la pire méthode de drague jamais vue...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
alors, j'en ai une liste (ça vient de la même personne hein) :

* t'as une p'tite chatte ou une grosse chatte ?
* avec combien de boules, la glace ?
* (on était 2 filles, ils étaient 2 mecs) ah ben c'est cool, chacun sa chatte !
 
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Une fois je me baladais et un mec me sort "ce que vous portez en dessous a l'air très mignon, ça vous tente que je regarde ??" :eek:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
la dernière fois, j'attendais des potes (qui ont eu la bonne idée d'avoir une demi heure de retard... :mad:)

-Bonjour on peut faire connaissance?
-non
-Pourquoi?
-Ca vous regarde pas, vous m'importunez, et j'ai pas envie de vous connaitre.
-Ouai c'es parce que t'as 15 ans (NDLR::eek::eek::eek::eek:) et que t'es vierge c'est ça? Pendant 15 minutes au moins
-Si ça vous amuse de penser ça....
-Ah ouais non en fait c'est parce que t'es lesbienne c'est ça?
-Sourire moqueur....
-Non sérieux tu m'as pas vu à la tv? Je fais du judo je suis champion de france
-Non j'aime pas le sport
-Bon alors la gouine tu me files ton numéro?
-Non, vous m'importunez et j'aimerai bien que vous me lachiez
-Y'a pas moyen?
-Non
-Pfff les blanches toutes des pétasses, ça t'amuses de m'aguicher hein?

Et là il se barre

Ouf!!!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Xad a dit :
alors, j'en ai une liste (ça vient de la même personne hein) :

* t'as une p'tite chatte ou une grosse chatte ?
* avec combien de boules, la glace ?
* (on était 2 filles, ils étaient 2 mecs) ah ben c'est cool, chacun sa chatte !

:rolleyes: Charmant ... Hier j'ai vu deux filles gloussant comme des oies pendant que des types tentaient de prendre en photo avec leur portable ce qu'il y avait sous leur ultra-mini-mini-jupe, et en hurlant "tu suces ?". Plein de poésie ce genre de choses.

Non mais je sais que c'est censé être fréquent hein, je ne suis pas née de la dernière pluie. :cool:
 
23 Avril 2007
8
0
2 852
saint denis
Bon alors moi y a deux ans, je me balladais avec une copine, y a deux types qui nous on criés " Eh ptite pute, eh toi aussi ptite pute, t'es bonne, tu viens ?!"

poésie, poésie....
:o
 
2 Octobre 2005
154
0
4 677
Paris
Tain les bruits de bouche comme pr appeller les animaux... Insupportable -_-. (et uiii, les "SALOOOOOOOPE", en appuyant bien sur le "o")..
J'ai eu le droit à plusieurs trucs, dont les classiques. Mais genre aussi:

(moi, rentrant des courses avec genre trois/quatre sacs)
"Hé mademoiselle vous êtes charmantes j'peux vous aider? Ca m'a l'air bien lourd pour vous! (... pas de réponse de ma part, il enchaîne) eh bah quoi? J'vous fais peur?"
Ok merci mon gars mdr. Un jeune genre la vingtaine.

Et puis une autre fois, dans la rue encore, je crois que je rentrais une fois de plus des courses, et là, un homme genre 45 ans:
"Bonsoir vous êtes vraiment ravissante! Je peux avoir votre numéro?"
"Euh non."
"Ah, alors vous habitez dans le quartier?"
"Bah ouai, je rentre chez moi là" *j'ouvre la porte de sécurité de l'immeuble*
"Ah, y'a pas moyen de se revoir alors?"
"Non!"
"Même pas pour un café, maintenant! C'est vite fait!"
"..."
 
2 Octobre 2005
154
0
4 677
Paris
MDR ouiiiii en boîte aussi! On était sorti tous ensemble, avec des amis à moi, on devait être genre deux filles et cinq mecs. Et bref on danse. Et là y'a une espèce de gars, type où y'a marqué Looser sur son front quoi, avec les boutons étou, la vingtaine, qui arrive, et qui me fait signe de danser avec lui :/ Et me demande de poser mes mains sur ses hanches :/ :/ J'le rembarre, il commence à venir poser SES mains sur MES hanches ! Hyper affreux ...
"Williaaaaaaaaam (un ami), aide moiiiiii *air paniqué*"
Et William vînt heureusement danser avec moi plus près :d


Sinon avec ma meilleure amie, on était au mcdo à Châtelet, et bref, on discutait. Quand là, un autre looooooser ("tu n'es qu'un looser!" ninininin Plastiscines, bref), arrive, et commence à demander où est l'expo sur Tintin, donc on lui explique vite fait comment aller à Beaubourg..
lui "Ah ouai, et sinon moi j'aime bien Tintin, vous connaissez?"
copine "Bah ouai, j'ai tous les albums chez moi..."
lui "Ah ok, et sinon tu as vu quand machin machin fait truc ave muche dans tel album?"
copine "euuhh.." *air suppliant en ma direction, moi morte de rire*
moi "Bon euh hein on a un truc à faire viens!"
copine "Ouii voilà laisse nous on doit discuter et partir!"
lui, trop depité "Bon bah.. Au revoir"


-_-
 
2 Octobre 2005
154
0
4 677
Paris
Ah ouaiiiis. (jmen fous de poster trois fois de suite.)
Dans l'ascenceur chez mes grd parents:
"Vous habitez ici?"
"Euh, ouai."
"Ah, quel étage?"
"..."
"C'est quoi votre prénom? :d"
"Sophie. :d"
J'm'invente toujours des prénoms.


Ou une fois, j'étais avec un pote dans la rue.
L'autre arrive en secouant un gobelet devant nous avec des pièces dedans. Il insiste. Bon.
Le traditionnel 'vous êtes charmante machinmachin', jpeux avoir votre numéro?, c'est quoi votre prénom? (Sophie :d), nous a demandé si on était ensemble, avec le pote en question, et il est repartir de plus belle quand on lui a dit que non. - - (seule réaction du pote tout le long: "Sophie, ça fait coquine comme nom", merci.)


J'ai eu le droit aussi au type qui voulait mpiquer de la pizza, à celui qui voulait mfaire fumer un joint et me ramener chez lui à une fête (à 15h de l'aprèm ouaicéça), aux cammionneurs, alors eux ... - -, et aux vendeurs ambulants de livres. :d
Ah, et aussi à un mec qui faisait sa journée d'appel en même temps que moi! Mdr quoi.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Le "waouh" qui fait toujours plaisir mais pas très constructif à part "waouh toi-même" :rolleyes: (pour une fois, c'était un beau pompier (!!)).
Le racaillou dans le tro-mé yo qui fait du pied "ouais t't'appelles comment ?", "t'as un chéri ?", "il prend soin de toi ?" gniii - en passant, j'adooore m'inventer des chéris dans des situations pareilles ahah.
Et la cherry on the cake de cette semaine : le mec bizarre à chemise à carreaux oranges qui m'a attendu pour sortir du train et qui s'approche de moi pour me "caresser" le bras avec un ticket \o/.

Edit : J'oubliais ceux qui amènent la honte tous seuls sur eux, genre "Ouais on tape la discut' ?", "...", "Bon bah t'es sûre ? Bon bah d'accord, c'est toi qui l'auras voulu, tu viendras pas te plaindre après hein."
 
A

AnonymousUser

Guest
Trois jeunes branleurs du collège à côté de chez moi.
Je passe une première fois devant eux :
- putain té-ma elle bonne" (déjà ça commence bien),
- ...
- mais vas-y té-ma!
- ...
- bonjour madmoiselle bonjour!
- putain le cul qu'elle a, je lui mettrai bien ma (censuré)"

- ...
- eh tu pourrais dire bonjour quand même!"


Bref ça continue jusqu'à ce que je soit rentré dans la pharmacie. Puis malheureusement pour repartir, obligée de repasser devant eux...

Même dialogue en rajoutant un "tu pourrai dire nous répondre" et "au revoir!". Ce à quoi je réponds sans me retourner par un doigt d'honneur. Et là le must, un des branleurs qui chante "I wanna fuck you fuck you"

Bref tout ça pour dire que:
1) les jeunes branleurs de 12-14 ans m'exaspèrent.
2) il y avait une fille avec eux, et cette bécasse gloussait. Je sais pas si c'est ça qui lui permet de se sentir exister dans la vie que des mecs se comportent comme ça avec elle, mais ça me sidère.
3) Ils croient vraiment qu'on va répondre à ça? :eek:


 
A

AnonymousUser

Guest
Samedi, pour aller au métro, je passe devant deux gars (un que je "connais" de vue surtoutcar il vend des joints et qu'il habite dans le même secteur que moi), j'étais avec une copine..On passe, il me sort :

Hé t'es charmante toi !

Quelques heures plus tard, on revient donc vu qu'on a fini de faire nos courses en ville, il etait toujours là et il me sort

Toujours aussi charmante toi..

Mais qu'est ce qu'il pense que j'vais répondre, franchement?

Après, t'as les vieux types en ville qui font signe à ma copine de m'appeler pendant que moi jlui tire le bras pour aller nimporte où même là où on doit pas aller (genre là où ya les trams) ou bien ceux en décapotable qui font signe de monter avec eux, les pakis d'une galerie marchande qui vous regarde genre t'es un morceau de viande et qui lancent des "boooooonjour mademoiselle, ça vaaaaaaaaa?" mielleux cracra, les pseudos fashions victimes qui te touchent le bras pour que tu te retournes, et ceux qui viennent te parler du livre que t'as en main alors que voilà quoi..


Haha, aller en ville c'est toute une aventure quand même :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes