui me dit " Madmoizell, c'est ou la place de la femme???"
Moi comme une conne je lui dit "je sais pas jsui pas d"ici " et il me sort 3DANS LES BRAS D"UN HOMME AHAHAHAHA"
... ... ... sans commentaire monsieur.lol
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Dans ma chère librairie,en plein choix de lectures épanouissantes :
-Salut,tu t'apelles comment?T'as un 06 ?
-C'est pas "tu",c'est "vous" (je pense et j'estime,que lorsqu'on ne connait pas quelqu'n,on dit vous.)

Le sombre idiot qui a osé est reparti en gromellant des "elle aura jamais de mec...saloooope...etc :rolleyes:..

Je me suis demandée un instant ou était passée l'élégance et le raffinement..
 
30 Avril 2007
47
21
3 669
Lasseube
Bien entendu, y a les "t'as du feu" qui se terminent en interrogatoire serré sur ton lieude vie, tes habitudes, voire ta faculté à faire une bonne fellation. Clair que même quand on répond pas ils tentent quand même.

Sinon un jour j'ai bien flippé, c'était quand j'étais au lycée, un mec arrive en bagnole, me demande son chemin. Je le lui indique, il repasse, me parle, moi j'étais super gênée mais je lui réponds quand même (très cruchonne) et il me dit "attends je vais garer la voiture et on fait un bout de chemin à pied tous les deux !" dès qu'il s'éloigne je change d'itinéraire, et finalement au bout de quelques temps il me recroise en bagnole "ouais je te cherchais attends j'arrive" et il se gare juste sur une place devant moi... la trouille que j'avais ! il m'a suivie en me parlant pendant tout le trajet, je suis enfin arrivée à la gare, me suis posée sur un banc près du quai, il était toujours là ! j'avais envie de pleurer ! heureusement y avait deux mécaniciens qui faisaient je sais pas quoi sur le rail d'en face, donc il a pas osé abuser... finalement je suis repartie me mettre au milieu des gens dans le hall. Il s'est mis derrière la vitre et me faisait des ptits coucous et me faisait signe de le rejoindre. Ca a duré une heure... j'ai appelé mon père, j'en pouvais plus...
Moralité : jamais répondre, jamais, jamais, jamais :P !
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Hum j'en ai des bien bonnes, mais dernièrement c'était le must je crois.
J'me suis fait draguée en pleine scéance de ciné, par un gars de la sécurité :rolleyes:

En plein milieu du film "Anna M." (j'étais assise tout en haut) d'un coup je sens une présence derrière moi, je sursaute presque ! Puis le gars me dit :
"Il vous plait le film" ?
"Oui, oui" puis je tourne la tête, genre j'ai que ça à faire de parler à un inconnu pendant un film quoi.
"Vous êtes charmante, je vous ai repéré avant que vous n'entriez ds la salle"
"ah heu ok, bah merci"
"J'imagine qu'une fille comme vous n'est pas célibataire"
"Non, j'ai quelqu'un effectivement ( et de toute façon t'aurais aucune chance, t'es moche et tu pues)
"Ah bon ben tant pis, je vous laisse regarder la fin du film"
"Ben oui (connard)"

Vraiment n'importe quoi, j'avais envie de réclamer, d'aller voir ses supérieurs,mais bon j'ai eu pitié de lui. Qu'il revienne pas à la charge où cette fois ci, j'le balance par contre.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
A Saint Michel en attendant mon train , un mec s'assoie à côté de moi,

-hey mademoiselle !
-...
-hey hoooo!
-...
-bon, je crois que t'aimes pas les blacks toi.
-...
-T'as du voter Lepen ou sarkozy pfff

et pi je me suis décalé en lui déclarant

- en quoi sa te regarde que j'ai votée Lepen ou Sarko?

Il c'est posé à côté de moi dans le train, ma donné son numéro sur une carte de visite de dentiste. La classe.

Enfin bon ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes