la pire méthode de drague jamais vue...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bravé le froid pour aller à la bibliothèque, et je me demande si j'ai bien fait. J'ai parlé avec un SFD que je croise souvent, qui est très gentil, et quand je l'ai laissé, un mec est venu me parler. Il a essayé de me draguer en me disant qu'il m'avait vu parler au SDF et que ça voulait dire que j'étais une fille sensible et qu'on en voit pas beaucoup et qu'il faudrait faire connaissance ... Je lui ai gentiment dit que ça ne m'intéressait pas, et je suis partie. Au bout d'un quart d'heure, il est revenu me parler et je me suis rendue compte qu'il m'avait suivie ; ça m'a légèrement fait flipper. Il voulait que j'aille visiter Paris avec lui parce qu'il a besoin d'un guide et qu'il pensait que je connaissais des endroits romantiques, blablabla ... J'ai été ferme, mais il ne voulait pas me lâcher, même quand je lui ai expliqué que j'allais être en retard parce que mon copain très jaloux m'attendait et qu'il habitait la rue juste là (pieux mensonge, mais il m'effrayait vraiment). Du coup il est parti, mais ça m'a vraiment pas faire rire ; je ne comprends pas pourquoi un non ne suffit pas et pourquoi il faut toujours donner des tas d'explications à ce genre de lourds. Il m'a dit qu'il s'appelait Farid et qu'il espère qu'on se recroisera ; moi pas !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Julina.;901733 a dit :
Dans le train, j'étais en face d'un boulet, mais alors un vrai boulet de compétition.
Il m'a parlé pendant tout le trajet, m'a posé plein de questions auxquelles j'ai répondu de manière suscinte espérant qu'il comprenne tout seul qu'il m'ennuyait.
Et le mieux a été lorsqu'il a cru me flatter en me sortant : "t'es très jolie tu sais, on t'a jamais dit que t'avais un air de Britney Spears?" Quand il a vu ma tête il a voulu se rattraper et a ajouté "et un peu d'Eve Angeli aussi".
J'ai cru que j'allais devoir l'assommer avec ma valise pour qu'il se taise.
HAHA. :yawn:
 
6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
Nouvel an oblige, j'ai eu droit au boulet bourré...

Je sors du bar téléphoner, il me dit bonne année, et insiste pour me faire la bise. Moi de bonne humeur, je lui fait la bise (grossiére erreur), et je pars téléphoner. Comme je suis resté au phone bien 15 minutes, quand j'ai raccroché il était rentré dans le bar. Il me regarde d'un air pervers quand je passe, et au moment de partir du bar, mon chéri discutait avec un gars, et moi je l'attendais. Le boulet commence à venir me voir, à me dire que je suis bien mignonne,et qu'il voudrait faire connaissance.
Moi "Haem non, ça va pas être possible"
Lui "Ben pourquoi ?"
Moi "Ben je m'en vais là tu comprends, chuis fatiguée"
Lui "Mais reste on fera connaissance"
Moi "Ben non, il y a mon amour là"

Pis je bouge faire un bisou à mon chéri qui se prend de jouer les jaloux "c'était qui ce type et il voulait quoi ?" c'était un boulet qui me draguait chéri, mais t'en fais pas, je l'ai envoyé chier et je lui ai dit que j'étais avec mon n'amour
Et Z'hom tout content de sa nénette qui se laisse pas draguer par les boulets ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Premier boulet de 2009.

"excusez-moi vous habitez dans le coin?"
"oui pourquoi?"
"Oh moi aussi! Ça vous dirait pas d'avoir un copain dans le coin?"
"Non j'en ai déjà plein des copains"
Il me zyeute des pieds à la tête et me fait "Ah bon??" l'air étonné.
"Ouais, allez bonne soirée"
"Non mais attends, tu peux en avoir un de plus"
"Okay alors je vais reformuler: j'ai des amis et j'ai un chéri donc j'ai pas besoin de toi".

Son "ah bon?" m'a fait mourir de rire après coup:yawn:.
 
freizh_breizh;908545 a dit :
A l'anniv de potes de mon frère, je déssoulais légèrement dans un coin, et un mec est venu me parler.
Contexte : Musique à fond, des gens qui dansent (dont mon frère), et moi qui regarde vaguement.
Un Beauf arrive. (oui un Beauf, avec un B majuscule, parce que le pauvre, c'etait marqué sur sa figure)

Il commence à me parler, je réponds vaguement avec un regard qui dit "dégage j'ai pas envie de te voir". Visiblement avec l'alcool mon regard perd de son éfficacité!

Il s'accroche, finit par partir, et quand je vais dehors parler avec les fumeurs il vient me voir "Euh tu veux une clopes? J'en ai dans ma voiture si tu veux...En plus on aura moins froid"

Gnu:flappie:

Haha j'adore cette phrase, c'est bien envoyé

Il sous-entendait quoi par 'moins froid'? :coiffe:
 
A

AnonymousUser

Guest
Une toute fraîche...
J'étais en train de remonter une rue quand un mec se dirige vers moi en s'écriant "Oh mon âme soeur!" tout sourire. Au moment où il a aperçu ma faluche, il a dit "ah ben non en fait, je veux pas de franc-maçon."

J'ai bien rigolé, je sais pas où il a été cherché le truc du franc-maçon mais j'ai beaucoup aimé sa désillusion.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
"Tu veux rêver ce soir?" pendant un slow ^^'

Il y a aussi un mec qui m'a suivi tout en me draguant dans la rue et qui m'a donné sa carte de visite pour que je le rappel (carte de visite pas professionnelle mais personnelle lol)

il y a pas lgt j'ai un gars qui en voiture a ouvert sa fenêtre et m'a demandé "si j'étais libre ce soir" je lui ai répondu d'aller se faire foutre (aimable moi ^^) et il m'a juste répondu: "t'es méchante!!" et il est reparti ^^ dans le même genre j'ai eu "est ce que t'es sympaaa???" en pleine rue (euuh???)

et il y a quelque jour y a 2 mecs qui m'ont demandés ou était la gare (alors qu'on y étais...) et qui quand j'ai répondu m'ont dit "en fait on a envie de discuter un peu avec toi.." et là y a mon mec qui est arrivé (il était un peu à la traine parce qu'on s'était un peu pris la tête) et qui a fait 'qu'est ce qu'y se passe?' et là les 2 mecs on fait "désolé on savait pas!!!" lol je crois que mon mec doit être impréssionant

En fait c'est depuis que je suis étudiante que je me ramasse plein de gros lourd vive les grandes villes.......
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
jeudi soir en soirée. un mec arrive en me demandant combien de gars un de mes potes déguisé en meuf a "pécho".
Je lui réponds "oh! au moins une vingtaine",
"ah oui? et toi t'en a pécho combien?"
(moi pas prétentieuse ^^ mais c'était juste pour délirer etant donné que je suis une "maquée indémaquable") "bah je sais pas... une dizaine?"
"ah! je peux etre le onzieme?"
"non"
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Xad;258607 a dit :
En plus mignon... Au boulot, un midi, 2 petits jeunes (genre 16/18 ans) avaient le nez collé à la fenêtre du bureau. Mes collègues me regardent (moi rien comprendre), et me disent "c'est après toi qu'ils en ont" (hein?) finalement il y en a un qui a hurlé "Je t'aime !" et ils sont partis en courant... J'ai trouvé ça chou, mais j'étais toute rouge quand même... :o

oh trop mignon! :cupidon:

moi j'ai eu le droit au grand classique ... et une (il y'a 1an) qui m'a fait tellement rire que finalement j'ai passé mon num au mec (qui etait assez mignon) puis on est resté pote
LUI: eh! on t'as deja dis que tu ressemblait à une biscotte?!
MOI: ???
LUI: bah ouai parce que t'es trop craquante!! :winky:

j'étais MDR! depuis je l'appelle biscotte et lui aussi :d
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
ah j'en ai d'autres qui me reviennent:

- j'etais avec une copine dans le train quand un vieu type vient nous aborder "salut les filles, ça va?! c'est quoi vos jolis prénoms?" et moi qui prends une voix super grave de bonhomme et qui sors tout naturel "moi c'est Sonia et toi?" :cool: il a eu peur il est partit, nous on a trop rigolé :lol:

- toujours dans le train (j'tais toute seule cette fois):
LUI: salut belle demoiselle :winky:
MOI: ouai c'est ça, salut :confused:
LUI: c'est quoi ton numéro?
MOI: hein?
LUI: ton numéro?
MOI: quoi?
LUI: TON NUMERO! C'EST QUOI?
MOI: hein? je comprends rien!
LUI: vas y c'est pas grave...

:lol::lol: bien sur je fesais exprès :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes