la pire méthode de drague jamais vue...

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
c'est pas vraiment de la drague mais ca m'a vraiment marqué, c'était assez dégeulasse...

je venais de sortir d'un cours de piscine avec une amie, et le coin oû se trouve mon université, il y a beaucoup de quêteux, alors on se fait demander assez souvent " vous avez de l'argent"

Donc, on passe a côté d'un monsieur assez âgé, l'air pas trop propre qui nous dit " vous êtes jolies", on dit merci et il pose la questions fatidique : "vous avez de l'argent" ?
Et en tant qu'étudiantes, le moindre 1$ est une nécessité alors on dit non désolé

et c'est alors qu'il dit : "ben moi j'en ai" ...

cette charmante allusion m'a dégoutée pour la journée...
 
A

AnonymousUser

Guest
riday;955847 a dit :
ah j'en ai d'autres qui me reviennent:

- j'etais avec une copine dans le train quand un vieu type vient nous aborder "salut les filles, ça va?! c'est quoi vos jolis prénoms?" et moi qui prends une voix super grave de bonhomme et qui sors tout naturel "moi c'est Sonia et toi?" :cool: il a eu peur il est partit, nous on a trop rigolé :lol:

- toujours dans le train (j'tais toute seule cette fois):
LUI: salut belle demoiselle :winky:
MOI: ouai c'est ça, salut :confused:
LUI: c'est quoi ton numéro?
MOI: hein?
LUI: ton numéro?
MOI: quoi?
LUI: TON NUMERO! C'EST QUOI?
MOI: hein? je comprends rien!
LUI: vas y c'est pas grave...

:lol::lol: bien sur je fesais exprès :v:
Lol, j'adore tes façons de réagir :d
 
29 Septembre 2007
28
0
2 862
hls
j'etais dans une soirée et là un gars me dit:

Lui: hey, escuze moi de te deranger mais j'ai un probleme dans le repertoire de mon telephone.
Moi: à ouai...super :stare:
Lui: tu veux pas essayé de mettre ton numero de telephone pour voir si sa marche?

SANS COMENTAIRE...:XD:
 

CLR

4 Avril 2008
72
9
2 169
poitiers
Un gars, sur le trottoir d'en face "hé made'moizelle t'es charmante !!", il avait au moins 10 de plus que moi j'ai pas répondu..."Oooh mais elle est malpolie ahahah".
Sinon heu " Les bonnes meufs sont de sortie !" -C'pas vulgaire ça ? =/-
Et "ouuuh salut ...clin d'oeil" ; " Hey t'as un 06" . Mais le truc qu'il m'a fait marrer c'était lors d'une manif' j'entend "Claire ! Claire !" Je me retourne, jregarde le gars...
" Pardon... c'est qu'on se connait ..?"
"Non, c'est que j'ai entendu une de tes copines t'appeler...t'as un joli prénom =)"
"Ah.. merci c'est gentil."
"Et t'es charmant, t'as un 06?"
"....Ah attend j'ai un appel...."
Lol je repasserais j'aime bien ce topic =) !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le plus marquant c'était un type cet été qui est venu alors que mon copain s'était absenté deux secondes, il s'est posé à côté de moi et m'a expliqué à quel point il était doué pour faire l'amour et qui m'a dit "tu dois être vachement belle quand tu jouis". Mon copain est arrivé et a demandé "il se passe quoi ?" et j'ai répondu "Oh rien il vient juste de me dire que je devais être belle quand je prend mon pied". Ca fait plaisir de pas avoir un mec jaloux, il a juste dit au type "Ouais je confirme mais là tu déranges ...". Après il y a eu des petits éclairs entre leurs yeux, genre Star Wars mais avec le regard, c'était beau à voir

N'empêche qu'on m'a rarement dit un truc aussi flatteur, haha.
 
13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
je crois que le top qu'on m'est sortit c'est celle là:

J'attendais le métro et un mec est venue vers moi en ùe disant qu'il aimerais qu'on fasse connaissance. Je lui répond que je suis pressé et que j'ai pas le temps. Il me dit"aah j'ai compris, t'es prise c'est sa?
-"oui, c'est exactement sa(ce qui est complètement faux, mais il m'a trouvais un pretexte)
-mais madmoizelle, une prise, sa se débranche!!

J'étais explosé, et je suis partit en rigolant
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu droit à un truc chelou. J'ai pas pigé quoi. Je ne dirais pas qu'il s'agit de la pire méthode de drague, mais c'était... Bizarre.

Je marche dans la rue, je croise un type (peau bronzée ; la quarantaine - si, si)
Lui : Hey vous seriez pas anglaise ?
Moi : Non désolée !
Lui : Non vous n'êtes pas anglaise ?
Moi : Non...
Lui : Vous parlez anglais ?
Moi : Non, pas trop...
Lui : *charabia en anglais*
Moi : Hein ?
Lui : A LITTLE BIT. NOT YET.
Moi, sourire gêné : Oui, pas encore, c'est ça, j'apprends...
Lui : Vous avez le type anglo-saxon*, c'est fascinant. Moi je suis d'origine sicilienne ! Vous êtes pure bordelaise ?
Moi : Ouais... Désolée mais je dois y aller, j'ai un rendez-vous.
Lui, pas content : O.K. *se barre* A BIENTOT EN ANGLETERRE
Moi : HINHIN, ouais ouais... *pense fortement 'boulet'*
Lui : *charabia charabia*
Moi : :shifty:...*se barre*

Boulet. J'ai eu peur qu'il m'envoie une mafia sicilienne alors j'étais sympa. N'empêche que le coup "anglo-saxon"*, on m'a l'avait jamais faite ! J'ai eu droit à "vous êtes espagnole ?" ou "vous êtes italienne ?" ou encore, "vous êtes d'Afrique ?", mais alors anglo-saxon, bon gros lol ! Enfin, je le prends pour un compliment ^^
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Le pire pour moi, c'est la fois où j'étais à la FNAC, je venais de prendre un livre sur mes cours de bio qui était dans une étagère du bas et que j'ai posé sur des bouquins d'informatique pour le consulter. Un mec, 10 ans de plus bien sûr, arrive dans mon dos, prends un bouquin et me dit : "Tu aimes l'informatique?" Bon s'en est suivit un long questionnaire, surtout un monologue avec tu as un 06? As tu n'as pas de portable? Tu as l'air gentille alors pourquoi pas ne pas être juste ami? ...
Bref, j'admire l'amorce. Youhou super méthode de drague!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai souvent droit au très classique "Eh ! Charmante !" c'est d'un primitif ...
Ou aux "Bonjour mademoiselle ! Très charmante ! Eh beh elle dit pas bonjour la demoiselle ?"

L'autre jour, je suis allé chercher une pizza, et en attendant qu'elle cuise j'envoyais un sms à mon copain, le pizzaïolo me fait "Ah vous voulez noter mon numéro ? Je suis disponible 24/24h hinhin !" je me suis forcé à sourire pour lui faire plaisir ...

Dans une autre pizzeria j'ai aussi eu droit au serveur qui me drague DEVANT mon copain. "Oh bonjour princesse ! Elle va commander quoi la princesse ? Mais tout de suite, ma princesse !" Puis pendant que je calculais l'addition "Eh, elle calcule vite princesse, pas besoin de portable !" (parce que mon copain sortait son portable pour m'aider).

J'en avais d'autres de marrant mais là ça me revient pas. Je me rappelle d'une fois où un mec est venu me draguer pendant que j'attendais le bus et juste quand il me parle je me suis mouchée, et il a fait "Oh vous vous mouchez, oh, désolé" et il est parti tout penaud j'ai pas compris lol.

J'ai une copine, qui a des yeux magnifiques, qui a eu droit au stéréotypé "Eh mademoiselle ! Ton père c'est un voleur ! Il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux !"
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Par un employé de mon pere (qui venait d'arriver en France) : " j'adore te faire l'amour, j'ai envie de te baiser" par sms. Imaginer ma tete.
Deux jours apres: " ca te dit tu viens plus tot au centre commercial le matin et fait l'amour dans les toilettes. Si tu veux je donne 100eur pour toi!".
:eh2:
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Le vigile du Macdo qui m'interpelle en me signalant qu'il est interdit de s'asseoir dans les escaliers, mais qu'en revanche si je suis fatiguée je peux m'asseoir sur ses épaules :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes