la pire méthode de drague jamais vue...

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Blanche-Neige;861148 a dit :
Samedi soir à Barbès:

- "Hé, Mademoiselle, t'es mignonne, tu viens avec moi?"
- "Euh, non."
- "Allez, viens, et je te donne 20 euros!"

XD

Non seulement, on me prend pour une pute, mais en plus, une pute discount! C'est pas la Win, ça?


XD


Je bosse en ce moment comme animatrice commerciale et en un week-end j'ai ramassé tous les gros lourds du coin. Y'a eu "je t'achète ton *produit* si tu me laisses t'inviter", "non votre *produit* ne m'intéresse pas, par contre c'est vous qui m'intéressez", et un trentenaire avec sa femme qui m'a glissé "sexuellement, les trentenaires c'est le meilleur"...
et on me prend pas mal pour une nunuche vénale. Mais je m'éclate :d
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Blanche-Neige;861148 a dit :
Samedi soir à Barbès:

- "Hé, Mademoiselle, t'es mignonne, tu viens avec moi?"
- "Euh, non."
- "Allez, viens, et je te donne 20 euros!"

XD

Non seulement, on me prend pour une pute, mais en plus, une pute discount! C'est pas la Win, ça?

Haan mdr
 
25 Octobre 2008
48
0
2 187
issy les moulineaux
Alors...l'anée derniére je bossait encor dans un institut et y'avais toujours des gars bizares donc en sortant a chaque foie s'etait " heyy mademoizelle tu m'fait un soin d'la peau ? hey l'esthétichienne !" :annoyed:
Sinon dans la rue pareil le traditionel " t'a pas un 06" ou un jour je suis tombées sur quelquin qui m'a sorti tout plein de details " tu est belle , minione , charmente , tu a de beau yeux , un beau corp , une belle voie , une belle bouche , tu est magnifique , tu a tout pour toi ..." il m'a suivie sa va gavée..
Ou aussi souvent je me fait draguouiller a cause de mon chien.. une foie un mecm'a sorti " tu sait qu'on dis qu'un chien ressemble a son maitre ? hey bah toi t'est comme lui t'est a croquer !" et la je fait " heu oui mais mon, copain m'attend , bonne journée "
bref y'ena tellement...
En boite aussi il se mettent devant toi et essaye de dancer...Bah moi je me retourne et jme casseeeeeeeeeeee ! lol en général ils apprecient pas trop...:v:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
J'ai eu pas mal de dragueurs foireux ces derniers temps..
A la gare, ya ceux qui me regardent avec des yeux de merlan frits pendant un quart d'heure, puis viennent a 2 ou 3 me draguer: " T'es charmante...bla bla".. Je laisse parler par politesse parfois, et d'autres, je dis que je suis pressée. :winky:

Après, chez le médecin, récemment dans la salle d'attente, un (vieux) monsieur a commencé à taper la discut' avec moi, je sais pas si c'était de la drague, mais il m'a demandé si j'avais un fiancé, m'a dit que j'étais "bien mignonne", j'étais bien contente quand je devais partir. XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Je marchais en plein centre ville vendredi après midi, d'un seul coup j'entends mademoiselle hey mademoiselle t'as perdu quelque chose , j'ai juste eu le temps de me retourner, de voir un mec a moitier a genou en train de ramasser quelque chose par terre qu'il me tend en me disant tiens t'avais perdu ton sourire.
Je lui ai ris au nez, en lui disant qu'il regardait trop la télé, j'ai fait demi-tour et j'ai continué mon chemin .
les mec aujourd'hui ! -_-
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Salut les filles !

Voila aprés avoir vécue de nombreuses situations mettants en scéne des techniques de dragues complétements nulles de la part de nos chers hommes , je me suis vue vous lire raconter vos expériences ! ( désolée si je me suis trompée d'endroit pour ce post ! c'est ma premiere !)​


Vous etes vous deja fait draguer d'une façon complétement ridicule ?
racontez moi que je me marre...:winky:


Moi une fois j'ai pris le bus pour aller chez une amie , dedans ce bus il n'y avait que moi et un garcon...je rentre dans le bus , je m'assoie a deux siéges derriere lui et je le vois ne faire que de se retourner et me regarder ! et puis d'un coup il me regarde et il me lance " il va bien a La seyne ce bus ? " , je lui répond qu'effecivement il va a La seyne...( sachant que sur le bus il est ecrit en enorme DESTINATION LA SEYNE ) , bon...je me dis qu'il n'a rien trouvé d'autre...quelques secondes plus tard il se retourne encore vers moi et il me dit " c'est bien le 87 le numero de ce bus " , je lui repond oui avec le sourrire aux levres car en gros sur le bus il y a marqué 87...et qu'etant donné que c'est le seul bus qui passe par la on ne peut pas se tromper...bref , il se retourne encore vers moi , me sourrit , ramasse un vieux stylo qui etait par terre et me dis " t'as pas besoin d'un stylo par hasard...désolé si j'avais pu ramasser une fleure j'aurais préféré "...je lui dis que non il n'aura pas mon numero et que de toutes facon ce n'est pas la peine de gaspiller sa salive pour rien car je descend a l'arret d'aprés...je l'ai vu devenir tout rouge et j'ai bien rigolé...​


mon dieux...c'est a ce moment la que je me suis vu ne valloir qu'un simple stylo oublié et par dessus tout écrasé dans un bus...:confused:

Audrey , jeune fille anormalement fan de Madmoizelle.com
 
3 Septembre 2008
39
0
2 187
Jemappes
Mdr C'est bien marrant toute vos histoires :P
Moi la semaine passée J'étais assise dans le bus , un mec s'approche && me demande si il peux s'asseoir à coté de moi , bien sur je répond que oui ..
Puis je sens qu'il me regarde ,, je tourne la tete pour le regarder && il me dit "T'as pas l'heure ?"
Je lui donne , il me demande si je m'appelle pas Julie && si je vais pas à telle ecole , je lui répond que non , il insiste en disant que mon visage lui dit quelque chose .. Puis un blanc de 5 minutes && il revient à la chargee "T'auraiis pas une soeur qui s'appelle Marie ?" .. Heeum nan tu me prend pour quelqu'un d'autree c'est bon arretee x)

C'est un peu lourd quand la personne est persuadée de vous connaitre XD
 
19 Octobre 2008
11
2
2 154
ARRAS
j'ai pas tout lu mais je cite mon préféré, pask'il en vaut la peine :

J'étais avec deux copines et entre nous et le type en question il y avait un poteau. Il nous regarde depuis cinq minutes, puis il se tourne vers le poteau : "Hey, comment ça va mon pote le poteau ? T'as de la chance hein t'es en compagnie de trois jolies filles, ça va la vie pour toi... Tu veux pas me laisser ta place stp ? Allez sois sympa le poteau. Ok merci, c'est gentil !" et il est venu se planter en face de nous.
C'était assez hum, ridicule.


hm sinon, l'autre jour un type me sort
- vous mangez quoi pour être aussi jolie ?
pour le coup c'était original, j'ai failli tomber amoureuse.

et on m'a jamais insultée je crois, j'avoue je comprends assez mal comment on peut en arriver à cette extrémité alors que l'attitude de base est tout ce qu'il y a de plus flatteur
 
31 Juillet 2008
98
2
2 169
armentieres
lors d'une ducasse,il était environs 18h,il était l'heure de rentrer pour moi,car j'avais 15 ans (il y a de ça plus de 15ans,quand meme!!!!),je passe dans une petite rue,aux alentours ,il y avait,un parc ,ou une bande jeune me demande l'heure,je leur répond :"il est 18 heure",ils me disent:"bein ,vient ,il est l'heure de te la mettre",je penses que je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie.c'est encore plus flippant quand on est seule.Ce que je détesté le plus ,c'était les mains aux fesses lorsque j'allais en boite,aujord'hui ,je suis mariée et j'ai deux enfants,bein ,je peux vous avouer que les obsédés sont toujours là et en nette progression!Car,je peux vous dire ,que meme aujourd'hui,les mecs ne se privent pas des clins d'oeils ou vous etes charmante,mais bizzard quand je suis avec mon mari,cela ne m'arrive jamais.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Alors le dernier coup foireux en date mais ma foi très drôle c'était dans une rue de ma nouvelle ville d'accueil (Angoulême). Je me balladais le soir avec ma voisine pour trouver un p'tit bar sympa et on se fait arrêter par un gars (à mon avis bien bourré) :

"Mesdemoiselles s'il vous plait, j'aimerais....j'aime..j'aimerais (ça c'est le bégaiment du mâle bourré) vous demander une information.
- Oui..?
- Une simple information. Alors moi je viens de Bordeaux et même si je déteste ces chiens de bordelais (blabla inutile pendant 2 bonnes minutes...)
- Bon et alors ?
- J'aimerais savoir le chemin...Le che...chemin le plus court...Pour aller...Pour...pour aller jusqu'à votre coeur !"

TADAAAM, un beau, un vrai, un looser dans toute sa puissance :clap:
 
A

AnonymousUser

Guest
Une lose draguesque qui vient de me revenir et qui date du lycée. Il y a environ 2 ans de cela je pratiquais le kendô au moins deux fois par semaine et le samedi, j'allais au dôjo à pied. Il se trouve que mon chauffage central biologique est toujours trop performant et qu'au bout d'un quart d'heure de marche j'ai TROP chaud. Ce jour-là donc, me voilà sur le chemin du dôjô, sac à armes et à tenue sur le dos et couverte comme ST Georges par les conseils de ma mère qui ne voulait pas que j'attrape la mort. 20minutes plus tard, c'est à moitié morte de déshydratation que j'enlève trois des quatre épaisseurs que j'avais enfilé. Ce que je n'avais pas remarqué en revanche c'était le papy qui se rinçait l'oeil à l'autre bout de la rue (qui était toujours déserte d'habitude!!) et qui m'a gratifié d'un "Vous n'enlevez pas le reste c'est dommage..." Puis cet espèce de goujat a passé la langue sur ses lèvres façon pervers. Je l'ai gratifié d'un "non mais ça va pas. espèce de vieux fossile!" avant de repartir.

Ce que je ne pensais pas c'est que mon débardeur noir informe allait faire un effet boeuf à tous les crétins de la ville. Au bout de la 4ème proposition à monter dans une voiture, j'ai pris la mesure qui s'imposait. Voilà comment mon meilleur ami de l'époque m'a vu débarquer, sabre en travers de l'épaule et l'air furibard. Les mesures dissuasives sont toujours les meilleures.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes