la pire méthode de drague jamais vue...

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'étais dans un concert, et nous étions les seuls filles non-accompagnées de la place, parmi une mare de peut-être 400 mecs. Un vient me dire 'si personne n'est encore venu te le dire, je voulais te dire que tu as les plus belles fesses de la soirée'. Moi : :Puppyeyes. Il rajoute : Ouais, c'est vraiment du ass parade.'

Yeaaaaaaaaaah.
 
24 Mars 2007
78
30
3 709
Bordeaux
"Hey madmoizelle, ça vous dirait une côte de porc ce soir ?"

"Excusez-moi, vous vous y connaissez en classeur ?"

"Je ne pas pas oublié votre regard, buvez un verre avec moi ce soir !!"

ça fait peur des fois...les hommes...
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
une fois avec une amie (tres jolie...) on été allez renre visite a une copine qui n'est pas dans notre lycée alor en l'attendant on s'assoi ds la cour sur un banc. Au bout de minute on entent siffler on se retourne et des mecs avez collé sur la vitre des affiches du style 'on vous aime!!' "charmannnnte!!!" "votre 06??" yen avais au moin 5 ou 6.. ensuite il nous on envoyé des M&M's mellé a des ptit bout de papier avec leur numero de tel..
sinon "ohooh ya du monde au balcon"
puis les psss pss aussi et les vieux dans leur camion (surtout l'été...vu que on es en short ou en jupe assez tot...)
puis sinon sur la plage les mecs qui t'envoi leur ballon dessus histoire de pouvoir entamer la conversation avec toi.. c'est pathetique...
 
P

p25

Guest
Y'en a un ça m'a marqué. C'était y a pas très longtemps, à l'arrêt de bus, il me fait: "hé vous savez quoi vous êtes plus belle que Madonna!"...mouais merci.

Et sinon en attendant a la gare, y en un qui me demande une cigarette, je la lui donne et il me dit: "oh merci mamzelle vous êtes aussi charmante qu'un Caramel, c'est peut-être votre prénom d'ailleurs?"...euh non pas vraiment!
 
1 Octobre 2008
115
11
2 189
Roquefort-La-Bédoule
(Les plus marquantes)

J'étais à mon arrêt de bus, quand soudain un gars de 22-23 ans s'aproche de moi :
Lui : "hey salut, heuuu... c'est à dire que... Je vous trouve tres charmante !"
Moi : "Hmm ?"
Lui : "Vous voulez pas faire connaissance ?"
Moi : "Non !"
Lui : "Pourquoi ?"
Moi : "J'suis pas un peu trop jeune pour vous... ?"
Lui : "Vous êtes sûre ? même pas votre numéro ?"
Moi : "Non désolée, ahah..."
Lui : "Ok, bon alors, aurevoir."

Une fois en Angleterre, deux mecs vraiment pas beau, qui s'arrêtent net sur moi, l'un des deux fait un signe de la tête à son copain vers moi puis : "Hello !" j'ai acceleré le pas et j'l'ai regardé de travers :stare:.


En Angleterre encore, on passe avec une de mes amies (qui était dans la même école, une Française, on parlait Français donc) dans une rue d'Oxford, le soir, un gars s'arrête et il me dit :
Lui : "French ?"
Moi : "Hum, yeah !"
Puis il sort ses mains de ses poche, j'ai cru qu'il allait nous proposer un truc illégale (drogues...) XD ou carrément sortir un flingue, enfait il baise sa main de sa bouche, et puis me soufle son baisé et repart à vive allure :o j'ai pas trop compris sur le coup.
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
Un copain à moi était :heartbeat: d'une de mes copines depuis longtemps.
Il lui a écrit une lettre d'"amour" genre
"J'aimerais te voir dans un champ
Avec tes cheveux comme les blés" ( en rapport avec ses cheveux blonds)
On était pliées de rire :XD:
 
A

AnonymousUser

Guest
lunatiik;866029 a dit :
Je marchais en plein centre ville vendredi après midi, d'un seul coup j'entends mademoiselle hey mademoiselle t'as perdu quelque chose , j'ai juste eu le temps de me retourner, de voir un mec a moitier a genou en train de ramasser quelque chose par terre qu'il me tend en me disant tiens t'avais perdu ton sourire.
Je lui ai ris au nez, en lui disant qu'il regardait trop la télé, j'ai fait demi-tour et j'ai continué mon chemin .
les mec aujourd'hui ! -_-

Trop marrant, ça me fait penser à un épisode de c?ur océan (Vive les références !)
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Jessica.;900248 a dit :
La semaine dernière mon père et moi avons pris l'ascenseur avec notre voisin de palier, un homme d'environ 83 ans. Au bout d'un moment il dit : " C'est pas tous les jours qu'on peut prendre l'ascenseur avec une si jolie fille...". Grand silence, mon père est agacé. Il continue "...hummmm dommage que le Papa soit là " avec un sourire bien pervers. Depuis, quand je le vois je monte à pied et entre mon père et lui, c'est la guerre.

XD J'adoore les ptits vieux pervers :lunette:
 
6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
C'est pas une méthode de drague, mais je reviens d'un périple de quelques jours parisien, et j'ai eu la chance inestimable de gouter aux regards salaces dans le métro de vieux pervers qui bande pour tout ce qui est de sexe féminin...

Eurk
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Dans le train, j'étais en face d'un boulet, mais alors un vrai boulet de compétition.
Il m'a parlé pendant tout le trajet, m'a posé plein de questions auxquelles j'ai répondu de manière suscinte espérant qu'il comprenne tout seul qu'il m'ennuyait.
Et le mieux a été lorsqu'il a cru me flatter en me sortant : "t'es très jolie tu sais, on t'a jamais dit que t'avais un air de Britney Spears?" Quand il a vu ma tête il a voulu se rattraper et a ajouté "et un peu d'Eve Angeli aussi".
J'ai cru que j'allais devoir l'assommer avec ma valise pour qu'il se taise.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en tiens une belle toute fraîche d'une heure.

On rentrait du resto à pied avec mes deux couples de potes, il faisait super sombre. Un mec s'approche de moi la main tendue avec un truc posé dedans en murmurant un truc du genre "hey ma mignonne".
J'ai eu peur en fait donc j'ai crié et j'ai couru vers mon fillot en disant "oh le con il m'a fait trop peur".
Et là le mec, déçu et vexé, m'a jeté ce qu'il avait dans la main à savoir un quartier de mandarine:yawn:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes