la pire méthode de drague jamais vue...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mais c'est une manie!

Hier, une rue dans Paris, je passe en trombe devant deux mecs, sandwich à la main :

"Bon appétit!"
"..."
"Ca vote Sarkozy ça!"

Flash info : si vous ne répondez pas à un mec relou noir, vous êtes raciste.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Juri Arisugawa a dit :
Moi je trouve qu'il a été plutôt correct. En plus, il t'a laissé tranquille quand il a su que tu avais quelqu'un, ce qui n'est pas toujours le cas. Je ne compte plus les "c'est pas grave, je ne suis pas jaloux" qu'on m'a sorti quand je répondais que j'avais quelqu'un, ça c'est lourd -_-'

Oui mais attends, pendant le film quoi, j'ai payé pour voir ce film tranquillement, pas pour qu'on vienne me faire chier, la discussion parait courte là, mais il est bien resté 5 mn derrière moi quoi, c'était looooong :eek:

Et puis je deteste qu'on me drague de tout façon, j'suis tjrs méchante quand on m'aborde ou bien alors je ne reponds même pas, genre "oué j'ai entendu, mais j'te parle pas à toi"
Oulala, quelle fille hautaine je suis haha.
Non mais franchement les "T'es trop charmante, on boit un verre ? " et autre variante, ça me sort par les trous de nez :eek:
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je m'en souviens d'une bonne, c'était assez spécial.
J'étais dans le métro 12, c'était assez tôt le matin, et le métro était bondé comme d'hab, donc le minimum d'espace vital n'existe pas. A 10cm de mon visage, ya un mec, qui me regarde droit dans les yeux, en regardant moitié mes yeux, moitié ma bouche, moitié mes seins (glam)
J'évite son regard en regardant dans la vitre. Je descend pour faire mon changement, et il me suit dans les couloirs.
Je l'oublie le temps de descendre à ma station, pour le retrouver finalement dans les escaliers de la sortie, et là c'est le drame :
" - Bonjour, j'étais avec vous dans le métro 12, et je vous ai finalement suivi blabla"
- C'est gentil, mais je suis pressée, j'ai un entretien, et je suis déjà en retard (Comme d'hab aussi)
- Il est où votre entretien?
(Je lui indique la rue et le lieu)
- Ben, je vais vous attendre, et puis on discutera après.

Je lui ai dis que j'en aurais pour une bonne demie heure, puis je me suis dis qu'il m'attendrait jamais, mais boulet comme il était, il l'a fait, et au pied de la porte en plus, j'ai eu du mal à le faire partir après, c'était une glue ambulante.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
skalli a dit :
Je m'en souviens d'une bonne, c'était assez spécial.
J'étais dans le métro 12, c'était assez tôt le matin, et le métro était bondé comme d'hab, donc le minimum d'espace vital n'existe pas. A 10cm de mon visage, ya un mec, qui me regarde droit dans les yeux, en regardant moitié mes yeux, moitié ma bouche, moitié mes seins (glam)
J'évite son regard en regardant dans la vitre. Je descend pour faire mon changement, et il me suit dans les couloirs.
Je l'oublie le temps de descendre à ma station, pour le retrouver finalement dans les escaliers de la sortie, et là c'est le drame :
" - Bonjour, j'étais avec vous dans le métro 12, et je vous ai finalement suivi blabla"
- C'est gentil, mais je suis pressée, j'ai un entretien, et je suis déjà en retard (Comme d'hab aussi)
- Il est où votre entretien?
(Je lui indique la rue et le lieu)
- Ben, je vais vous attendre, et puis on discutera après.

Je lui ai dis que j'en aurais pour une bonne demie heure, puis je me suis dis qu'il m'attendrait jamais, mais boulet comme il était, il l'a fait, et au pied de la porte en plus, j'ai eu du mal à le faire partir après, c'était une glue ambulante.

Quelle crise de fou rire :P
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
peut être qu'il se lève hyper tôt le matin pour prendre le metro, repérer des jolies filles et... attendre..?
Parce que visiblement, il a rien de mieux à faire...
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
je marchais sur le troitoir quand j'entend une voiture qui fait un sale bruit c'était une voiture sans permis et la ca commence a ralentir et j'entend eh madmoiselle eh la je vois un espece de gars au volant qui a mon avis n'avais pas bu que de l'eau avec une nana a coté de lui il me dit
...Eh belle brune!
et la j'avais un grand sourir et voyant que je repondais pas il c'est barré.
Sinon a l'epoque de mon boulot d'ete j'avais un papi qui venait toujours a ma caisse avec sa fille et a chaque fois oh quel jolie sourire...
Vous avez vu je passe toujours a votre caisse pour avoir un joli sourir
vous etes marié?
-heu oui regarder ma bague et la je crois que j'ai jamais autant remercié mon chéri pour la bague qu'il m'avais offerte
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
C'était l'année dernière
Un gars m'arrête dans la rue et me dit "Excusez moi mademoiselle, vous avez fait tombé quelquechose"
Je regarde par terre, bien sûr je vois rien :rolleyes: je relève la tête et le gars me sort
"Mon coeur"
Je me suis sentie trop conne, je me revois encore regarder par terre à la recherche de l'objet perdu ... :d
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Aujourd'hui, j'ai eu droit à un truc qui ressemblait vaguement à un sifflement (à mi-chemin entre le bruit de succion et pour appeler un chien)...
et l'habituel : "Bonjour mademoiselle... En tous cas vous êtes charmante..." (pas toi, et achète toi des pantalons plus longs, on voit tes chaussettes là)
 
6 Juin 2007
98
1
2 879
Paris
Les epagnols sont des gros pervers.
En 3° je suis parti en Espagne avec mon college.On était en famille d'accueil et j'étais avec ma meilleure amie.
Le soir notre famille d'accueil nous permettait de sortir avec des amis, tout sa.
Et tout les soirs quand on marchait dans la rue, on se faisait klaxonner, il y en avait meme qui repassait dans la rue plusieurs fois.
Et le dernier soir avec ma meilleure amie, on était toutes les deux, et on se fait klaxonner.Comme on avait pris l'habitude on disait rien.Sauf que le gars et ses copains ont commencé a ralentir et a ouvrir leur fenetre.Et la un gars nous fait : "Hey, salut mes jolies"
Et sans se concerter ni meme se regarder, ils se prennent un bras.
Ils sont plus jamais repassés ! :P
 
6 Juin 2007
98
1
2 879
Paris
Une fois je me baladais avec une copine, (J'avais 13 ans) puis deux mecs qui devaient voir 2o ans s'arretente l'un dit a l'autre avec un sourire pervers :
"Héhé, c'est tout frais sa, dis -moi"
Puis il nous a dit :
"Hey, les meufs, vous nous faites une petite gaterie ?" Avec toujours son sourire pervers accroché aux levres.
Finalement, on s'est barrés en courant tellement on flippait XD
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Smiley-Face a dit :
Les epagnols sont des gros pervers.
En 3° je suis parti en Espagne avec mon college.On était en famille d'accueil et j'étais avec ma meilleure amie.
Le soir notre famille d'accueil nous permettait de sortir avec des amis, tout sa.
Et tout les soirs quand on marchait dans la rue, on se faisait klaxonner, il y en avait meme qui repassait dans la rue plusieurs fois.
Et le dernier soir avec ma meilleure amie, on était toutes les deux, et on se fait klaxonner.Comme on avait pris l'habitude on disait rien.Sauf que le gars et ses copains ont commencé a ralentir et a ouvrir leur fenetre.Et la un gars nous fait : "Hey, salut mes jolies"
Et sans se concerter ni meme se regarder, ils se prennent un bras.
Ils sont plus jamais repassés ! :P

j'adoooore !! :d:d:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes