A
AnonymousUser
Guest
J'ai bravé le froid pour aller à la bibliothèque, et je me demande si j'ai bien fait. J'ai parlé avec un SFD que je croise souvent, qui est très gentil, et quand je l'ai laissé, un mec est venu me parler. Il a essayé de me draguer en me disant qu'il m'avait vu parler au SDF et que ça voulait dire que j'étais une fille sensible et qu'on en voit pas beaucoup et qu'il faudrait faire connaissance ... Je lui ai gentiment dit que ça ne m'intéressait pas, et je suis partie. Au bout d'un quart d'heure, il est revenu me parler et je me suis rendue compte qu'il m'avait suivie ; ça m'a légèrement fait flipper. Il voulait que j'aille visiter Paris avec lui parce qu'il a besoin d'un guide et qu'il pensait que je connaissais des endroits romantiques, blablabla ... J'ai été ferme, mais il ne voulait pas me lâcher, même quand je lui ai expliqué que j'allais être en retard parce que mon copain très jaloux m'attendait et qu'il habitait la rue juste là (pieux mensonge, mais il m'effrayait vraiment). Du coup il est parti, mais ça m'a vraiment pas faire rire ; je ne comprends pas pourquoi un non ne suffit pas et pourquoi il faut toujours donner des tas d'explications à ce genre de lourds. Il m'a dit qu'il s'appelait Farid et qu'il espère qu'on se recroisera ; moi pas !